IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
jp.sorin
posté 09/05/2010 16:19
Message #601

CdP2.0 XIXe
**

Groupe : Members
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 16:49) *
un enorme incendie , on fait un putain de tas avec echarpes et maillots et enorme barbecue. je suis pret a revenir au parc et sortir de ma retraite juste pour ca ...

Il y en a qui peuvent pas, ils ont déjà mis leurs maillots au micro ondes ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 09/05/2010 17:20
Message #602

Guests

Bougez vous le cul de vous même pour une fois.

C'est pas méchant ce que je dis là, juste que 80% des noyaux d'assoces sont ids donc vous attendez pas à grand chose et encore moins d'un truc annoncé sur le net.
Chaque initiative perso additionnée à des centaines d'autres initiatives persos peuvent donner un bon gros bordel comme tout le monde le veut wink.gif

+Quote Post
noa
posté 09/05/2010 18:19
Message #603

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (Buscape @ 09/05/2010 à 16:20) *

C'est pas méchant ce que je dis là, juste que 80% des noyaux d'assoces sont ids donc vous attendez pas à grand chose et encore moins d'un truc annoncé sur le net.
Chaque initiative perso additionnée à des centaines d'autres initiatives persos peuvent donner un bon gros bordel comme tout le monde le veut wink.gif

Ouai enfin il faut se coordonner un minimum, si certains décident de quitter la stade 15 minutes avant la fin et que les autres décident au contraire d'y rester le plus possible c'est un peu con ph34r.gif

+Quote Post
Crowley
posté 09/05/2010 18:31
Message #604

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 16:49) *
un enorme incendie , on fait un putain de tas avec echarpes et maillots et enorme barbecue. je suis pret a revenir au parc et sortir de ma retraite juste pour ca ...

avec des falafels??! rolleyes.gif wub.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 09/05/2010 18:49
Message #605

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée

Citation (Mr_Crowley. @ 09/05/2010 à 19:31) *
avec des falafels??! rolleyes.gif wub.gif

Des falafels, des kebabs tout ce que tu veux on chantera l'internationale tous les deux meme si tu veux wub.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Crowley
posté 09/05/2010 18:53
Message #606

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 19:49) *
Des falafels, des kebabs tout ce que tu veux on chantera l'internationale tous les deux meme si tu veux wub.gif

yyeeaaahhhh!! wub.gif wub.gif

mais il ne faut pas que je fume, je vais encore être complètement à l'ouest!! rolleyes.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
B_s
posté 09/05/2010 18:53
Message #607

✪Dieu Javier✪
*

Lieu : Evry
Membre no 178

Citation (Buscape @ 09/05/2010 à 18:20) *

il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes?

+Quote Post
A2V
posté 09/05/2010 18:55
Message #608

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Citation (B_s @ 09/05/2010 à 19:53) *
il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes?

Nan mais comme il a dit 80% du noyau des assoces est ids donc meme en admettant que la volonté soit là, ca sera difficile d'assurer sur le terrain sad.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
L'Ex-A
posté 09/05/2010 18:57
Message #609

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Les lutèces ne sont pas IDS, ils peuvent peut être "organiser" un truc, ou tout du moins le mener en tribune, ils ont encore le droit à la sono ou au méga...

come on Ommak ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2010 19:11
Message #610

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

On va tous en chialer, mais après faudra plus jamais y remettre les pieds.

Ca fout les boules, mais le club le paiera très cher en terme d'images, et si par malheur (ou bonheur) il en chie l'an prochain, il verra qu'il a fait une grosse connerie.

Droits télé, vous voyez vraiment les diffuseurs en prime time mettre un match sans ambiance? Ils haïssent quand il y a un mouvement ne serait-ce que d'un quart d'heure.

LE PARIS-SG RESTE ET RESTERA NOUS

+Quote Post
bloblo
posté 09/05/2010 19:11
Message #611

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (B_s @ 09/05/2010 à 19:53) *

Franchement pour le cortège de la finale on était pas beaucoup d'accord mais la plupart on était au courant par sms. Donc entre les MP au gens sur et les SMS il peut y avoir du monde si ça tourne bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/05/2010 19:18
Message #612

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/05/2010 à 20:11) *
On va tous en chialer, mais après faudra plus jamais y remettre les pieds.

Ca fout les boules, mais le club le paiera très cher en terme d'images, et si par malheur (ou bonheur) il en chie l'an prochain, il verra qu'il a fait une grosse connerie.

Droits télé, vous voyez vraiment les diffuseurs en prime time mettre un match sans ambiance? Ils haïssent quand il y a un mouvement ne serait-ce que d'un quart d'heure.

LE PARIS-SG RESTE ET RESTERA NOUS

Dès que Colony partira, j'y retournerai happy.gif
Ils ne seront pas tout le temps là.

+Quote Post
B_s
posté 09/05/2010 19:42
Message #613

✪Dieu Javier✪
*

Lieu : Evry
Membre no 178

Citation (bloblo @ 09/05/2010 à 20:11) *
Franchement pour le cortège de la finale on était pas beaucoup d'accord mais la plupart on était au courant par sms. Donc entre les MP au gens sur et les SMS il peut y avoir du monde si ça tourne bien.

oui mais encore une fois comment mettre tout le monde d'accord? dire on fait sa et pas autre chose! chacun a ces idée...

+Quote Post
Roufi
posté 09/05/2010 19:47
Message #614

Membre habitué
**

Membre no 162

Citation (D'Alessandro @ 09/05/2010 à 20:18) *
Dès que Colony partira, j'y retournerai happy.gif
Ils ne seront pas tout le temps là.

Qui te dit que le prochain ne maintiendra pas les mesures de Colony?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/05/2010 19:48
Message #615

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Roufi @ 09/05/2010 à 20:47) *
Qui te dit que le prochain ne maintiendra pas les mesures de Colony?

Parce que ça ne sera pas possible pour eux tout simplement.
En L2 ou National, le club aura besoin de ses amoureux ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté 09/05/2010 19:53
Message #616

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

C'est triste à dire mais on doit être nombreux à l'heure actuelle à espérer une descente en Ligue 2 pour notre club sad.gif

Il n'y a que ça qui fera que l'on redemandera aux vrais amoureux de revenir, j'entends déjà l'appel du Général Villeneuve en direct de Dubaï réclamant à nos deux tribunes de s'unir pour reprendre le pouvoir smoke2.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
corto-news
posté 09/05/2010 20:22
Message #617

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Membre no 139
Tribune : G rouge

Juridiquement la mesure de supprimer les abos que pour certaines personnes dans une même enceinte me semble impossible.
La discrimination commerciale est interdite donc bon, je pense qu'il s'agit plus de rumeurs infondées issues de profane du droit^^.

Après, et désolé si je choque, mais je trouve normal que le club réagisse. Certains membres des tribunes Auteuil et Boulogne ont objectivement donné une image affreuse des supporters du PSG et du club.
Perso, je pense que la meilleure mesure serait d'augmenter la saison prochaine le prix des abos à Auteuil et Boulogne et de ne revenir au prix de cette saison que si aucun incident n'a lieu durant toute la saison. Dans le cas contraire, en cas de baston entre les mecs des tribunes, le prix augmenterait encore et encore jusqu'à ce que les assos (ou ce qu'il en reste sad.gif ) reprenne en main leur tribune et s'occupent des mecs qui déconnent (surtout à l'extérieur).

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
eezer
posté 09/05/2010 20:39
Message #618

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (corto-news @ 09/05/2010 à 21:22) *
Juridiquement la mesure de supprimer les abos que pour certaines personnes dans une même enceinte me semble impossible.
La discrimination commerciale est interdite donc bon, je pense qu'il s'agit plus de rumeurs infondées issues de profane du droit^^.

Après, et désolé si je choque, mais je trouve normal que le club réagisse. Certains membres des tribunes Auteuil et Boulogne ont objectivement donné une image affreuse des supporters du PSG et du club.
Perso, je pense que la meilleure mesure serait d'augmenter la saison prochaine le prix des abos à Auteuil et Boulogne et de ne revenir au prix de cette saison que si aucun incident n'a lieu durant toute la saison. Dans le cas contraire, en cas de baston entre les mecs des tribunes, le prix augmenterait encore et encore jusqu'à ce que les assos (ou ce qu'il en reste sad.gif ) reprenne en main leur tribune et s'occupent des mecs qui déconnent (surtout à l'extérieur).

Jamais compris cet "argument". Ceux qui foutent la merde sont tous pauvres pour vous en fait?

+Quote Post
Nouma4ever
posté 09/05/2010 20:44
Message #619

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Citation (eezer @ 09/05/2010 à 21:39) *
Jamais compris cet "argument". Ceux qui foutent la merde sont tous pauvres pour vous en fait?

Non plutot dans le sens de la pression sociale, t'as pas envie de payer plus pour quelques connards ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
eezer
posté 09/05/2010 20:46
Message #620

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (Nouma4ever @ 09/05/2010 à 21:44) *
Non plutot dans le sens de la pression sociale, t'as pas envie de payer plus pour quelques connards ...

Tu peux être plus explicites stp, sur ce que je comprends je ne vois pas en quoi ça arrangerait les choses.

+Quote Post

47 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/02/2025 21:54