Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
13/03/2010 20:59
|
|
Pilier du forum Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
13/03/2010 21:03
|
|
ikki c'est Paris Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Surtout quand les cons restent chez eux, ça porte ses fruits. Ça prouve juste qu'on est un club de raciste: les arabes et les noirs restent chez eux--->une grosse victoire qui ravis les présents. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
13/03/2010 22:41
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
13/03/2010 22:43
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
14/03/2010 00:07
|
|
Millonario Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cette fois-ci des barrages de cRS où on nous demandait nos billets pour avoir accès aux abords du stade.
Alentours très calmes pour moi, jamais vu aussi peu de monde aussi aux abords d'Auteuil. |
|
|
14/03/2010 00:29
|
|
Légende Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
C'est triste le Parc comme ça quand même...
Le nombre de CRS pour le nombre de personnes. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
14/03/2010 09:22
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Comme j'ai lu sur un forum sochalien, l'équipe des 15 sochaliens a fait plus niveau sécurité que les 150 CRS réunis auxquels s'ajoutent une cinquantaine de fonctionnaires de la police nationale
-------------------- .
|
|
|
14/03/2010 10:45
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Sinon y en avait un avec sa trompette qui avait l'air de bien faire chier la G rouge.
|
|
|
14/03/2010 11:25
|
|
Concernant ? Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
c est plutot un klaxxon et plutot en g bleu voir meme en H bleu mais c vrai qu il nous a bien cassé les burnes avec ca...
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
14/03/2010 13:37
|
|
HARAM Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
A votre avis, peut-on introduire un vuvuzela au Parc ?
Comment ça me botterait de casser les couilles à tout le monde |
|
|
14/03/2010 13:40
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un petit passage ici juste pour dire qu'il y a une banderole pour Yann...dans chaque virage. Chez les Karsud pour le VA Que c'est chiant un parc sans ambiance... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
14/03/2010 13:43
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
14/03/2010 13:43
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
A votre avis, peut-on introduire un vuvuzela au Parc ? Comment ça me botterait de casser les couilles à tout le monde t'inquiète pas, c'est déjà fait. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
14/03/2010 14:47
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Sinon, et je crois que personne ne l'a dit, au début de match un mec a pris le micro ( côté boulogne ) pour dire "maintenant on s'en fout d'en face", ça ressemblait à une tentative d'apaisement.
|
|
|
14/03/2010 15:50
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sinon, et je crois que personne ne l'a dit, au début de match un mec a pris le micro ( côté boulogne ) pour dire "maintenant on s'en fout d'en face", ça ressemblait à une tentative d'apaisement. Alleluya. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
14/03/2010 19:15
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Robin Leproux ne craint pas un Parc qui sonnerait creux, faute de supporters samedi soir contre Sochaux. Bien au contraire : «La vie du PSG ne se situe pas au niveau d'Auteuil et Boulogne ! Je demande même qu'on vienne supporter et encourager le club qui en a besoin en ce moment»
-------------------- .
|
|
|
15/03/2010 11:12
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Citation Sous la pression des policiers de la première DPJ (photographie de Yann sur son lit d'hôpital à l'appui), le membre de la tribune Auteuil de 28 ans arrêté jeudi dernier, et qui depuis a avoué avoir participé à l'agression de Yann, a communiqué aux autorités les identités de plusieurs autres personnes ayant été actifs dans ce tabassage. Des aveux susceptibles d’entraîner une réduction de sa peine de prison. L’intéressé risque, pour les faits qui lui sont reprochés, trente ans de prison « pour tentative d’homicide volontaire. » Parallèlement, les pouvoirs publics, qui souhaitaient « taper fort » depuis l’agression, envisagent désormais de prononcer les dissolutions des associations d'Auteuil concernées dans cette affaire. A ce jour, près de 400 interdictions de stades ont été prononcées contre des supporters parisiens, 220 depuis PSG-OM le 28 février dernier : 180 concernant la tribune Auteuil, 40 concernant la tribune Boulogne. Que peut faire le PSG maintenant ? Le club attend de savoir si des membres d’associations sont impliqués directement dans les incidents du 28 février. Dans l’affirmative, les pouvoirs publics dissoudront ces associations. Dans ce cas, le PSG cesserait toutes relations avec les membres des groupes dissous. Le contexte actuel se prête aussi à une reprise en main : les membres d’Auteuil font plutôt profil bas et les plus anciens de Boulogne ne cachent plus leur volonté de prendre du recul. Le club parisien envisagerait également d’augmenter sensiblement le prix des places. « Mieux vaut un stade un peu plus vide, mais avec une ambiance moins malsaine », expliquait-on du côté de l’actionnaire majoritaire samedi dernier… Voilà, boulogne a maintenant gagné, il ont réussit a faire dissoudre les tigris, les supras et les atks !! Mais a qu'elle prix ? 6 ans de traques et de fight, 1 mort, augmentation des places, ambiances qui va être vraiment pourri... franchement est-ce que ça en valait vraiment la peine ? surtout que maintenant que ça va être finit beaucoup d'indep vous retourner a leur occupation... je suis écoeuré.... -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
15/03/2010 11:18
|
|
Parisard... Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
220 depuis PSG-OM le 28 février dernier : 180 concernant la tribune Auteuil, 40 concernant la tribune Boulogne.
Compte tenu du déroulé des évenements, c'est juste incompréhensible... -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
15/03/2010 11:31
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
220 depuis PSG-OM le 28 février dernier : 180 concernant la tribune Auteuil, 40 concernant la tribune Boulogne. Compte tenu du déroulé des évenements, c'est juste incompréhensible... y'a pas beaucoup d'IDS qui sont tombées à cause de la chauffe avec les CRS en début de match ? |
|
|
15/03/2010 11:42
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
y'a pas beaucoup d'IDS qui sont tombées à cause de la chauffe avec les CRS en début de match ? Beaucoup sont tombés sur des gars qui étaient deja en tribune depuis longtemps, et pire pour d'autre même pas au stade ce jour la... Le ratio est juste dans la droite logique de ce qui se passe depuis des lustres... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 10:00 |