IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
eezer
posté 05/09/2011 12:07
Message #781

Membre membré

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Citation (Alexinho @ 05/09/2011 à 12:59) *
Tu peux aussi te dire que toi tu as eu la chance connaitre ça contrairement à d'autres pour qui se ne sera pas le cas.

Faut aussi arrêté de dire je respecte plus ceux la que d'autres car ils sont allé au Parc longtemps et tout.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller au stade et de faire les perms ou les dép.

Il était aussi important qu'il y ait des groupes, des noyaux, des suiveurs, et des mecs en latéral qui venaient pour s'assoir.

Comme tu as du déjà le dire, tout le monde vie ça à sa façon. Et tout comme on est contre le fait de virer les supporters actifs au profit uniquement des familles ou des consommateurs on ne peut pas vouloir que le Parc ne soit composé que d'ultras.
Après à chacun sa tribune, celle qui correspond le mieux à sa façons de vivre les choses.

J'ai rien contre ces personnes de latéral qui venaient s’asseoir mais en quoi étaient-ils "importants"?
Go to the top of the page

+Quote Post
Alexinho
posté 05/09/2011 12:16
Message #782

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Citation (eezer @ 05/09/2011 à 13:07) *
J'ai rien contre ces personnes de latéral qui venaient s’asseoir mais en quoi étaient-ils "importants"?

C'est comme ça il est important qu'il y ait tout le monde dans un stade. La grande majorité d'entre nous on surement vécu leur 1er match la bas.
C'est la que les petits vont découvrir le PSG et le stade. Ces jeunes qui viendront surement en virage par la suite et tout.
Si ces tribunes étaient vide le stade serait moche. Puis c'est aussi parce que eux payent leur place assez cher que ton abo sera peu couteux.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/09/2011 12:36
Message #783

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Non mais y a une différence entre latéral acharne et éphémère.
Par exemple un mec comme Rjay en tribune K qui n'avait rien d'ultra mais qui venait au Parc depuis des années je dis RESPECT et lui a perdu quelque chose.

Je reprenais Ikki parce que c'est un supporter qui allait pas souvent au Parc et qui a moins perdu que d'autres.

Ce qu'on a vécu bien sur que y a eu des choses belles m'enfin faut aussi voir ce qu'on a rate et perso j'aurai aime voir l'ensemble des groupes réunis a leur meilleur moment et voir le potentiel que cela aurait donne parce-que le VA fin des années 90 auquel on ajoute les ATKS et la culture déplacement qui commençait a s'installer sur Paris.....aie aie aie.

+Quote Post
ikki
posté 05/09/2011 13:37
Message #784

ikki c'est Paris

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2011 à 12:14) *
Une fois de plus Ikki, tu risques de mal le prendre, mais personnellement tu as perdu quoi à travers le plan Leproux?

C'est pas une provoque, juste que t'arrives à différencier, ce qu'à perdu un abonné et un occasionnel.

Mais c'est pas de ça que je parle. Votre souffrance d'avoir perdu quelque chose elle est différente de mon vécu au Parc, certes, mais dans la vie d'un homme, y a des choses dures, et je pense en avoir vécu suffisamment pour donner un avis sur la difficulté de surmonter une épreuve et de faire avec ou sans, faire un choix, mais surtout pas avoir cette espèce d'égoïsme latent chez plein de monde ici, moi je moi je, respect ici mais moins là, eux c'est bon, eux on s'en fout, etc. etc.

La question qui se posait en filigrane du titre initial, pour certains, c'est SDF ou non. Certains SOUHAITE le SDF pour mettre une quenelle non pas aux Lynx, mais aux habitués.

Je vais aussi parler de ta phrase ci-après en gras:

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2011 à 13:36) *
Non mais y a une différence entre latéral acharne et éphémère.
Par exemple un mec comme Rjay en tribune K qui n'avait rien d'ultra mais qui venait au Parc depuis des années je dis RESPECT et lui a perdu quelque chose.

Je reprenais Ikki parce que c'est un supporter qui allait pas souvent au Parc et qui a moins perdu que d'autres.

Ce qu'on a vécu bien sur que y a eu des choses belles m'enfin faut aussi voir ce qu'on a rate et perso j'aurai aime voir l'ensemble des groupes réunis a leur meilleur moment et voir le potentiel que cela aurait donne parce-que le VA fin des années 90 auquel on ajoute les ATKS et la culture déplacement qui commençait a s'installer sur Paris.....aie aie aie.

Comme dit alexinho, faut de tout pour faire un bon stade. Moi j'ai pas eu le choix d'aller au parc souvent dans ma vie. Et sans le plan, j'étais lambda auteuil pour la 2ème saison et je pense abo pour longtemps, j'emmenais mes neveux, mes gamins plus tard, etc. Toi t'as perdu un passé au Parc, moi j'ai perdu un futur. Tu vois, je sais pas quelle valeur ont l'un et l'autre. Le vécu ça reste, ça s'imprime, le rendez-vous manqué avec mon club, tu vois, je le vis pas forcément super bien non plus.

Bref, tout ça pour dire que ce moins respect envers moi et d'autres, je le déplore, parce que les catégorisations existes mais elles s'exclue les unes les autres au lieu de se rassembler : Actif>simple carté>lambda>abo latérale>occasionnel. Les uns dénigrant tous ceux qui sont en dessous, effet domino.

Parfois, ça me fais mal au cul d'être solidaire avec des gars qui demande en permanence un peu de reconnaissance pour leur statut de martyr mais qui pissent allégrement à la raie pour certains ou dénigre plus gentiment pour d'autres mon statut à moi, de mec à la marge. Nan j'ai jamais pu faire une grève pour lutter pour le prix des abo au Parc, je me battais pour mes couleurs avec des marseillais dans mon lycée bidon du sud de la France. Franchement j'aurais préféré être au Parc.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
eezer
posté 05/09/2011 16:26
Message #785

Membre membré

Membre no 434

Citation (Alexinho @ 05/09/2011 à 13:16) *
C'est comme ça il est important qu'il y ait tout le monde dans un stade. La grande majorité d'entre nous on surement vécu leur 1er match la bas.
C'est la que les petits vont découvrir le PSG et le stade. Ces jeunes qui viendront surement en virage par la suite et tout.
Si ces tribunes étaient vide le stade serait moche. Puis c'est aussi parce que eux payent leur place assez cher que ton abo sera peu couteux.

Les places en virage coûtent moins cher avant tout parce que c'est là où on est les moins bien placés.

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/09/2011 16:34
Message #786

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (ikki @ 05/09/2011 à 14:37) *
Toi t'as perdu un passé au Parc, moi j'ai perdu un futur. Tu vois, je sais pas quelle valeur ont l'un et l'autre. Le vécu ça reste, ça s'imprime, le rendez-vous manqué avec mon club, tu vois, je le vis pas forcément super bien non plus.

Tu penses que lui/moi/nous on l'a pas perdu le futur?
Surtout lui qui dit à intervalle régulier qu'il aurait voulu faire connaitre ça à ses gamins?

Pour moi tu donnes l'impression que vu que tu n'as pas "pu connaitre à temps ce passé", ça te crée un manque que tu estimes aussi (plus?) important que la perte du futur (en gros "vous au moins vous avez eu le passé pas moi").

Et donc le "ok tu kiffes plus mais ne gâche pas mon kif actuel/possible/futur" (selon les cas) nous on le prend également pour de l'égoïsme.

Parce que faut pas rêver, pour la majorité des "habitués" (pour moi un habitué c'est un type qui va plusieurs fois au parc en une saison, pas un "historique" abonné depuis 10 ans hein) déménager au sdf ça les fera chier non pas pour la symbolique du truc, mais plus pour leur confort et/ou leur habitude; s'il y a un sondage parmi les abonnés "Préférez vous un psg au parc qui lutte pour la relégation ou un psg au sdf qui joue le titre" tu crois que ça donnera quoi comme résultat aujourd'hui? et "hier" (je grossi le trait volontairement hein)

Moi quitte à choisir je préfère 100.000 fois un "vrai" public pour le psg mais au sdf (y compris sans moi) que celui de PSG VA au parc, qui me donne honte d'être (encore/malgré tout) supp du psg...

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
ikki
posté 05/09/2011 16:49
Message #787

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 17:34) *
Tu penses que lui/moi/nous on l'a pas perdu le futur?
Surtout lui qui dit à intervalle régulier qu'il aurait voulu faire connaitre ça à ses gamins?

Pour moi tu donnes l'impression que vu que tu n'as pas "pu connaitre à temps ce passé", ça te crée un manque que tu estimes aussi (plus?) important que la perte du futur (en gros "vous au moins vous avez eu le passé pas moi").

Et donc le "ok tu kiffes plus mais ne gâche pas mon kif actuel/possible/futur" (selon les cas) nous on le prend également pour de l'égoïsme.

Parce que faut pas rêver, pour la majorité des "habitués" (pour moi un habitué c'est un type qui va plusieurs fois au parc en une saison, pas un "historique" abonné depuis 10 ans hein) déménager au sdf ça les fera chier non pas pour la symbolique du truc, mais plus pour leur confort et/ou leur habitude; s'il y a un sondage parmi les abonnés "Préférez vous un psg au parc qui lutte pour la relégation ou un psg au sdf qui joue le titre" tu crois que ça donnera quoi comme résultat aujourd'hui? et "hier" (je grossi le trait volontairement hein)

Moi quitte à choisir je préfère 100.000 fois un "vrai" public pour le psg mais au sdf (y compris sans moi) que celui de PSG VA au parc, qui me donne honte d'être (encore/malgré tout) supp du psg...

C'est une impression que je te donne, mais c'est pas ce que je veux dire. Et c'est pas ce que je ressens. Je ne dit jamais que je suis MIEUX, PLUS, que je mérite quoi que ce soit que tu ne mériterais pas.

Par contre, oui, si tu me veux du "mal", ben ouais heureusement que je vais te dire que tu déconne. Encore une fois t'aura pas d'impact sur un déménagement, donc je discute juste de ton état d'esprit. Tu veux me nuire, à une certaine échelle, et je comprend pas pourquoi. Ça n'a rien d'égoïste. Si je peux aller au Parc, je kifferais bien que tu puisse le faire aussi. J'ai pas de projet hostile vis à vis des anciens. Tu extrapole et surinterprète mes propos, je ne veux pas que tu gache pas mon kiff, je ne comprend pas que tu veuilles du mal à autrui.

Et puis effectivement, tu as perdu ton futur au Parc, je suis pas con, la logique me saute aux yeux, mais je t'explique en quoi j'ai perdu moi aussi, et comment je vis le truc. Et toi tu y met encore une "opposition" qui n'existe pas dans mon propos.

Moi je préfère un PSG qui gagne dans un Parc des princes qui retrouvent petit à petit son ambiance. Pourquoi s'inventer des scénar type la peste ou le coléra?

Edit: enfin bref, tu cite un petit bout de mon post, qui est un peu maladroit, mais j'explique au-dessus, mais tu parle pas du reste, tu réponds pas.

--------------------

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/09/2011 17:09
Message #788

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (ikki @ 05/09/2011 à 17:49) *
Par contre, oui, si tu me veux du "mal", ben ouais heureusement que je vais te dire que tu déconne. Encore une fois t'aura pas d'impact sur un déménagement, donc je discute juste de ton état d'esprit. Tu veux me nuire, à une certaine échelle, et je comprend pas pourquoi. Ça n'a rien d'égoïste. Si je peux aller au Parc, je kifferais bien que tu puisse le faire aussi. J'ai pas de projet hostile vis à vis des anciens. Tu extrapole et surinterprète mes propos, je ne veux pas que tu gache pas mon kiff, je ne comprend pas que tu veuilles du mal à autrui.

Donc J'espère un déménagement au sdf ça équivaut aux phrases de IDIOT et VDV23 pour toi?

Ce que j'essaie juste de te faire comprendre c'est que retourner au parc dans un des virages dans les conditions actuelles (et surement à venir) c'est un projet 100 fois plus "hostile vis à vis des anciens" (de ces virages) que d'aller au sdf en nord ou sud, et que du coup (pour les gens comme toi) le sdf ce serait mieux.
Oui pour moi (et d'autres) retourner au parc c'est souiller ce passé que tu n'as pas vécu.

Citation (ikki @ 05/09/2011 à 17:49) *
tu y met encore une "opposition" qui n'existe pas dans mon propos.

Ben le Toi t'as perdu un passé au Parc, moi j'ai perdu un futur. Tu vois, je sais pas quelle valeur ont l'un et l'autre
ça ressemble vachement à une opposition....

l'avenir est à nous ©

--------------------

+Quote Post
ikki
posté 05/09/2011 17:20
Message #789

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 18:09) *
Donc J'espère un déménagement au sdf ça équivaut aux phrases de IDIOT et VDV23 pour toi?

Ce que j'essaie juste de te faire comprendre c'est que retourner au parc dans un des virages dans les conditions actuelles (et surement à venir) c'est un projet 100 fois plus "hostile vis à vis des anciens" (de ces virages) que d'aller au sdf en nord ou sud, et que du coup (pour les gens comme toi) le sdf ce serait mieux.
Oui pour moi (et d'autres) retourner au parc c'est souiller ce passé que tu n'as pas vécu.

Ok, je ne suis pas d'accords, mais je vais pas passer ma vie à essayer de te faire changer d'avis.

Simplement si tu maintien que tu veux mettre une "quenelle" aux autres, je te dirais à chaque fois que je trouve ça bête, hostile et inutile.

Et pour moi il n'a jamais été question de retourner au Parc dans les conditions actuelles, par respect pour des types comme toi, tu vois?

Citation (jp.sorin @ 05/09/2011 à 18:09) *
Ben le Toi t'as perdu un passé au Parc, moi j'ai perdu un futur. Tu vois, je sais pas quelle valeur ont l'un et l'autre
ça ressemble vachement à une opposition....

l'avenir est à nous ©

Et bien non, il n'y a pas d'opposition, il y a un explication des différences et de l'altérité. Ça te fais peut être chier que je sois pas un lynx qui s'en bas les couilles de ta gueule, ça serait plus simple de me mettre des quenelles, mais non. Désolé.

--------------------

+Quote Post
Conyk
posté 05/09/2011 19:25
Message #790

Membre habitué
**

Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ikki @ 05/09/2011 à 14:37) *
Mais c'est pas de ça que je parle. Votre souffrance d'avoir perdu quelque chose elle est différente de mon vécu au Parc, certes, mais dans la vie d'un homme, y a des choses dures, et je pense en avoir vécu suffisamment pour donner un avis sur la difficulté de surmonter une épreuve et de faire avec ou sans, faire un choix, mais surtout pas avoir cette espèce d'égoïsme latent chez plein de monde ici, moi je moi je, respect ici mais moins là, eux c'est bon, eux on s'en fout, etc. etc.

blink.gif blink.gif Mais c'est dingue comme tu "psychologises" ce qui est fondamentalement politique unsure.gif Arrête Ikki, t'as pas le droit, merde... t'es coco, non ? Là on parle pas de "souffrance" ou de je ne sais quelle connerie ; on ne parle même pas d'individus et de "préférences" ; on parle d'un conflit, d'une lutte politique, d'un rapport de force. Ce que devient le Parc, c'est un stade de consommateurs dont le fonctionnement est dominé par une morale sécuritaire. C'est une vision du football, et au-delà une vision de la société que l'on conteste à travers cette opposition au Plan Leproux. Dans cette lignée, souhaiter un départ au SDF (chose pour laquelle je serais plutôt contre, d'ailleurs, en l'état actuel des choses, mais je peux comprendre ceux qui le souhaitent), cela peut être vu/lu comme souhaiter ne pas souiller un lieu magique par ces considérations sécuritaro-mercantiles.

+Quote Post
ikki
posté 05/09/2011 20:03
Message #791

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (Conyk @ 05/09/2011 à 20:25) *
blink.gif blink.gif Mais c'est dingue comme tu "psychologises" ce qui est fondamentalement politique unsure.gif Arrête Ikki, t'as pas le droit, merde... t'es coco, non ? Là on parle pas de "souffrance" ou de je ne sais quelle connerie ; on ne parle même pas d'individus et de "préférences" ; on parle d'un conflit, d'une lutte politique, d'un rapport de force. Ce que devient le Parc, c'est un stade de consommateurs dont le fonctionnement est dominé par une morale sécuritaire. C'est une vision du football, et au-delà une vision de la société que l'on conteste à travers cette opposition au Plan Leproux. Dans cette lignée, souhaiter un départ au SDF (chose pour laquelle je serais plutôt contre, d'ailleurs, en l'état actuel des choses, mais je peux comprendre ceux qui le souhaitent), cela peut être vu/lu comme souhaiter ne pas souiller un lieu magique par ces considérations sécuritaro-mercantiles.

La politique n'est pas tout. Dans la vie d'un homme y a du rationnel, de l'irrationnel, de émotionnelle ET, oui, bien sûr, du politique.

Il y a du politique, du choix, dans ma décision de boycott. Il y a aussi de l'émotion quand je parle de Paris, du Parc. D'ailleurs, il y a du psy aussi dans tes propos : parce que souiller et magique c'est pas précisément le champs lexicale du politique et du rationnel.

Et là je répondais sur ce levier là à jp sorin et à JTAH notamment.

Si tu veux qu'on parle politique, sécurité, LOPPSI II, etc, pas de soucis. J'ai pas des connaissances extensives sur le sujet, mais j'ai surement une opinion.

Mais je crois pas que ce soit le débat. Je pense que le choix de ne plus retourner au PArc pour certains ou d'y retourner pour d'autre, et sous conditions, ce n'est pas une décision politique. En tout cas, pas seulement, et pas là en l'occurrence, dans notre débat.

Si je me trompe, que jp Sorin ou JTAH me précisent si c'est le cas et je discuterais politique sans problème.

Mais encore une fois, la politique n'est pas tout dans la vie d'un homme. Et l'émotion construit aussi l'individu. Et même un individu engagé et conscient.

Le couplet de "ce que deviens le Parc", très peu pour moi. Ça fait des années que le foot c'est du business qui dégueule des millions. La lutte anti-ultra n'est qu'une étape, pas un éléments isolé. Importante certes, pour diminuer les possibilités d'avoir des tribunes pas trop cher. Pas de contestation de l'intérieur quoi. Mais le sécurito-mercantile se développe par étape depuis des années, je vois pas où tu veux en venir. J'en ai conscience. Je vais plus au stade, j'achète pas la marque PSG, etc. Je vois pas ce tu me demande là.

--------------------

+Quote Post
Fiston
posté 06/09/2011 00:00
Message #792

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/10/2010
Lieu : Luisenstraße
Membre no 1,968
Tribune : Autre club

Citation (pako @ 05/09/2011 à 12:34) *
pensez un peu a ceux qui ont perdu leur local, leur accès au parc en pleine semaine, leur bâche qui étaient posé depuis X années dans leur partie de tribune.

...

Je connais énormément de personne qui allaient au parc tout les jours après le taf pour peindre ou simplement se retrouver entre membres de groupes, pendant que les lambdas venaient 2 fois par mois dans ce stade mythique.

La chose la plus amère est d'avoir pu être "du club" en entrant au stade avec sa simple cni par le siège du club, voir les tribunes du parc vides pendant les permanences et s'assoir tranquillement sur les sièges a admirer cet enceinte extraordinaire.

tu fous l'cafard cry.gif

--------------------
La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris

Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/09/2011 08:30
Message #793

CdP2.0 XIXe
**

Membre no 1,281

Citation (ikki @ 05/09/2011 à 18:20) *
Ok, je ne suis pas d'accords, mais je vais pas passer ma vie à essayer de te faire changer d'avis.

Pourquoi essayer de me faire changer d'avis ? Comme tu l'as très bien dit mon avis n'aura aucun impact sur un éventuel déménagement.... comme l'avis des "habitués du parc" (alors qu'en 98 ils avaient leur mot à dire visiblement)

Et pour moi il n'a jamais été question de retourner au Parc dans les conditions actuelles, par respect pour des types comme toi, tu vois?

Je n'ai jamais dit le contraire.

Ça te fais peut être chier que je sois pas un lynx qui s'en bas les couilles de ta gueule, ça serait plus simple de me mettre des quenelles, mais non. Désolé.

Tu te considères donc comme un habitué du parc? Ou plutôt tu "prends leur défense" ?
Puis si mes "quenelles" ont un ordre c'est pas pour rien, toi dans ce cas précis pour moi tu serais "juste" une victime collatérale d'un éventuel déménagement au sdf.
Et pour un gars comme toi qui refuserait d'aller au sdf, y en a 100 qui iraient selon les hypothèses de départ.
Donc d'une part ça ne me fait pas chier que tu sois pas un lynx etc..., d'autre part tu me donnes vraiment l'impression que toi ce qui te fait vraiment chier c'est un manque de reconnaissance de ta douloureuse solidarité.

Mais je crois pas que ce soit le débat. Je pense que le choix de ne plus retourner au PArc pour certains ou d'y retourner pour d'autre, et sous conditions, ce n'est pas une décision politique. En tout cas, pas seulement, et pas là en l'occurrence, dans notre débat.

Bien sûr que si, Conyk a raison, c'est fondamentalement politique (ou politico-économique si tu préfères).
Tu crois vraiment dans mon cas que le fait que j'arrive à espérer cela soit totalement dé-corrélé du fait par exemple que j'attaque une décision à mon encontre du préfet devant un tribunal ?
Et puis vois le bon côté des choses, St Denis c'est une ville communiste ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
ikki
posté 06/09/2011 08:55
Message #794

ikki c'est Paris

Membre no 50

Citation (jp.sorin @ 06/09/2011 à 09:30) *
Pourquoi essayer de me faire changer d'avis ? Comme tu l'as très bien dit mon avis n'aura aucun impact sur un éventuel déménagement.... comme l'avis des "habitués du parc" (alors qu'en 98 ils avaient leur mot à dire visiblement)

Je n'ai jamais dit le contraire.

Tu te considères donc comme un habitué du parc? Ou plutôt tu "prends leur défense" ?
Puis si mes "quenelles" ont un ordre c'est pas pour rien, toi dans ce cas précis pour moi tu serais "juste" une victime collatérale d'un éventuel déménagement au sdf.
Et pour un gars comme toi qui refuserait d'aller au sdf, y en a 100 qui iraient selon les hypothèses de départ.
Donc d'une part ça ne me fait pas chier que tu sois pas un lynx etc..., d'autre part tu me donnes vraiment l'impression que toi ce qui te fait vraiment chier c'est un manque de reconnaissance de ta douloureuse solidarité.

Ah non, je me considère pas comme un habitué. Un occasionnel oui. Un dégât collatéral, soit.
Et je rejète le mot reconnaissance. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Par contre, si tu lis mes posts dans cette partie du forum (c'est purement rhétorique hein, je pense pas que tu te prendra pas la tête à lire mes messages ph34r.gif ), ce que je demande, mais pas simplement pour moi, c'est un peu de respect entre nous. Les entités de la familles PSG.

Citation (jp.sorin @ 06/09/2011 à 09:30) *
Bien sûr que si, Conyk a raison, c'est fondamentalement politique (ou politico-économique si tu préfères).
Tu crois vraiment dans mon cas que le fait que j'arrive à espérer cela soit totalement dé-corrélé du fait par exemple que j'attaque une décision à mon encontre du préfet devant un tribunal ?
Et puis vois le bon côté des choses, St Denis c'est une ville communiste ph34r.gif

C'est vrai. Ma réponse psy comme dit Conyk était plus en lien avec JTAH sur le côté vécu et perte. Bien sûr que le combat est politique. Aussi. Je ne sais pas si comme le dit Conyk, où comme tu le souhaite, partir au SDF soit un élément important dans la lutte contre le sécurito-mercantile. Mais là effectivement, entre peut être en compte mon propre irrationnel ou subconscient et le regret de quitter le Parc. Comme la fin d'une histoire. Je sais pas...

Et malheureusement, même si Saint-Denis est coco, je sais pas si aller au SDF me fera kiffer plus que ça. ph34r.gif

Bon, ce débat touche à sa fin pour moi. Sauf si Conyk décide de relancer le truc...On en parle à la fête de l'huma Conyk wink.gif

--------------------

+Quote Post
Maitre Indy
posté 14/02/2012 16:12
Message #795

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/04/2011
Membre no 7,384

J'ai lu par ailleurs que Lucie Borelli aurait lancé une pétition afin que le PSG ne quitte pas le Parc. Ça cause à quelqu'un ?

+Quote Post
HHA
posté 14/02/2012 16:29
Message #796

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Cela me fait penser que j'ai vu ça trainer sur FB... sleep.gif

+Quote Post
A2V
posté 27/07/2012 23:10
Message #797

Membre habitué
**

Membre no 62

10 piges de la GS (jeune garde Supras pour les non initiés) aujourd'hui, enfin hier vu l'heure.
cry.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 28/07/2012 00:56
Message #798

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (A2V @ 28/07/2012 00:10) *
10 piges de la GS (jeune garde Supras pour les non initiés) aujourd'hui, enfin hier vu l'heure.
cry.gif

10 ans déjà ?? Putain le coup de vieux ... aaaaze.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
A2V
posté 28/07/2012 02:03
Message #799

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (René Boisrond @ 28/07/2012 01:56) *
10 ans déjà ?? Putain le coup de vieux ... aaaaze.gif

Yes, été 2012 et ca fout clairement un coup de vieux cry.gif

--------------------

+Quote Post
Mano
posté 28/07/2012 22:59
Message #800

Membre habitué
**

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Putain de merde

edit: Bon ba archi grillé, mais elle a sa place ici julm3.png

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post

47 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/02/2025 21:48