IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
luisluisluis
posté 13/03/2010 14:56
Message #461

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175
Tribune : Canapé

Citation (bloblo @ 13/03/2010 à 14:19) *
La Licra qui vient de découvrir qu'il y avait du racisme dans le foot, peut être qu'un juge va s'apercevoir qu'il y a des magouilles d'argent à Marseille va savoir ph34r.gif simplement tu crois vraiment qu'il va y avoir du changement? la on arrive tranquillement dans la politique, tu sais ou l'on te parle de 0 SDF, pas de chomage un monde de bisounours quoi en gros.

Bah pour le foot sa sera la même chose, simplement la on va stigmatiser pas mal d'amoureux du PSG et on coule un peu plus le club en donnant une bonne excuse à CC pour la merde qui va venir. (on trouve pas d'investisseur pour un club de raciste, les joueurs veulent plus venir, moins de rentrer d'argent à la billetterie....)

Pour moi on donne un bon moyen a CC de dissoudre les deux tribunes, de les remplacer tranquille pour remplir avec des spectateurs des laterales comme il le désirait au depart. Car croire que on va faire disparaitre l'une, c'est une utopie, les reconcilier, c'est très mal parti vu le chemin suivi en ce moment, et changer les mentalités, a moins de changer les francais car c'est un pb de société....
CC aura au moins leur stade "a l'anglaise" meme si vu leurs resultats, ca risque pas d'etre bien rempli rolleyes.gif

Enfin dans cette affaire, ca sera encore lui le grand vainqueur alors que tout le monde aurait du s'unir contre lui plutot que tribune vs tribune. Enfin c'est pas nouveau non plus.
Go to the top of the page

+Quote Post
Crowley
posté 13/03/2010 15:07
Message #462

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade

Citation (Juste de passage @ 13/03/2010 à 13:57) *
Et toi tu me fais passer pour un "menteur" whistle.gif

Tu serais surpris de voir certaines photos de mecs il y a 7 ans et de voir des photos des même mecs aujourd'hui.

Juste un exemple parmis tant d'autres du coté de boulogne: qui se souvient de Baron des boys au début des années 2000 ???

Qui l'aurait reconnu après sa métamorphose en 2005 si on ne lui avait pas dit que c'était lui ??? Pas moi en tout cas...

Maintenant, je ne dis pas que le noyau ACTIF n'a pas évolué. C'est inévitable dans la mesure où les gens construisent leur vie à partir d'une certaine période. Mais la plupart des anciens actifs sont toujours là en tribune et ont pas mal changé.

moi.

et puis c'est normal, il avait juste perdu 30kgs! laugh.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Babou1
posté 13/03/2010 16:26
Message #463

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Bah putain , je reviens de Paname.
Dans le metro ligne 9, ca se regarde en chien faience, un sweat à capuche et ça commence à parler.
Ca pue la merde. smile.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Cocote
posté 13/03/2010 16:28
Message #464

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Déjà ? mellow.gif

Les "capuches", c'était ceux de quel côté ? ( parce que les 2 en ont ph34r.gif )

Et moi qui me disait que si y avait boycott des SA/Grinta/ATKS, y aurait pas de violences aujourd'hui. dry.gif

+Quote Post
guiclay
posté 13/03/2010 16:31
Message #465

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 13/03/2010 à 16:26) *
Bah putain , je reviens de Paname.
Dans le metro ligne 9, ca se regarde en chien faience, un sweat à capuche et ça commence à parler.
Ca pue la merde. smile.gif

cry.gif

On ne va jamais en sortir ...

+Quote Post
JSmith
posté 13/03/2010 16:32
Message #466

Débutant
*

Inscrit : 04/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,133

Bon j'hésite toujours à aller au Parc là...

J'ai bien envie d'y aller (mon coté maso) mais j'avoue flipper un peu...

+Quote Post
Babou1
posté 13/03/2010 16:35
Message #467

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Nan mais je precise, rien de grave pour ce que j'ai vu.
Pas d'embrouilles ni rien , juste une atmosphere bien deg que j'ai ressentie et ça mate dans tous les sens, m'étonnerait pas que ça parte ponctuellement sur des mecs "identifiables".
Dans les 2 sens d'ailleurs, la la capuche c'était KOB.

--------------------

+Quote Post
eezer
posté 13/03/2010 17:11
Message #468

Membre membré

Membre no 434

Citation (JSmith @ 13/03/2010 à 16:32) *
Bon j'hésite toujours à aller au Parc là...

J'ai bien envie d'y aller (mon coté maso) mais j'avoue flipper un peu...

J'avais envie de te dire qu'à partir du moment que t'étais pas connu ou identifiable t'avais aucun risque mais en fait vu la situation on peut être sur de rien.

Génial hein implosion du tibia.gif

+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 13/03/2010 17:42
Message #469

Guests

J'ai la flemme d'y aller biggrin.gif Je crois je vasi rester chez moi ...

En fait j'ai aps envie d'aller voir un match de merde ...

+Quote Post
JSmith
posté 13/03/2010 17:46
Message #470

Débutant
*

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,133

Citation (eezer @ 13/03/2010 à 17:11) *
J'avais envie de te dire qu'à partir du moment que t'étais pas connu ou identifiable t'avais aucun risque mais en fait vu la situation on peut être sur de rien.

Génial hein implosion du tibia.gif

Ouais bah je vais rester chez moi. De toute façon j'ai du boulot à faire...

+Quote Post
Lask
posté 13/03/2010 18:21
Message #471

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (Fabrice @ 13/03/2010 à 12:15) *
Je ne suis aucunement raciste, ni même "avec modération" comme tu le dis. Juger une personne simplement sur sa couleur de peau, je trouve ça à la fois absurde et choquant.
Je dis simplement que tu n'empêcheras une personne d'être raciste si elle le souhaite.
En outre, si un individu raisonne de cette manière et n'expose pas ses opinions sur la place publique, il en a le droit. Nous sommes en démocratie, chacun pense ce qu'il veut. Les actes racistes sont punies par la loi mais pas la liberté de pensée, sinon nous sommes en dictature.
Même si ces idées peuvent être jugées nauséabondantes, tu n'as pas à décider pour lui ce qu'il doit penser et ce qui est bon pour lui. Le mec est libre de penser ce qu'il veut, tant qu'il les garde pour lui.

Quant à la violence, c'est pareil. Des mecs consentants aiment se mettent sur la gueule à l'abri des regards. Où est le pb ? Ils gèrent leur vie comme ils l'entendent et tu n'as pas à décider pour eux comment ils doivent se comporter. Aujourd'hui, on légifère sur tout, on s'offusque de tout,... et au final, on se rend compte qu'on aboutit à la situaton inverse de celle prônée initialement : une société où tu n'as plus aucune liberté (d'action et de pensée). En poussant la logique à l'extrême, c'est très proche du totalitarisme tout ça.

Double point godwin mellow.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 13/03/2010 18:45
Message #472

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Je suis pas abonné. Je pense que le club a plus que besoin de ses supporters actuellement, histoire de prouver qui supporte Paris. Pour que les cons soient en minorité, faut se pointer au Parc. Moi j'ai Foot +, c'est beaucoup plus lâche, en effet. ph34r.gif
Donc, pour résumer, déplacez vous pour que je sois fier de mon club que je supporte de mon canapé. unsure.gif

+Quote Post
paname_comsmopol...
posté 13/03/2010 18:50
Message #473

Débutant
*

Inscrit : 12/03/2010
Membre no 1,575
Tribune : Auteuil bleu

Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 18:45) *
Je suis pas abonné. Je pense que le club a plus que besoin de ses supporters actuellement, histoire de prouver qui supporte Paris. Pour que les cons soient en minorité, faut se pointer au Parc. Moi j'ai Foot +, c'est beaucoup plus lâche, en effet. ph34r.gif
Donc, pour résumer, déplacez vous pour que je sois fier de mon club que je supporte de mon canapé. unsure.gif

t'es a Paris intra et ta preféré prendre foot+ qu'un abonnement...A gerber

+Quote Post
Lask
posté 13/03/2010 18:57
Message #474

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (paname_comsmopolite @ 13/03/2010 à 18:50) *

laugh.gif

Va te pendre laugh.gif ... Sérieux c'est quoi l'affluence de bas du front en ce moment ? Le printemps ?

Et tu viens d'où toi ? Provincial ? Exilé ? ... A gerber

+Quote Post
bloblo
posté 13/03/2010 18:58
Message #475

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (paname_comsmopolite @ 13/03/2010 à 18:50) *

Tout le monde n'a pas envie de venir au stade à chaque match.

+Quote Post
ikki
posté 13/03/2010 19:08
Message #476

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Un petit passage ici juste pour dire qu'il y a une banderole pour Yann...dans chaque virage.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
macbath
posté 13/03/2010 19:38
Message #477

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Pas de thunes, démotivation générale, pas de Parc... et boum, 3-0 en première mi-temps rolleyes.gif

Le PSG est une salope angry.gif

+Quote Post
Jekill
posté 13/03/2010 19:59
Message #478

Légende

Membre no 379

Parc bien vide un peu de monde en rouge mais personne en bleu.
Aucun chant tenu même pas beaucoup de bruit sur les buts ( d'apres la télé )
Bien triste

+Quote Post
Dofr
posté 13/03/2010 20:49
Message #479

Membre accro

Membre no 134

Citation (Hanzaplast @ 13/03/2010 à 12:43) *
Juste pour ceux qui parle de connivence entre les Indépendants et la direction du club et la police. Bien sur que ces derniers savent qui ils sont.

La stratégie qu'impose la police c'est qu'elle préfère les voir cantonner là, dans un espace bien délimité plutôt que de les voir dans Paris. C'était la stratégie du temps des skins, ils l'ont conservé.

Je ne donnerai pas mon avis la dessus, à savoir si c'est bien ou pas, mais c'est celle qui est employé. Avec bien sur d'autre facteur à prendre en compte.

La connivence entre la police et certains indeps, est d'une toute autre importance....

+Quote Post
soT71
posté 13/03/2010 20:52
Message #480

Pilier du forum

Membre no 28

Le foot c'est la fête.

+Quote Post

47 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/02/2025 09:56