Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
09/05/2010 20:46
|
|
Fantasy lawyer Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Jamais compris cet "argument". Ceux qui foutent la merde sont tous pauvres pour vous en fait? Non, mais perso ça me ferait chier de payer mon abo plus cher juste parce que quelques mecs se sont battus. L'idée c'est que ça motiverait peut être plus les assos à empêcher de tels événements. Après, je dis pas que c'est LA solution à tous les problèmes en tribune... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
09/05/2010 20:48
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Non, mais perso ça me ferait chier de payer mon abo plus cher juste parce que quelques mecs se sont battus. L'idée c'est que ça motiverait peut être plus les assos à empêcher de tels événements. Après, je dis pas que c'est LA solution à tous les problèmes en tribune... Quelles assos ? Y'a plus personne là... |
|
|
09/05/2010 20:50
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Non, mais perso ça me ferait chier de payer mon abo plus cher juste parce que quelques mecs se sont battus. L'idée c'est que ça motiverait peut être plus les assos à empêcher de tels événements. Après, je dis pas que c'est LA solution à tous les problèmes en tribune... Y a plus d'assoces. La solution était simple mais ils se foutent de notre gueule depuis des années, tout le monde connait ceux qui foutent(aient) la merde, des habitués du Parc au RG en passant par la sécu du Parc. Suffisait de passer à l'action. |
|
|
09/05/2010 20:51
|
|
Fantasy lawyer Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Quelles assos ? Y'a plus personne là... ça c'est un soucis majeur. La dissolution des assos est une grosse connerie de la part des autorités... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
09/05/2010 20:56
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
ça c'est un soucis majeur. La dissolution des assos est une grosse connerie de la part des autorités... Le plan de CC= faire du parc un grand centre commerciale, un gouffre à fric. Pour celà il faut plus de place et que les gens s'y sentent parfaitement en sécurité puis augmenter les prix. Ce qui améne un soucis -> les assoces. Un contrat a été fait pour geler les prix jusqu'en 2013 entre les assoces signataires et le club. Faut donc les dissoudre, comme ça plus de contrat, donc by by les assoces. Reste un soucis, les LF, en sommeil certes mais elle est signataire. Je ne sais pas comment ils vont faire mais vu le traitement sans pitié dont ils font preuve ça va pas trainer longtemps. |
|
|
09/05/2010 21:00
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
Les lutèces ne sont pas IDS, ils peuvent peut être "organiser" un truc, ou tout du moins le mener en tribune, ils ont encore le droit à la sono ou au méga... come on Ommak Nan mais comme il a dit 80% du noyau des assoces est ids donc meme en admettant que la volonté soit là, ca sera difficile d'assurer sur le terrain il faut quelque chose de coordonner sinon sa sert a rien. sans assos comment faire passer le message a 10000personnes? Pas besoin d'assoces BOUGEZ VOUS BORDEL Faites un truc avec vos potes, servez vous de facebook et cie démerdez vous et les gens vous suivront. A un moment faut arrêter de compter sur les assoces (dans le vie de tout les jours y'a pas d'assoces) Tiens une idée comme ça, Servez vous de ce forum et essayer d'organiser un truc ça ne coute rien et c'est plus utile que d'organiser des apéros d'avant match Il reste une semaine, commencez déja ici, faites passer le mot sur facebook, SMS, aller sur tous les forums de supporters bref organisez vous |
|
|
09/05/2010 21:32
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
Pas besoin d'assoces BOUGEZ VOUS BORDEL Faites un truc avec vos potes, servez vous de facebook et cie démerdez vous et les gens vous suivront. A un moment faut arrêter de compter sur les assoces (dans le vie de tout les jours y'a pas d'assoces) Tiens une idée comme ça, Servez vous de ce forum et essayer d'organiser un truc ça ne coute rien et c'est plus utile que d'organiser des apéros d'avant match Il reste une semaine, commencez déja ici, faites passer le mot sur facebook, SMS, aller sur tous les forums de supporters bref organisez vous je vois pas trop le rapport. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
09/05/2010 21:38
|
Guests |
|
|
|
09/05/2010 21:42
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Putain ca peut pas etre fini, je veux y retourner
|
|
|
Guest_loca92_supprimé |
09/05/2010 21:49
|
Guests |
Ce que je vais dire intéressera sûrement quelques personnes, d'autre n'en n'auront rien à foutre mais quand je vois ce que le PSG et plus particulièrement les tribunes sont et vont devenir, pour moi ça ne ressemble pas à Paris et encore moins à notre Paris Saint Germain.
Bien que beaucoups d'évènements viennent perturber la saison (et pas mal de ces dernières saisons jai envie de dire), ce qui se passe depuis PSG/OM est juste insupportable. Les actions et représsions mises en place vis à vis des supporters et surtout celles à venir ne sont tout simplement pas tolérables compte tenu du fait que nous sommes NOUS, supporters, le vrai public et censé être le douzième homme de notre équipe. Je met de côté ce qui se passe au niveau des tribunes, je ne suis pas là pour faire débat mais si on se bouge pas, si on se fait pas entendre, on laisse ces incultes du foot et du monde des tribunes, buisness-man et politique frustrés prendre le contrôle de NOTRE PARC DES PRINCES et y faire ce que bon leur semble. Alors oui je sais qu'on ne révolutionnera pas le monde et qu'on ne changera pas les mentalités mais j'ai peine à voir que l'avenir de nos tribunes est menacé et que chacun campe bien sagement sur ces positions et sur ces histoires qui au final nous desservent tous. Je ne parles pas de faire table rase de tout, simplement de nous unir et de mettre de côtés nos rancoeurs histoire de sauver le peu de ferveur qu'ils n'ont pas encore réussit à détruire. Toutes les idées sont bienvenues et surtout essayons de faire quelque chose de concret
|
|
|
09/05/2010 21:52
|
|
✪Dieu Javier✪ Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée |
je me suit lancer! j'ai fait un groupe facebook, si je vois que sa marche un minimum je ferait le tour des sites du psg!
on sait jamais avec un peu de chance... -> GROUPE FACEBOOK <- |
|
|
09/05/2010 21:55
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
je me suit lancer! j'ai fait un groupe facebook, si je vois que sa marche un minimum je ferait le tour des sites du psg! on sait jamais avec un peu de chance... -> GROUPE FACEBOOK <- il y a une faute dans le nom du groupe et dans la description aussi -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
09/05/2010 21:59
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
09/05/2010 22:06
|
|
✪Dieu Javier✪ Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
09/05/2010 22:07
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
09/05/2010 22:08
|
Guests |
|
|
|
09/05/2010 22:08
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
dans la description ? Citation Samedi soir on ne sort pas du stade tant qu'on est pas TOUS assurés d'avoir nos abonnements l'année prochaine!
il faut que les deux virages restent! la nuit si il le faut! invitez toutes les personnes que vous connaissez abonnées au Parc!! PARIS C'EST NOUS !! ON VA LEUR MONTRER !!! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
09/05/2010 22:09
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
tu fais le relou la Je suis un peu sur les nerfs et puis bon chacun fait ce qu'il veut... Et surtout les mecs supputent des trucs sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas... Tu t'attend à voir une bache de 26 m d'un groupe en sommeil alors que leur voisins de tribunes viennent de se faire dissoudre... |
|
|
09/05/2010 22:13
|
|
Je suis un peu sur les nerfs et puis bon chacun fait ce qu'il veut... Et surtout les mecs supputent des trucs sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas... Tu t'attend à voir une bache de 26 m d'un groupe en sommeil alors que leur voisins de tribunes viennent de se faire dissoudre... nan mais la tu parts totalement en live, j'ai jamais parler de bache ou de chant de quoi que ce soit j'ai juste dis que les lf ne sont pas ids, enfin la plupart du noyau, et que donc sa reste les seuls capable d'organiser quoi que se soit en tribune, c'est tout, m'enfin bref je me tais. |
|
|
09/05/2010 22:41
|
|
nan mais la tu parts totalement en live, j'ai jamais parler de bache ou de chant de quoi que ce soit j'ai juste dis que les lf ne sont pas ids, enfin la plupart du noyau, et que donc sa reste les seuls capable d'organiser quoi que se soit en tribune, c'est tout, m'enfin bref je me tais. Non mais tu pars de l'hypothèse qu'il n'y a pas d'IDS, et rien que depuis mercredi il y en a eut 8.... Et puis quand t'es en sommeil t'as pas la prétention d'organiser quoi que se soit... Que ce soit des initiatives personnelles c'est quelque chose mais un truc organiser c'est tout autre. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/02/2025 21:45 |