Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
09/05/2010 16:19
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
un enorme incendie , on fait un putain de tas avec echarpes et maillots et enorme barbecue. je suis pret a revenir au parc et sortir de ma retraite juste pour ca ... Il y en a qui peuvent pas, ils ont déjà mis leurs maillots au micro ondes -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
09/05/2010 17:20
|
Guests |
Bougez vous le cul de vous même pour une fois.
C'est pas méchant ce que je dis là, juste que 80% des noyaux d'assoces sont ids donc vous attendez pas à grand chose et encore moins d'un truc annoncé sur le net. Chaque initiative perso additionnée à des centaines d'autres initiatives persos peuvent donner un bon gros bordel comme tout le monde le veut |
|
|
09/05/2010 18:19
|
|
Membre accro Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Bougez vous le cul de vous même pour une fois. C'est pas méchant ce que je dis là, juste que 80% des noyaux d'assoces sont ids donc vous attendez pas à grand chose et encore moins d'un truc annoncé sur le net. Chaque initiative perso additionnée à des centaines d'autres initiatives persos peuvent donner un bon gros bordel comme tout le monde le veut Ouai enfin il faut se coordonner un minimum, si certains décident de quitter la stade 15 minutes avant la fin et que les autres décident au contraire d'y rester le plus possible c'est un peu con |
|
|
09/05/2010 18:31
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
un enorme incendie , on fait un putain de tas avec echarpes et maillots et enorme barbecue. je suis pret a revenir au parc et sortir de ma retraite juste pour ca ... avec des falafels??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
09/05/2010 18:49
|
|
CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
avec des falafels??! Des falafels, des kebabs tout ce que tu veux on chantera l'internationale tous les deux meme si tu veux -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
09/05/2010 18:53
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Des falafels, des kebabs tout ce que tu veux on chantera l'internationale tous les deux meme si tu veux yyeeaaahhhh!! mais il ne faut pas que je fume, je vais encore être complètement à l'ouest!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
09/05/2010 18:53
|
|
✪Dieu Javier✪ Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Bougez vous le cul de vous même pour une fois. C'est pas méchant ce que je dis là, juste que 80% des noyaux d'assoces sont ids donc vous attendez pas à grand chose et encore moins d'un truc annoncé sur le net. Chaque initiative perso additionnée à des centaines d'autres initiatives persos peuvent donner un bon gros bordel comme tout le monde le veut il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes? |
|
|
09/05/2010 18:55
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes? Nan mais comme il a dit 80% du noyau des assoces est ids donc meme en admettant que la volonté soit là, ca sera difficile d'assurer sur le terrain -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
09/05/2010 18:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Les lutèces ne sont pas IDS, ils peuvent peut être "organiser" un truc, ou tout du moins le mener en tribune, ils ont encore le droit à la sono ou au méga...
come on Ommak |
|
|
09/05/2010 19:11
|
|
Mauricetrèsrelou Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On va tous en chialer, mais après faudra plus jamais y remettre les pieds.
Ca fout les boules, mais le club le paiera très cher en terme d'images, et si par malheur (ou bonheur) il en chie l'an prochain, il verra qu'il a fait une grosse connerie. Droits télé, vous voyez vraiment les diffuseurs en prime time mettre un match sans ambiance? Ils haïssent quand il y a un mouvement ne serait-ce que d'un quart d'heure. LE PARIS-SG RESTE ET RESTERA NOUS |
|
|
09/05/2010 19:11
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes? Franchement pour le cortège de la finale on était pas beaucoup d'accord mais la plupart on était au courant par sms. Donc entre les MP au gens sur et les SMS il peut y avoir du monde si ça tourne bien. |
|
|
09/05/2010 19:18
|
|
Millonario Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On va tous en chialer, mais après faudra plus jamais y remettre les pieds. Ca fout les boules, mais le club le paiera très cher en terme d'images, et si par malheur (ou bonheur) il en chie l'an prochain, il verra qu'il a fait une grosse connerie. Droits télé, vous voyez vraiment les diffuseurs en prime time mettre un match sans ambiance? Ils haïssent quand il y a un mouvement ne serait-ce que d'un quart d'heure. LE PARIS-SG RESTE ET RESTERA NOUS Dès que Colony partira, j'y retournerai Ils ne seront pas tout le temps là. |
|
|
09/05/2010 19:42
|
|
✪Dieu Javier✪ Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Franchement pour le cortège de la finale on était pas beaucoup d'accord mais la plupart on était au courant par sms. Donc entre les MP au gens sur et les SMS il peut y avoir du monde si ça tourne bien. oui mais encore une fois comment mettre tout le monde d'accord? dire on fait sa et pas autre chose! chacun a ces idée... |
|
|
09/05/2010 19:47
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée |
|
|
|
09/05/2010 19:48
|
|
Millonario Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
09/05/2010 19:53
|
|
#TeamZemmour Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
C'est triste à dire mais on doit être nombreux à l'heure actuelle à espérer une descente en Ligue 2 pour notre club
Il n'y a que ça qui fera que l'on redemandera aux vrais amoureux de revenir, j'entends déjà l'appel du Général Villeneuve en direct de Dubaï réclamant à nos deux tribunes de s'unir pour reprendre le pouvoir -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
09/05/2010 20:22
|
|
Fantasy lawyer Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Juridiquement la mesure de supprimer les abos que pour certaines personnes dans une même enceinte me semble impossible.
La discrimination commerciale est interdite donc bon, je pense qu'il s'agit plus de rumeurs infondées issues de profane du droit^^. Après, et désolé si je choque, mais je trouve normal que le club réagisse. Certains membres des tribunes Auteuil et Boulogne ont objectivement donné une image affreuse des supporters du PSG et du club. Perso, je pense que la meilleure mesure serait d'augmenter la saison prochaine le prix des abos à Auteuil et Boulogne et de ne revenir au prix de cette saison que si aucun incident n'a lieu durant toute la saison. Dans le cas contraire, en cas de baston entre les mecs des tribunes, le prix augmenterait encore et encore jusqu'à ce que les assos (ou ce qu'il en reste ) reprenne en main leur tribune et s'occupent des mecs qui déconnent (surtout à l'extérieur). -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
09/05/2010 20:39
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Juridiquement la mesure de supprimer les abos que pour certaines personnes dans une même enceinte me semble impossible. La discrimination commerciale est interdite donc bon, je pense qu'il s'agit plus de rumeurs infondées issues de profane du droit^^. Après, et désolé si je choque, mais je trouve normal que le club réagisse. Certains membres des tribunes Auteuil et Boulogne ont objectivement donné une image affreuse des supporters du PSG et du club. Perso, je pense que la meilleure mesure serait d'augmenter la saison prochaine le prix des abos à Auteuil et Boulogne et de ne revenir au prix de cette saison que si aucun incident n'a lieu durant toute la saison. Dans le cas contraire, en cas de baston entre les mecs des tribunes, le prix augmenterait encore et encore jusqu'à ce que les assos (ou ce qu'il en reste ) reprenne en main leur tribune et s'occupent des mecs qui déconnent (surtout à l'extérieur). Jamais compris cet "argument". Ceux qui foutent la merde sont tous pauvres pour vous en fait? |
|
|
09/05/2010 20:44
|
|
CBF/Nolife© Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée |
Jamais compris cet "argument". Ceux qui foutent la merde sont tous pauvres pour vous en fait? Non plutot dans le sens de la pression sociale, t'as pas envie de payer plus pour quelques connards ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
09/05/2010 20:46
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 21:54 |