Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain de merde edit: Bon ba archi grillé, mais elle a sa place ici ![]() c'est la bande annonce de quoi??! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai bien ris en entendant ce tocard de riolo faire le mec choqué
le mec qui a dit "on est tous responsables, je me sens responsable des deux morts", et qui a pas manqué de sucer leproux quand celui-ci venait lui vendre sa fiente en radio. quant à l'utilité de ce documentaire, je demande à voir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sera diffusé ou au juste ce documentaire ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 18/10/2010 Lieu : La Ciudad de Dios Membre no 2,005 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois sur Dailymotion, pas de transmission télé de prévue a ce que j'ai entendu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même à la télé, j'ai beaucoup moins de plaisir à regarder le PSG avec Zlatan, Pastore, Ménez, Motta, Sakho, Verratti (en attendant Thiago Silva et Lucas) avec ce nouveau public que le PSG avec Armand, Yepes, Cissé, Traoré... avec les virages et Dieu sait que je haïssais ces connards de joueurs.
Avant j'aurais jamais loupé l'avant-match au Parc des Princes. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation Ce sont des hommes qui ont été marqués à vie par leur expérience à Paris. Pauleta nous racontait qu'aujourd'hui, quand il a un petit coup de déprime, il va sur internet et regarde des vidéos de l'ambiance de l'époque. ![]() NORMAL |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ce sont des hommes qui ont été marqués à vie par leur expérience à Paris. Pauleta nous racontait qu'aujourd'hui, quand il a un petit coup de déprime, il va sur internet et regarde des vidéos de l'ambiance de l'époque. GENNNREE !! Quand? Je veux voir la viédo/enregitrement si y'en a une!! ![]() Aucun rapport (enfin si) mais j'ai une énième fois regardé cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=TkVoCnOqD8E et au final je coris que l'échange surpuissant lancé à la 2ème minute, d'entrée de match, est un de mes plus beaux souvenirs, ça a surpris tout le monde, mais dieu que c'était jubilatoire ![]() ![]() -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Il sera diffusé ou au juste ce documentaire ? ![]() D'après le fcbk de When We Were Kids (la boite de prod), il sera dispo aujourd'hui sur SOFOOT.com et les inrocks.com. Mais je l'ai pas encore trouvé. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu ailleurs qu'il serait dispo en début de soirée ![]() Pas de JO pour beaucoup ce soir ![]() La redirection vers SOFOOT donne : sofoot.com/= = quoi putain??? ![]() ![]() On va attendre ce soir du coup. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Apparement le doc sera dispo ce soir à partir de 21h sur Dailymotion (c'est pas le diffuseur du PSG aussi ?
![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
Apparement le doc sera dispo ce soir à partir de 21h sur Dailymotion (c'est pas le diffuseur du PSG aussi ? ![]() Ok. Merci ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation P A R C
Il y a 10 minutes VOUS ALLEZ NOUS LYNCHER........ Le film sera en ligne demain matin.. PARDON PARDON PARDON Gros pb technique qui nous oblige à uploader le film vers 00h donc il est préférable de le mettre en ligne demain matin... ENCORE DESOLE A TOUS ! ON VOUS PROMET UN BEAU FILM DONT VOUS SEREZ TOUS FIER ET QUI VOUS APPARTIENDRA A VIE !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a un lien le documentaire?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'atend comme un enculé depuis ce matin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
allez les autistes, on se dépêche...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,642 Tribune : Non précisée ![]() |
La dernière fois que j'ai autant appuyé sur la touche F5 c'était pour l'annonce foireuse du maillot exter Louis Vuitton... Vite vite !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pb d'upload avec Dailymotion... Ca arrive ! il y a 50 minutes, sur le facebook du documentaire.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2025 00:45 |