Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
02/03/2010 14:48
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
02/03/2010 14:49
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Merci monsieur ? Non j'espère rien de ce soir (à part le remboursement de mes places Lens Paris ) mais c'est juste pour rajouter des faits dans mon courrier recommandé -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
02/03/2010 14:54
|
|
freelance Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Vous allez les rendre quand vos abos ? Ce soir pour moi, on verra ce que va dire la gonzesse à l'acceuil J'ai appelé histoire de voir ce qu'était la politique actuelle, en gros depuis deux jours ils sont débordés d'appels, et ne peuvent rien faire, c'est assez compréhensible. Le service conseille d'écrire au responsable du service abonnement et au responsable de la sécurité, car pour eux c'est le seul moyen de se faire entendre. En tout cas ça ne sert à rien d'aller au service abonnement car ils ne peuvent pas grand chose et généralement les personnes qui travaillent là bas sont assez cools. |
|
|
02/03/2010 14:55
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
J'ai appelé histoire de voir ce qu'était la politique actuelle, en gros depuis deux jours ils sont débordés d'appels, et ne peuvent rien faire, c'est assez compréhensible. Le service conseille d'écrire au responsable du service abonnement et au responsable de la sécurité, car pour eux c'est le seul moyen de se faire entendre. En tout cas ça ne sert à rien d'aller au service abonnement car ils ne peuvent pas grand chose et généralement les personnes qui travaillent là bas sont assez cools. Là tu parles bien pour les abos, pas pour le match Lens PSG on est d'accord ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 15:46
|
|
Bon je viens d'avoir le département supporter.
La fille avait l'air dépitée, elle connait bien le milieu, on a bien parlé... Elle m'a dit qu'elle se faisait insulter par des mecs depuis que le déplacement était annulée (chaud les tocards qui insultent une pauvre employée ) et que j'étais pas le seul à demander des remboursements d'abos etc. Vu sa voix (je la connais bien, je l'ai toujours au tel) j'ai bien senti qu'elle était dépitée. Néanmoins elle m'a conseillé d'écrire en expliquant mon cas, une issue de secours sera certainement possible. Ce soir je vais rédiger ma lettre que j'adresserais au directeur des relations supporteurs et au responsable sécurité. Faites en de même si vous êtes autant motivés que moi. Putain si un jour on m'avait dit que je ferais un recommandé pour rendre mon abo... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 16:01
|
|
freelance Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée |
Là tu parles bien pour les abos, pas pour le match Lens PSG on est d'accord ? Oui je parlais pour les abos. Maintenant tu as la même info, après rendre son abo maintenant ça ne t'apportera pas grand chose (pas de remboursement), mais par contre je pense qu'écrire même si ça parait léger comme action permet de laisser une trace et de nous exprimer. Le club sent que le vent tourne dans le mauvais sens actuellement et que nombre d'abonnés évoquent le non-renouvellement en fin de saison, donc c'est un moyen comme un autre de se faire comprendre un peu. |
|
|
02/03/2010 16:07
|
|
Oui je parlais pour les abos. Maintenant tu as la même info, après rendre son abo maintenant ça ne t'apportera pas grand chose (pas de remboursement), mais par contre je pense qu'écrire même si ça parait léger comme action permet de laisser une trace et de nous exprimer. Le club sent que le vent tourne dans le mauvais sens actuellement et que nombre d'abonnés évoquent le non-renouvellement en fin de saison, donc c'est un moyen comme un autre de se faire comprendre un peu. C'est exactement le but, tu lis dans mes pensées ! Et à ce que m'as dit la fille au téléphone, je suis pas le seul dans ce cas là. Et y'avait pas que des gens de la Borelli qui ont appellés... La fin est proche putain, si rien est fait on va vraiment dans le mur -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 16:26
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Oui je parlais pour les abos. Maintenant tu as la même info, après rendre son abo maintenant ça ne t'apportera pas grand chose (pas de remboursement), mais par contre je pense qu'écrire même si ça parait léger comme action permet de laisser une trace et de nous exprimer. Le club sent que le vent tourne dans le mauvais sens actuellement et que nombre d'abonnés évoquent le non-renouvellement en fin de saison, donc c'est un moyen comme un autre de se faire comprendre un peu. Ca sera toujours plus efficace que les "Colony démission" tout mou qu'on balance dès qu'on se prend un but. Et je dirai clairement mon intention de ne pas renouveler (je suis abonné depuis 6 ans). Car en l'état actuel des choses, il est hors de question que je me réabonne. Et il faudrait beaucoup pour me faire changer d'avis. Peut-être 1 ou 2 matchs avant la fin de la saison comme ça pour passer un moment entre potes, mais sans plus. Se faire humilier 3-0 par ci par là, entendre sa tribune insulter l'autre, croiser quelques crétins fachos violents hurler leurs slogans nazillons, voir les images de dimanche, ou sortir du stade en flippant de me prendre une charge de crs, c'est bon ça m'intéresse pas. |
|
|
02/03/2010 16:27
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 02/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,532 Tribune : Canapé |
Ancien abonné, je n'ai plus le temps et l'argent de venir aussi souvent que je le désire au Parc : je n'ai pas la bourse nécessaire pour claquer 40€ pour un match, considérant le niveau actuel de l'équipe.
En tout cas la situation actuelle m'inquiète énormément. Les actionnaires sont passifs, n'écoutent personne, et leur politique sportive est un mystère pour tous les observateurs. Que veulent-ils faire de notre club? Se décideront-ils un jour à avoir une politique ambitieuse, ou ça ne rentre pas dans leur plan d'investissement?... En second lieu l'équipe fait vraiment beaucoup de peine à voir, les joueurs sont suffisants, pas concentrés, ne donnent pas l'impression d'en lutter malgré ce que peut dire AK. J'étais confiant en juillet dernier quand ce dernier est arrivé, mais depuis décembre je n'ai pas l'impression que sa méthode passe. On n'arrive plus à rien, la défense est fébrile, le milieu inexistant, les attaquants ne sont plus capables de marquer plus d'1 but par match hors penalty... Surtout, l'image du PSG ne cesse de sombrer, ce club n'a plus aucun capital sympathie, que ce soit à Paris, en Ile-de-France ou en province. Ca ne me dérangeait pas quand les raisons principales étaient la rivalité Paris/province, ou les résultats sportifs : Paris n'est pas aimé de manière générale, et se faire chambrer en raison des mauvais résultats est tout à fait légitime. Mais dorénavant ce sont surtout les événements extra-sportifs (rivalités entre supporters) qui écornent l'image du club, et ça m'inquiète vraiment car je ne vois pas comment la situation pourrait être arrangée à court et moyen terme. Cette "guerre" entre les virages m'interpelle vraiment : comment peut-on faire pour virer ces gens du Parc? L'ambiance lors de mes derniers matches au Parc était vraiment plus mauvaise qu'auparavant, je sens vraiment une différence avec ma période d'abonnement (il ya 5 ans environ). Bref la situation actuelle m'effraie un peu, je me pose beaucoup de questions sur l'avenir de ce club. |
|
|
02/03/2010 16:38
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Ce qui aurait de la gueule, ça serait de venir par centaines en même temps pour rendre l'abonnement, en geste symbolique (ou pas ) face au dégoût de la situation actuelle (sportive et extra-sportive).
|
|
|
02/03/2010 16:41
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Vous pourrez faire tourner votre lettre ou pas ?
Flemme d'en faire une |
|
|
02/03/2010 16:43
|
|
Vous pourrez faire tourner votre lettre ou pas ? Flemme d'en faire une Je ne l'ai pas rédigé encore mais je t'envoie un exemplaire par MP dès que c'est fait. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
02/03/2010 17:04
|
|
Fils de Bazin Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
02/03/2010 19:03
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous les rendez tous vraiment ?
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
02/03/2010 19:05
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Négocie pour qu'ils te le filent
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
02/03/2010 19:10
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Moi j'ai pas le courage d'arrêter, je suis trop accro, même si on va en CFA je viendrai .
C'est pour ça que j'espere une fermeture des virages jusqu'à la fin de la saison, histoire que ça m'oblige un peu à couper, et que je puisse revenir motiver l'an prochain avec les nouveaux actionnaires. |
|
|
02/03/2010 19:12
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Négocie pour qu'ils te le filent Je me disais bien qu'il y en aurait un pour rebondir Non c'est même pas ça, c'est que ça fait un peu "les rats quittent le navire"... après chacun a ses raisons personnelles, mais bon c'est comme ça que je le vois. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
02/03/2010 19:17
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Je me disais bien qu'il y en aurait un pour rebondir Non c'est même pas ça, c'est que ça fait un peu "les rats quittent le navire"... après chacun a ses raisons personnelles, mais bon c'est comme ça que je le vois. Perso je continue. Je préfère le Voice à l'Exit |
|
|
02/03/2010 19:30
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je me disais bien qu'il y en aurait un pour rebondir Non c'est même pas ça, c'est que ça fait un peu "les rats quittent le navire"... après chacun a ses raisons personnelles, mais bon c'est comme ça que je le vois. T'inquiètes pas les rats sont toujours dans le navire, sur le terrain et dans la corbeille. J'adore le PSG, et je ne suis pas certain que continuer à y aller comme si de rien n'était rend service à notre club. Franchement, je ressens un ras-le-bol total de ce qu'est devenu notre club. Tu remarques que je ne parle pas de l'équipe, parce que même limite relégué j'y allais, avec peut-être même plus de passion, mais bien du club qui ne ressemble plus à rien. Club pas respecté, véritable serpillère, sans ligne directrice, sans pilote à bord, voilà ce que Colony a fait du club. Et je ne parle pas des supporters, voir topic à côté. Rendez-nous le PSG putain de merde. Franchement, Nemeto, c'est peut-être comme ça que tu le ressens, mais comparer à des rats ou des fuyards ceux dont le dégoût les poussent à mettre en sommeil leur passion pour ce club, alors que cela leur coûte beaucoup, je trouve ça complètement déplacé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
02/03/2010 19:35
|
|
Vous les rendez tous vraiment ? Perso je me tâte... A voir comment la "s&curité" et l'ambiance évolue. Ceci dit une petite lettre à Bazain (perso il me suffit de le croiser au petit dèj) serait la bienvenue pour qu'il se bouge un peu les fesses. Ou au moins qu'on lui fasse une réduc sur le tarif horaire des CRS car il se fait enfler comme jamais... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18/01/2025 21:04 |