Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et qui est pourtant criant de vérité.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout si les flics avaient fait leur taff wé...
Le premier mort, c'est un ripoux qui tire parce qu'il perd ses moyens (n'oublions pas qu'il avait blessé une deuxième personne également), le deuxième c'est parce qu'ils ont pas bougés tout simplement. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C'est surtout si les flics avaient fait leur taff wé... Le premier mort, c'est un ripoux qui tire parce qu'il perd ses moyens (n'oublions pas qu'il avait blessé une deuxième personne également), le deuxième c'est parce qu'ils ont pas bougés tout simplement. Les flics ont pas bougé, et on peut leur reprocher, c'est sur. Mais entendre certains mecs ACAB-hools/voyoux/caille aller se plaindre en jouant les vierges effarouchées sur le ton indigné du "Mais que fait la police?" ![]() Les flics ont pas bougé llors de PSG/OM, mais faut voir ce que la petite escadre de flics s'est pris sur la gueule le 28 février à proximité du VA! Les mecs étaient complètement acculés entre leur camionnette et les grilles de Jean Bouin. Pourquoi sont-ils restés peu nombreux si longtemps, je l'ignore. Pour le reste, on sait que les pires trucs en tribune ont lieu quand les résultats sont désatstreux, rien de nouveau! Mais il ne faut pas pousser l'irresponsabilité des supporteurs aussi loin jusuq'à en conclure que la politique de Colony est l'élément déclencheur... -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les flics ont pas bougé, et on peut leur reprocher, c'est sur. Mais entendre certains mecs ACAB-hools/voyoux/caille aller se plaindre en jouant les vierges effarouchées sur le ton indigné du "Mais que fait la police?" ![]() Les flics ont pas bougé llors de PSG/OM, mais faut voir ce que la petite escadre de flics s'est pris sur la gueule le 28 février à proximité du VA! Les mecs étaient complètement acculés entre leur camionnette et les grilles de Jean Bouin. Pourquoi sont-ils restés peu nombreux si longtemps, je l'ignore. Pour le reste, on sait que les pires trucs en tribune ont lieu quand les résultats sont désatstreux, rien de nouveau! Mais il ne faut pas pousser l'irresponsabilité des supporteurs aussi loin jusuq'à en conclure que la politique de Colony est l'élément déclencheur... C'est vrai maintenant il faut tenir le même discours pour les deux virages ![]() C'est pas une attaque contre toi champagne mais voir certain mec de Boulogne se plaindre de la violence du VA c'est juste chaud. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,071 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Boubou Membre no 675 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C'est vrai maintenant il faut tenir le même discours pour les deux virages ![]() C'est pas une attaque contre toi champagne mais voir certain mec de Boulogne se plaindre de la violence du VA c'est juste chaud. Par "ACAB-hools", je visais vraiment Boulogne. C'est évident que cette tribune a un passif en termes de violence beaucoup plus considérable qu'Auteuil. Mais comme il y a eu du rattrapage récemment en face, dans les 2 cas on parle du même délit pénal. -------------------- COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc les incidents sont liés aux résultats ? Quand les résultats sont bons tout va bien c'est ça ? la violence de boulogne était réservée aux sup' adverses qu'ils soient nationaux ou étrangers. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Donc les incidents sont liés aux résultats ? Quand les résultats sont bons tout va bien c'est ça ? L'Europe.. L'Europe ça occupe, ça défoule, ça uni. Paris n'a quasi aucun équivalent en France, et si je dis quasi c'est pour pas paraître hautain. Donc y'a vraiment que l'Europe pour test son potentiel, tout évacuer, faire son come back pour les plus anciens. Là t'as rien, si les Mars étaient venu à Paris le 28, Yann serait encore en vie. Ils sont pas venus, les indeps ont voulu régler d'autres comptes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Donc c'est pas les résultats qui influent sur les incidents mais plutôt sur la cible des incidents. Qu'on soit 1er ou 15ème il y aura des incidents la différence portera sur qui y aura droit
|
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais.
Après la différence c'est que PSG-Twente tout le monde était fier, le 28/02 pas vraiment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Et qui est pourtant criant de vérité. Je ne suis pas d'accord. Ok, les mauvais résultats décuplent les tensions, c'est une évidence. Mais les bastons ont toujours existé au psg, et ce, même en période faste. Là je ne parle pas seulement de l'Europe. Il y a aussi les fights avec les supp adverses (ça c'est Boulogne uniquement) et les ratonnades (face à auteuil). Tout cela se produisait même quand on gagnait des titres. Pour le 28/02, on peut supposer que ça se serait passé différemment si les rats étaient venus mais peut-être était-ce reculer pour mieux sauter... Quand on a deux tribunes aussi différentes, avec de tels antagonismes, ça ne pouvait que mal finir. Ouais. Après la différence c'est que PSG-Twente tout le monde était fier, le 28/02 pas vraiment ![]() Ouais enfin il y a beaucoup de branlette sur ces événements hors stade. En dehors des gars présents à Saint-Michel, ras sur des affrontements directs avec les hollandais... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
On disait pas avant "Paris gagne, Boulogne cogne" ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
On disait pas avant "Paris gagne, Boulogne cogne" ? Ouais faudrait que je retrouve de vieux fanzines assez sympa, du style "fermez vos gueules les gringalets de province, parce que quand boulogne arrive, c'est 100 kgs dans ta gueule" ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout si les flics avaient fait leur taff wé... Le premier mort, c'est un ripoux qui tire parce qu'il perd ses moyens (n'oublions pas qu'il avait blessé une deuxième personne également), le deuxième c'est parce qu'ils ont pas bougés tout simplement. Et accessoirement parceque il y a des grands mongols (100/150 ?) dans chacunes des deux tribunes non ? Les flics sont des petits FDP on le sait tous, mais c'est pas "surtout" si les flics avaient fait leur taff...c'est surtout si ces mongols pouvaient se foutrent sur la gueule entre eux sur un parking sa arrangerait tout le monde!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
dans l'inconscient collectif ultra/hools, le "paris gagne boulogne cogne!!" a frappé....
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 1,481 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Avec des si on refait le monde mais c'est pas faux de dire que si les mars étaient venus le 28/02 ça n'aurait surement pas eu la même tournure,par contre c'était pratiquement sur qu'un jour ou l'autre ça aurait pété entre le VA et le KOB pour diverses raisons...
L'an dernier si tu regardes bien y a eu quoi comme incidents au parc ou aux alentours c'est pas énorme, y a eu PSG-Twente parce que les hollandais ont un peu fais les malins, le reste de l'année et avec des résultats RAS ! Boulogne a toujours eu besoin de se défoulé depuis des années ça tout le monde le sait et avant y avait l'europe, et cette saison il n'ont eu qu'auteuil a se mettre sous la dent presque voila la vérité, hormis OM/PSG ils se sont tappés qu'avec auteuil le reste du temps, a Bordeaux , a Lille et une petite altercation a Toulouse aussi. Quand tu regardes les autres années le KOB allaient se frité avec les Bordelais,les Niçois , les Lillois ,les nantais etc. Depuis la répréssion a augmenté et Auteuil a "grandi" et s'est moins laissés faire d'ou la haine a augmenté entres certaines entités des 2 tribunes et c'était plus simple de se la foutre en parcage avec son advérsaire politique qu'avec d'autres sups adverses(et ce même si une grande partie de la tifoséria parisienne n'appréciait guère ces conflits inter-paris). La liste des groupes majeurs dissous ou auto-dissous rien que dans les années 2000 est impréssionante: Authentiks (2002/2010) Boulogne Boys (1985/2008) Lutèce Falco(1991-2010) Supras Auteuil(1991/2010) Tigris Mystic (1993/2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'altercation à Toulouse tu parles de celle juste avant le coup d'envoi ?
Parce que si c'est celle là, le KOB n'était pas du tout impliqué. D'ailleurs vu le nombre de mecs du KOB qu'on était (à peine une trentaine) et les circonstances (mort de Brice), tout le monde s'est bien tenu côté KOB de souvenir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
L'altercation à Toulouse tu parles de celle juste avant le coup d'envoi ? Parce que si c'est celle là, le KOB n'était pas du tout impliqué. D'ailleurs vu le nombre de mecs du KOB qu'on était (à peine une trentaine) et les circonstances (mort de Brice), tout le monde s'est bien tenu côté KOB de souvenir. Je crois aussi que Boulogne n'était pas impliqué meme si les mecs embrouillés pensaient l'avoir été parce qu'ils étaient "de couleur" alors que c'était juste un groupe qui les a délogé pour pouvoir bacher si j'ai bien capté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 18:58 |