IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/05/2010 18:26
Message #661

Guests

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2010 à 18:06) *
Initiative personnelle que je me permets de lancer:

RAMENEZ VOS DRAPEAUX ET VIEILLES ECHARPES ET VIEUX MAILLOTS

TOUT LE PARC EN BBRBB wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2010 18:33
Message #662

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

C'est une idée sympa JTAH, mais il ne faut pas envoyer trop de messages différents.

Samedi soir, si j'ai bien compris, le but n'est pas de protester contre la perte des couleurs par exemple ou même le sportif, mais contre la fin des tribunes Auteuil et Boulogne, non ?

Remarque la direction ne verrait pas la différence alors... sleep.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/05/2010 18:37
Message #663

Guests

Citation (Rjay @ 11/05/2010 à 17:33) *
C'est une idée sympa JTAH, mais il ne faut pas envoyer trop de messages différents.

Samedi soir, si j'ai bien compris, le but n'est pas de protester contre la perte des couleurs par exemple ou même le sportif, mais contre la fin des tribunes Auteuil et Boulogne, non ?

Remarque la direction ne verrait pas la différence alors... sleep.gif

Moi au contraire j'aimerai que ça soit "freestyle".
Genre deas actions dans tous les sens , tous avec nos couleurs , jets d'objets symboliques (carte d'abo/echarpe etc) sit in à la fin , protestation devant le siege avant ...
C'est peut etre notre derniere donc on peut faire plus d'une action à la fois

+Quote Post
Averell
posté 11/05/2010 18:38
Message #664

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

J'ai une folle envie de cramer ce putain de maillot fly emirates de merde que mon ex m'avait acheté neokill@h.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/05/2010 18:42
Message #665

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Moi j'ai adoré en finale voir une floppée de drapeaux de la ville de Paris.

On saît qu'on va partir et comme dit Rod, j'aimerai que ce soit en mode "rien à foutre" qu'on ramène tous un souvenir ou un truc dans le genre, une multitude de drapeaux et vu la taille de la pluspart ca montrerait que nos couleurs changeront jamais, et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent SANS NOUS ILS CREVERONT.

+Quote Post
Rjay
posté 11/05/2010 18:42
Message #666

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Rodriguez @ 11/05/2010 à 19:37) *
Moi au contraire j'aimerai que ça soit "freestyle".
Genre deas actions dans tous les sens , tous avec nos couleurs , jets d'objets symboliques (carte d'abo/echarpe etc) sit in à la fin , protestation devant le siege avant ...
C'est peut etre notre derniere donc on peut faire plus d'une action à la fois

Je pense que rester après le match associé à un jet d'abos ou de casquette, écharpe ou t-shirt (offerts par le club ph34r.gif ) une fois le match fini, c'est très fort symboliquement.

Après dur d'atteindre la pelouse en jetant une écharpe donc bon...Peut-être laisser symboliquement un objet sur sa place en partant...

Le reste j'ai peur que ça dégénère et là ce serait dramatique si seulement on pense qu'il y a encore une petite chance de sauver Auteuil et Boulogne.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
SUPERPIPO
posté 11/05/2010 18:45
Message #667

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2010
Membre no 1,439

Je pense que plutot qu'un paris est magique ou que d'amener des drapeaux à la gloire du club, ce qui serais beau ce serais que pendant une grande partie du match on entende que des Kop of Boulogne, et des virages Auteuil.

Parce que quoi qu'on dise, le PSG n'est pas mort, il tourne juste le dos à son histoire et à ses fans les plus fervants, par contre les virages eux vont mourir.

+Quote Post
Averell
posté 11/05/2010 18:50
Message #668

#TeamZemmour

Membre no 813

Moi aussi pour ce dernier match je rêve d'un parc qui me fasse bander, d'un stade en ébullition qui abat sa derniere carte pour montrer à tous ce qu'avant tout était le Parc des Princes et ses deux virages.

DRIIIIING

Mais on sait tous que les flics feront tout pour faire du chiffre et embarquer le plus de monde possible, c'est ce que les médias retiendront et ce que la france du foot retiendra de cette derniere soirée au parc. La désinformation a déjà tout fait, il ne lui reste plus qu'à finir le taff.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Jerry
posté 11/05/2010 20:26
Message #669

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 521

Vous êtes sérieux ceux qui se réabonneront pas l'année prochaine (ou qui viendront plus) si ils suppriment les abonnements sans augmenter ou presque le prix des places ? A lire certains c'est Samedi ou jamais. J'vous rappelle que Larrue s'est pas fait dégager du jour au lendemain.

--------------------
I never sleep because the sleep is the cousin of death

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 11/05/2010 20:32
Message #670

Guests

Citation (Jerry @ 11/05/2010 à 19:26) *
Vous êtes sérieux ceux qui se réabonneront pas l'année prochaine (ou qui viendront plus) si ils suppriment les abonnements sans augmenter ou presque le prix des places ? A lire certains c'est Samedi ou jamais. J'vous rappelle que Larrue s'est pas fait dégager du jour au lendemain.

Tu payeras donc minimum 30€ par match?

+Quote Post
parisses
posté 11/05/2010 20:41
Message #671

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284
Tribune : Viré du stade

Citation (Jerry @ 11/05/2010 à 21:26) *

Il faut se mettre dans le crane que c'est ton dernier match au PARC (en tout cas pour moi si ils adoptent leurs decisions de merde)

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Jerry
posté 11/05/2010 20:43
Message #672

Débutant
*

Membre no 521

Citation (Rodriguez @ 11/05/2010 à 21:32) *
Tu payeras donc minimum 30€ par match?

Nan mais si c'est 10€ par match.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2010 20:44
Message #673

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Jerry @ 11/05/2010 à 21:43) *
Nan mais si c'est 10€ par match.

Actuellement c'est 30 (25?) la place en virage.Je les vois bien diviser le prix par 3 pour les mecs qu'ils veulent foutre dehors. popcorn.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Jerry
posté 11/05/2010 21:01
Message #674

Débutant
*

Membre no 521

Niveau financier, ca dépendra de l'état de mon compte en banque, comme dit un pote y a qu'une IDS qui me foutra dehors.

--------------------

+Quote Post
popopohey
posté 11/05/2010 21:03
Message #675

Débutant
*

Inscrit : 01/04/2010
Membre no 1,614

pas tout à fait, la moyenne faite en ce moment c'est la moyenne avec un abonnement, et ça avoisinne les 10€ il me semble book2.gif

+Quote Post
Babou1
posté 11/05/2010 21:04
Message #676

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (popopohey @ 11/05/2010 à 22:03) *
pas tout à fait, la moyenne faite en ce moment c'est la moyenne avec un abonnement, et ça avoisinne les 10€ il me semble book2.gif

Y'a plus d'abo.
Une place seche en virage ( ce qu'il sera possible d'acheter l'an prochain apparemment) cette année c'est autour de 30€.

--------------------

+Quote Post
popopohey
posté 11/05/2010 21:09
Message #677

Débutant
*

Inscrit : 01/04/2010
Membre no 1,614

ah oui dsl vu dans ce sens

+Quote Post
tonton-david
posté 11/05/2010 22:27
Message #678

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Thiais
Membre no 123

Citation (Kob_Nikot @ 11/05/2010 à 19:50) *
Moi aussi pour ce dernier match je rêve d'un parc qui me fasse bander, d'un stade en ébullition qui abat sa derniere carte pour montrer à tous ce qu'avant tout était le Parc des Princes et ses deux virages.

Putain mais grave. Comme beaucoup ce match risque d'être mon dernier si les mesures annoncées se vérifient et j'aimerai vraiment vivre un truc énorme.
Il y a deux choses qui me feraient vraiment bander pour cet "adieu" cry.gif , un échange entre les deux virages whistle.gif , mais bon, je sais évidemment que c'est pas envisageable, et un énorme oh ville lumière repris par tout le stade avec un tendu d'écharpe monumental. Faudrait se donner un repère, genre je sais pas moi, la 70e minute, ou autre hein, je dis ça au pif, et là tout le stade sort les écharpes et se met à chanter wub.gif .
Je sais bien que je rêve et que c'est pas comme ça que ça se met en place, mais le pied que ce serait !!

--------------------
Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

+Quote Post
Averell
posté 12/05/2010 19:20
Message #679

#TeamZemmour

Membre no 813

J'ai foutrement du mal à me dire que Samedi c'est peut être la derniere au parc avant un bail mellow.gif

J'ai envie d'y être, de chanter comme un dingue, de repartir avec les cordes vocales dans les poches mais bordel me dire que c'est fini cry.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Alexinho
posté 12/05/2010 20:40
Message #680

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Et il n'y aura même plus d'assos pour ce dernier match. cry.gif

+Quote Post

47 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/02/2025 00:48