Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faudra arrêter d'actualiser car c'est pour demain
![]() -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Vous suivez ça où ?
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Eh ben...il a intérêt à être bien.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci
![]() Fais chier la version HQ en plein écran lag chez moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 236 Inscrit : 15/07/2010 Lieu : Paris, France Membre no 1,800 Tribune : Canapé ![]() |
Pas encore vu mais, encore une fois, RIP.
-------------------- http://twitter.com/ronnieonrails
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai zappé vite fait dessus mais sérieux nique ta mère sale chien de Touboul, à par sucé le plan vous avez fait quoi bande de merde ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci ![]() Fais chier la version HQ en plein écran lag chez moi ![]() J'ai le souci sur Chrome (Flash est intégré). Sur IE, j'ai résolu en désinstallant puis réinstallant Flash. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai zappé vite fait dessus mais sérieux nique ta mère sale chien de Touboul, à par sucé le plan vous avez fait quoi bande de merde ? ![]() Je m'y connais pas bien en tribunes donc je trouve ça intéressant mais ça a vraiment l’air d'être le bal des faux-culs. edit : vita à 27:40 non? ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Bruno Salomon a l'air d'être le seul de se mouiller un peu.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Vita demande des thunes la
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est qui le petit gros à lunettes ?
Pas mal en tout cas, bon clairement très très peu d'images du Parc, des mecs qui interviennent dont t'as clairement pas envie de voir la gueule (Touboul, Cayzac, Boutih ou Alonzo perso) mais si ça peut permettre de rappeler quelques trucs à certains et avant que la saison commence, montrer que le club à coups de millions qui se crée en ce moment c'est pas notre club, tant mieux. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est qui le petit gros à lunettes ? Pas mal en tout cas, bon clairement très très peu d'images du Parc, des mecs qui interviennent dont t'as clairement pas envie de voir la gueule (Touboul, Cayzac, Boutih ou Alonzo perso) mais si ça peut permettre de rappeler quelques trucs à certains et avant que la saison commence, montrer que le club à coups de millions qui se crée en ce moment c'est pas notre club, tant mieux. Veux pas rentrer dans le debat, mais pas touche a Linlin, seul president depuis Borelli a aimer VRAIMENT le club. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Veux pas rentrer dans le debat, mais pas touche a Linlin, seul president depuis Borelli a aimer VRAIMENT le club. Ca ne l'empèche pas de raconter de belles conneries et d'en prendre certains pour des cons... Documentaire assez lisse fait par un lambda et s'adressant aux lambdas avec beaucoup de raccourcis grossiers et de nombreuses choses occultées. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Je mets au pif a un moment du documentaire, et premiere image que je vois c'est une itw de Malek Boutih
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
c dla merde ce reportage c que des itw
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca ne l'empèche pas de raconter de belles conneries et d'en prendre certains pour des cons... Documentaire assez lisse fait par un lambda et s'adressant aux lambdas avec beaucoup de raccourcis grossiers et de nombreuses choses occultées. En plus le problème c'est qu'hormis les viragistes ou ceux qui ont été passionné par les virages parisiens personne ne regardera le "documentaire", même les putains de lynx. Bon c'est toujours bien de faire entendre certaines voix par contre les Touboul, Menès ... c'est clairement du foutage de gueule, surtout le premier cité. Tout ce qu'il dit et partagé par bon nombre de journalistes et pas une ligne rien, pire ils chiaient sur les boycotteurs et étaient les premiers à relayer les affluences trafiquées, le tout en glorifiant Le poulpe. Ok bande de merdes. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je mets au pif a un moment du documentaire, et premiere image que je vois c'est une itw de Malek Boutih ![]() boutih est un de ceux qui défend le plus les ultras. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2025 01:01 |