IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
Miles
posté 04/09/2011 12:33
Message #761

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (ikki @ 04/09/2011 à 00:00) *
Donc j'en reviens a mon idée de base, tu veux le malheurs des autres sous prétexte de ta souffrance a toi? Je peux l'entendre, mais y a pas de guillemets au rageux.

En quoi c'est vouloir le malheur des autres ? Tu peux aussi vouloir la sérénité. Tant que le psg reste au parc j'aurais toujours un petit espoir de pouvoir revenir un jour au fond de moi même si je sais que rationnellement c'est pas possible. Un déplacement définitif au sdf me retirerait ça et me permettrait enfin de passer complètement à autre chose. Là ça donne une foutue position bancale de merde, pour moi passer au sdf me permettrait de faire ce que je n'arrive pas à faire tout seul.
Go to the top of the page

+Quote Post
ikki
posté 04/09/2011 12:39
Message #762

ikki c'est Paris

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

@ Miles: Nan mais ça va. Il dit clairement que ça serait une quenelle. Voilà.

Pour ta paix d'esprit tu sohaiterais un demenagemet qui ferait du mal a beaucoup de monde? C'est pas constater le départ, c'est le vouloir.

@ lansky: c'est aussi ce que tu dis le Parc, mais pas QUE ça. Et malgré ce que tu dis, je préfère un PSG au Parc.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Miles
posté 04/09/2011 12:44
Message #763

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Oui, un déplacement au sdf permettrait de clore le sujet. Je regarde quasiment pas les matchs lorsqu'ils sont à domicile, la première fois c'était psg om la saison dernière j'avais badé plusieurs jours derrière. Là encore les rares fois où je regarde (1 seule fois je crois depuis) je fais autre chose en même temps. Par contre je regarde beaucoup plus souvent à l'extérieur. Donc oui perdu pour perdu autant couper tous liens.

+Quote Post
ikki
posté 04/09/2011 12:53
Message #764

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Miles @ 04/09/2011 à 13:44) *
Oui, un déplacement au sdf permettrait de clore le sujet. Je regarde quasiment pas les matchs lorsqu'ils sont à domicile, la première fois c'était psg om la saison dernière j'avais badé plusieurs jours derrière. Là encore les rares fois où je regarde (1 seule fois je crois depuis) je fais autre chose en même temps. Par contre je regarde beaucoup plus souvent à l'extérieur. Donc oui perdu pour perdu autant couper tous liens.

Donc comme j.p sorin, c'est une démarche que je comprend pas. Tu peux pas "couper tout lien" seul? Si tu veux couper coupe. C'est mon propos de base : mettre une quenelle aux autres supp. Dont certains n'ont rien a voir avec les lynx. C'est ce qu'ecris j.p. sorin.

Je comprend pas ou plutôt je cautionne pas. Ça sert a rien d'associer son bonheur ou son malheur à celui d'autres personnes n'ayant rien a voir avec ce malheur.

--------------------

+Quote Post
Conyk
posté 04/09/2011 13:00
Message #765

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ikki @ 04/09/2011 à 13:53) *
Donc comme j.p sorin, c'est une démarche que je comprend pas. Tu peux pas "couper tout lien" seul? Si tu veux couper coupe. C'est mon propos de base : mettre une quenelle aux autres supp. Dont certains n'ont rien a voir avec les lynx. C'est ce qu'ecris j.p. sorin.

Je comprend pas ou plutôt je cautionne pas. Ça sert a rien d'associer son bonheur ou son malheur à celui d'autres personnes n'ayant rien a voir avec ce malheur.

C'est un peu plus qu'un bonheur ou un malheur individuel quand même. Le PSG a tourné une page l'an passé ; une page essentielle de son histoire, à savoir le lien que le club entretenait à ses tribunes populaires. On peut légitimement souhaiter que la page soit définitivement tournée, et que l'on ne reste pas dans une espèce d'entre deux où le club ne garde que les apparences de ce qu'il était. De mon côté, un déménagement au SDF et un changement de nom, afin que le PSG reste, dans nos mémoires, le club que l'on a connu, et qui a vécu jusque 2010, je ne trouverais pas ça totalement absurde.

+Quote Post
ikki
posté 04/09/2011 13:06
Message #766

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Conyk @ 04/09/2011 à 14:00) *
C'est un peu plus qu'un bonheur ou un malheur individuel quand même. Le PSG a tourné une page l'an passé ; une page essentielle de son histoire, à savoir le lien que le club entretenait à ses tribunes populaires. On peut légitimement souhaiter que la page soit définitivement tournée, et que l'on ne reste pas dans une espèce d'entre deux où le club ne garde que les apparences de ce qu'il était. De mon côté, un déménagement au SDF et un changement de nom, afin que le PSG reste, dans nos mémoires, le club que l'on a connu, et qui a vécu jusque 2010, je ne trouverais pas ça totalement absurde.

Tout le monde n'est pas dans une volonté de table rase. Même des supporters qui n'ont rien a voir avec les lynx, comme moi par exemple.

Et encore une fois, ce que je conteste c'est la volonté affiché de sorin de mettre une quenelle à d'autres supporters.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/09/2011 13:11
Message #767

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (ikki @ 04/09/2011 à 13:53) *

Les autres supp n'ont pas été solidaire, chose que je comprends, maintenant le contraire est aussi valable pour nous. Toute façon je suis pas sur que le SDF change quelque chose pour eux, après tout l'ambiance ils s'en branle ils veulent que du foot.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
ipanema
posté 04/09/2011 13:25
Message #768

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2011 à 14:11) *
Les autres supp n'ont pas été solidaire, chose que je comprends, maintenant le contraire est aussi valable pour nous. Toute façon je suis pas sur que le SDF change quelque chose pour eux, après tout l'ambiance ils s'en branle ils veulent que du foot.

Tu crois que des mecs qui sont abonnés depuis 15, 20 ou 30 ans n'auraient pas les glandes de devoir émigrer au Stade de France.

Même si vous avez fait partie intégrante du paysage du Parc, il n'est pas votre proprieté et comme le dit Ikki, j'ai du mal à comprendre votre désir de mettre une quenelle à des supps qui le sont autant que vous mais qui ne partagent pas votre trip.

+Quote Post
ikki
posté 04/09/2011 13:27
Message #769

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2011 à 14:11) *

Sur le thread du plan j'avais dit que je boycottais le stade et CC, je me suis fait tej bien comme il faut, que ma solidarité on s'en fout, etc.

Certains ont un comportement égoïste. Oui, on parle d'individus, pas d'un mot d'ordre ou d'une volonté collective.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/09/2011 13:29
Message #770

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (ipanema @ 04/09/2011 à 14:25) *
Tu crois que des mecs qui sont abonnés depuis 15, 20 ou 30 ans n'auraient pas les glandes de devoir émigrer au Stade de France.

Même si vous avez fait partie intégrante du paysage du Parc, il n'est pas votre proprieté et comme le dit Ikki, j'ai du mal à comprendre votre désir de mettre une quenelle à des supps qui le sont autant que vous mais qui ne partagent pas votre trip.

Ni le votre smile.gif

Mais bon vous avez laisser 13 000 supporter se faire dégager comme des merdes, vous comprendrez maintenant qu'on plus a rien à faire de votre gueule... La solidarité dans un sens c'est lolant

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 04/09/2011 17:01
Message #771

Mauricetrèsrelou

Membre no 36
Tribune : Non précisée

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ce sentiment, je ne dirais pas de manque, mais de volonté d'y croire encore, surtout quand on a connu cela.

Ou alors peut-être bien encore cela.

Comment on peut oublier, tout ce qu'on a donné à ce club dans ce stade, l'atmosphère qu'il y régnait et les soirées qu'on y a passé, parce-que malgré le temps et les résultats de merde, régnait toujours cette maxime au sein de nos tribunes

Comment oublier le béton qui tremblait sous tes pieds? Comment oublier des matchs où tu te faisais éclater et tu disais "aller on va y croire encore".

Donc les mecs de latérale qui vont encore au Parc, sérieusement, c'est peut-être dur à entendre, mais je m'en moque carrément, ils ont fait quoi pour nous? "Bon débarras ils nous casseront plus les couilles".

Le PSG coule dans le sang même des plus réfractaires à la politique du club, et cela faut le savoir, alors les phrases "pourquoi vouloir le malheur à la terre entière", je ne les comprends toujours pas.

Je commence à ré-apprécier un peu ce club, avec le départ de l'autre enflure, mais passer d'une passion vécue tous les weekend, ca fait quand même un sacré vide.

J'arrive même pas à comprendre le bonheur que les gens de latérales peuvent trouver à fréquenter un stade morne et sans vie.

Bref, tout celà pour dire que Javier il aurait clairement mériter cela

Plutôt que l'accueil ridicule auquel il a eu droit.

Et je croise les doigts pour que Ricardo ne nous quitte pas, tout juste aura t-il droit à une pauvre banderole entourée d'ignorants.

Cette année 2011/2012 aurait dû être celle du football champagne sur le terrain et en tribunes.

+Quote Post
Bob
posté 04/09/2011 17:07
Message #772

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Tu as tout dit JTAH. cry.gif

J'ai les boules que Pastore et Lugano n'aient pas pu connaitre LE vrai Parc. Putain, on s'est tapé des merde sur le terrain pendant x saison, on était là pour faire bouger ce stade, et on s'est fait jeter comme des merdes, en nous collant des étiquettes de crapules sur notre dos.

Et aujourd'hui, faudrait qu'on ait de la pitié pour ceux qui ont continué d'aller au Parc la saison denrière, voire cette saison .. vahid.gif

Même Gallardo avait eu droit à un meilleur accueil pour ce PSG-Nimes à 15h30. book2.gif

+Quote Post
WzF
posté 04/09/2011 17:41
Message #773

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 223

Plutôt d'accord avec ce qui vient d'être dit mais mettre dans le même sac les latérales et les lynx c'est chaud.
Et voir les latérales comme un public ravi du plan Leproux sans distinction, c'est du même accabit que Boulogne=fachos ou Auteuil=racailles.

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/09/2011 10:46
Message #774

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (ikki @ 04/09/2011 à 00:00) *
Nan mais ça va. Y a une tonne de gars, et peut être toi, qui font la morale quand certains disent qu'il y a plus important que le PSG dans la vie et que certains devraient décompresser ou passer a autre chose, et là l'argument c'est que le Parc c'est pas grave?

Mais peut être pas moi wink.gif Enfin je pense pas.

En tout cas j'ai jamais posté des trucs du style
Citation (IDIOT @ 04/09/2011 à 19:21) *
J'attends avec une impatience certaine et le sexe dressé comme un baton le jour ou tu te mangeras une mandale par un stadier car tu ne voudras pas t'asseoir dans ce stade de morts wub.gif

ou de souhaiter qu'un métro rempli de lynx déraille (je retrouve plus le post, malgrè des recherches par mot clé mort,meurt,crève,métro,ligne,déraille ph34r.gif )

Plutôt d'être égoïste c'est plutôt une manière (maladroite surement) de dire que le jour où ils déménageraient au sdf au lieu de te consoler je te dirai qu'il fallait agir/pleurer avant., en mode Niemoller :pointgodwin:

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
VDV#23
posté 05/09/2011 10:57
Message #775

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 11:46) *

ou de souhaiter qu'un métro rempli de lynx déraille (je retrouve plus le post, malgrè des recherches par mot clé mort,meurt,crève,métro,ligne,déraille ph34r.gif )

Plutôt d'être égoïste c'est plutôt une manière (maladroite surement) de dire que le jour où ils déménageraient au sdf au lieu de te consoler je te dirai qu'il fallait agir/pleurer avant., en mode Niemoller :pointgodwin:

Citation (VDV#23 @ 21/08/2011 à 19:08) *
Tout ce que je retiens c'est la bande de fils de pute qui siffle Menez, a te dégouter de regarder les matchs à domicile. Bande de chien si le métro 9 pouvait dérailler là tout de suite

clooney3.gif

+Quote Post
ikki
posté 05/09/2011 11:07
Message #776

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/09/2011 à 18:01) *
Comment on peut oublier, tout ce qu'on a donné à ce club dans ce stade, l'atmosphère qu'il y régnait et les soirées qu'on y a passé, parce-que malgré le temps et les résultats de merde, régnait toujours cette maxime au sein de nos tribunes

Comment oublier le béton qui tremblait sous tes pieds? Comment oublier des matchs où tu te faisais éclater et tu disais "aller on va y croire encore".

Donc les mecs de latérale qui vont encore au Parc, sérieusement, c'est peut-être dur à entendre, mais je m'en moque carrément, ils ont fait quoi pour nous? "Bon débarras ils nous casseront plus les couilles".

Le PSG coule dans le sang même des plus réfractaires à la politique du club, et cela faut le savoir, alors les phrases "pourquoi vouloir le malheur à la terre entière", je ne les comprends toujours pas.

Je commence à ré-apprécier un peu ce club, avec le départ de l'autre enflure, mais passer d'une passion vécue tous les weekend, ca fait quand même un sacré vide.

J'arrive même pas à comprendre le bonheur que les gens de latérales peuvent trouver à fréquenter un stade morne et sans vie.

Bref, tout celà pour dire que Javier il aurait clairement mériter cela

Plutôt que l'accueil ridicule auquel il a eu droit.

Et je croise les doigts pour que Ricardo ne nous quitte pas, tout juste aura t-il droit à une pauvre banderole entourée d'ignorants.

Cette année 2011/2012 aurait dû être celle du football champagne sur le terrain et en tribunes.

Pourtant je l'écris comme je le pense. Dans la vie d'un homme, y a des souffrances, fortes, parfois profondément ancrée dans notre tête,, notre ventre, etc, et pourtant, savoir se sortir de ça, seul ou entouré, mais sans pour autant souhaiter le malheur de X ou Y, se relever et faire son choix : passer à autre chose et laisser tout derrière ou bien revenir, petit à petit, autrement, différemment d'avant. Certains dont toi ou Oyé êtes dans cette optique.

Après, non, je ne comprend pas les envies de quenelles à X ou Y. Ca focalise un peu sur jp Sorin mais sur le topic du plan y a eu beaucoup d'autres posts dans cette veine. Ça je comprend pas. Je considère que c'est inutile et que ça fait rien avancer. Pour personne. On pourra me répondre que la vengeance c'est sympa, ça soulage, mouais, vite fait quoi. Se reconstruire ça passe par autre chose. Après effectivement, chacun trouve ses propres moteur dans la vie.

Citation (Bob @ 04/09/2011 à 18:07) *
Tu as tout dit JTAH. cry.gif

J'ai les boules que Pastore et Lugano n'aient pas pu connaitre LE vrai Parc. Putain, on s'est tapé des merde sur le terrain pendant x saison, on était là pour faire bouger ce stade, et on s'est fait jeter comme des merdes, en nous collant des étiquettes de crapules sur notre dos.

Et aujourd'hui, faudrait qu'on ait de la pitié pour ceux qui ont continué d'aller au Parc la saison dernière, voire cette saison .. vahid.gif

Même Gallardo avait eu droit à un meilleur accueil pour ce PSG-Nimes à 15h30. book2.gif

Et on fait quoi de ce qui ont pas été au Parc et qui ne souhaite pas un déménagement? Parce que les ennemis y en a partout, identifiés, mais eux ils s'en battent les couilles du Parc ou du SDF. mais les "amis", c'est dur de les trouver dans le sac de noeud qu'est le PSG et son univers impitoyable.

Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 11:46) *

Moi? Agir avant? Ben je sais pas, j'ai fait tout ce que je pouvais faire dès l'instauration du plan et avant: Gueuler pour le dernier match contre Montpellier et la manif avant, boycotte totale du Parc et de CC (pas une thune donné au club depuis), j'en parle autour de moi, à tous les supp de Paris que je croise,etc, etc. Après comme dis à oyé plus haut, on m'a renvoyé ma solidarité à la gueule...je sais pas, dur. Sur quel pied vous dansez? Un peu de cohérence, et ça ça se retrouve dans beaucoup de choses qui ont trait au milieu supp parisien : aucune unité, des querelles pour rien, un sentiment plus que de territoire, mais de supériorité, au delà du "qui est le meilleur supp." : moi je suis pas meilleur que tous ces mecs de virage qui se battaient pour nos couleurs. Mais je mérite comme beaucoup d'autres, du respect. Vous n'y avez pas eu droit de la part du club, mais cracher à la gueule des autres supp qui ont fait le peu qu'ils pouvaient pour certains, ben désolé, mais ça passe pas.

Donc si tu me dit : bienfait pour les lynx, pourquoi pas, même si ça me fait mal au cul à moi aussi, mais alors le souhaiter pour les "habitués", non, désolé.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/09/2011 11:14
Message #777

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Une fois de plus Ikki, tu risques de mal le prendre, mais personnellement tu as perdu quoi à travers le plan Leproux?

C'est pas une provoque, juste que t'arrives à différencier, ce qu'à perdu un abonné et un occasionnel.

+Quote Post
pako
posté 05/09/2011 11:34
Message #778

Débutant
*

Inscrit : 10/02/2010
Membre no 1,481
Tribune : Auteuil bleu

Et toi JTAH, qu'as tu perdu a part ta place d'abboné ? Arrêtez de voir que votre putain de nombril et pensez un peu a ceux qui ont perdu leur local, leur accès au parc en pleine semaine, leur bâche qui étaient posé depuis X années dans leur partie de tribune.

Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je trouve tes post souvent intéressants et tu as une bonne plume, mais te voir critiquer un "lambda" alors que tu en est toi même un (si je crois me souvenir) c'est plutôt cocasse.

Je connais énormément de personne qui allaient au parc tout les jours après le taf pour peindre ou simplement se retrouver entre membres de groupes, pendant que les lambdas venaient 2 fois par mois dans ce stade mythique.

La chose la plus amère est d'avoir pu être "du club" en entrant au stade avec sa simple cni par le siège du club, voir les tribunes du parc vides pendant les permanences et s'assoir tranquillement sur les sièges a admirer cet enceinte extraordinaire.

Si toi a ton échelle le PSG t'a fais du mal, crois moi que y a des gars qui, a jamais, n'oublieront ce qu'a fais le Paris-Saint-Germain a ses plus fidèles supporters.Mais malgrès tout ça j'abandonnerais pas ce club sous prétéxte que je ne peux pas revenir dans mon stade comme avant, je ne regrétte rien, j'ai profité de mes années Parc, et je ne suis pas la a vouloir la mort de ce stade meme si crois-moi, quand je suis devant ma télé j'ai des pulsions de joie sur les buts adverses.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/09/2011 11:43
Message #779

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (pako @ 05/09/2011 à 12:34) *
Et toi JTAH, qu'as tu perdu a part ta place d'abboné ? Arrêtez de voir que votre putain de nombril et pensez un peu a ceux qui ont perdu leur local, leur accès au parc en pleine semaine, leur bâche qui étaient posé depuis X années dans leur partie de tribune.

Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je trouve tes post souvent intéressants et tu as une bonne plume, mais te voir critiquer un "lambda" alors que tu en est toi même un (si je crois me souvenir) c'est plutôt cocasse.

Je connais énormément de personne qui allaient au parc tout les jours après le taf pour peindre ou simplement se retrouver entre membres de groupes, pendant que les lambdas venaient 2 fois par mois dans ce stade mythique.

La chose la plus amère est d'avoir pu être "du club" en entrant au stade avec sa simple cni par le siège du club, voir les tribunes du parc vides pendant les permanences et s'assoir tranquillement sur les sièges a admirer cet enceinte extraordinaire.

Si toi a ton échelle le PSG t'a fais du mal, crois moi que y a des gars qui, a jamais, n'oublieront ce qu'a fais le Paris-Saint-Germain a ses plus fidèles supporters.Mais malgrès tout ça j'abandonnerais pas ce club sous prétéxte que je ne peux pas revenir dans mon stade comme avant, je ne regrétte rien, j'ai profité de mes années Parc, et je ne suis pas la a vouloir la mort de ce stade meme si crois-moi, quand je suis devant ma télé j'ai des pulsions de joie sur les buts adverses.

Euh, j'ai jamais dit le contraire.
Pour ce que j'ai perdu, je dirai 10 ans de présence continu au Parc, des déplacements comme la pluspart d'entre nous, des perms (alors certes lointaines), et surtout un certain esprit du supporteurisme et surtout une passion pour ce club et la place où je me trouvais.

Alors certes c'est pas grand chose, comparé aux perms quasi-journalières ou les soirées au local, m'enfin je vivais pas PSG uniquement 2 fois par mois.

Et je suis le premier à dire que les plus grands perdants ont été les associations dissoutes (bien que pas d'accord avec ce qui s'y passé depuis quelques temps sur certains points, sections et tout le tralala).

Par ailleurs, j'ai plus de respect pour un lambda de virage ou de tribunes latérales, présent sur la durée, qu'un actif de 2 ans, faisant perms sur perms, déps sur déps et disparaissant de la circulation aussi vite qu'on l'a vu monter au sein du groupe, et crois moi que sur les dernières années, j'en ai vu un paquet.

+Quote Post
Alexinho
posté 05/09/2011 11:59
Message #780

Membre habitué
**

Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2011 à 12:43) *
Euh, j'ai jamais dit le contraire.
Pour ce que j'ai perdu, je dirai 10 ans de présence continu au Parc, des déplacements comme la pluspart d'entre nous, des perms (alors certes lointaines), et surtout un certain esprit du supporteurisme et surtout une passion pour ce club et la place où je me trouvais.

Alors certes c'est pas grand chose, comparé aux perms quasi-journalières ou les soirées au local, m'enfin je vivais pas PSG uniquement 2 fois par mois.

Et je suis le premier à dire que les plus grands perdants ont été les associations dissoutes (bien que pas d'accord avec ce qui s'y passé depuis quelques temps sur certains points, sections et tout le tralala).

Par ailleurs, j'ai plus de respect pour un lambda de virage ou de tribunes latérales, présent sur la durée, qu'un actif de 2 ans, faisant perms sur perms, déps sur déps et disparaissant de la circulation aussi vite qu'on l'a vu monter au sein du groupe, et crois moi que sur les dernières années, j'en ai vu un paquet.

Tu peux aussi te dire que toi tu as eu la chance connaitre ça contrairement à d'autres pour qui se ne sera pas le cas.

Faut aussi arrêté de dire je respecte plus ceux la que d'autres car ils sont allé au Parc longtemps et tout.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller au stade et de faire les perms ou les dép.

Il était aussi important qu'il y ait des groupes, des noyaux, des suiveurs, et des mecs en latéral qui venaient pour s'assoir.

Comme tu as du déjà le dire, tout le monde vie ça à sa façon. Et tout comme on est contre le fait de virer les supporters actifs au profit uniquement des familles ou des consommateurs on ne peut pas vouloir que le Parc ne soit composé que d'ultras.
Après à chacun sa tribune, celle qui correspond le mieux à sa façons de vivre les choses.

+Quote Post

47 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/02/2025 22:00