Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca ne l'empèche pas de raconter de belles conneries et d'en prendre certains pour des cons... Documentaire assez lisse fait par un lambda et s'adressant aux lambdas avec beaucoup de raccourcis grossiers et de nombreuses choses occultées. N'ayant pas encore vu le doc, bien incapable de te repondre. Mais Cayzac est quand meme un type bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
c dla merde ce reportage c que des itw tu veux ça??! ![]() tu connais déjà. En plus le problème c'est qu'hormis les viragistes ou ceux qui ont été passionné par les virages parisiens personne ne regardera le "documentaire", même les putains de lynx. Bon c'est toujours bien de faire entendre certaines voix par contre les Touboul, Menès ... c'est clairement du foutage de gueule, surtout le premier cité. Tout ce qu'il dit et partagé par bon nombre de journalistes et pas une ligne rien, pire ils chiaient sur les boycotteurs et étaient les premiers à relayer les affluences trafiquées, le tout en glorifiant Le poulpe. Ok bande de merdes. ![]() c'est vrai que le parc tu connais... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est vrai que le parc tu connais... ![]() D'ou le "ceux qui ont été passionné par les virages" ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ou le "ceux qui ont été passionné par les virages" ... ![]() pas foutu les pieds dans un virage moi!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
si tu veux chercher la gueguerre kob/ vag ça sera sans moi.
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riolo et Touboul
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
@Crowley: Ah non non pas du tout, loin de là.
Auteuil, Boulogne, Tribune G... tous dans la même dépression aujourd'hui. Ce joli chant était essentiellement destiné à: tous ces FDP de dirigeants, tous les 'journalistes' qui sucent aujourd'hui alors que ça pompait allègrement Leproux en 2010/11, lynx et autres quatarix qui se découvrent une passion et qui se permettent de se répondre "Auteuil/Boulogne est magique" en nous crachant bien à la gueule. C'était également l'objectif du chant contre Montpellier si je ne m'abuse, en tout cas c'est en ce sens que je l'ai hurlé. Paradoxalement, les "anciens" du Kop et du Virage n'ont jamais été aussi proches. Merci à tous pour les 5 années d'abo que j'ai vécu, les larmes aux yeux rien que d'y penser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
+1 des putains de faux culs
![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je n'ai pas encore vu le doc mais rien que Riolo : le mec était le premier à soutenir de vive voix ce plan et lorsque l'on a discuté ensemble j'avais l'impression que c'était lui qui avait tué Julien et Yann ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
boutih est un de ceux qui défend le plus les ultras. Peut-être mais a-t-il fait quelque chose (autant que faire se peut) pour dénoncer les arrêtés liberticides ? Parce qu'il se lâche à propos des libertés individuelles bafouées en déplacement...Et je passe sur ce qu'il pense des nouveaux capos en tant qu'ancien dirigeant de SOS Racisme. Obligé de ressentir un malaise quand on voit les Touboul et Riolo notamment, ça gâche tout ![]() Sinon, l'échec du plan Leproux n'est pas assez mis en avant selon moi : un court passage sur le PSG-Brest et la possibilité de retourner en tribunes à plusieurs mais rien sur des faits de violence qui ont perduré et sur le fait que le public familial souhaité n'est jamais vraiment arrivé. Je n'ai pas vraiment ressenti d'hommage envers les anciennes associations de supporters, et l'absence d'images des kops dans le coeur du documentaire en est le symbole. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,184 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
beaucoup de petites putes dans ce reportage
|
|
|
![]()
|
|
Mon petit frère vient de me montrer les images ![]() t'as pas été ids à cause de ton fauteuil... ![]() je trouve ce reportage assez représentatif quant au mal-être des ultras de paname. sur une diversité si importante, faire un reportage en 1H15 sur toutes les entités des tribunes est une gageure et c'est plutôt réussi. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est qui le petit gros à lunettes ? Pas mal en tout cas, bon clairement très très peu d'images du Parc, des mecs qui interviennent dont t'as clairement pas envie de voir la gueule (Touboul, Cayzac, Boutih ou Alonzo perso) mais si ça peut permettre de rappeler quelques trucs à certains et avant que la saison commence, montrer que le club à coups de millions qui se crée en ce moment c'est pas notre club, tant mieux. Putain mais tu laisses que ce que j'ai mis en gras, c'est juste LE reproche historique sur le PSG après "les hooligans" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain mais tu laisses que ce que j'ai mis en gras, c'est juste LE reproche historique sur le PSG après "les hooligans" ![]() Oui mais avant, on le faisait pas en mettant dans le même temps les anciens supporters de côté. C'est la superposition de ces 2 éléments (enfin, il y a eu 2 ans mais ça reste court) qui donne cette impression. Là, entre le fait d'avoir couper le club de sa base de supporters plus cette volonté de changer ce club de A à Z à coups de millions, tu peux avoir un certain malaise/dégoût par rapport à ce que devient le PSG. Les 2 ensemble, ça fait, et je suis désolé si certains ne vont pas aimer cette expression, un club sans âme. D'ailleurs, ils le retranscrivent plutôt bien ce sentiment dans le doc je trouve. J'ai plutôt bien aimé ce documentaire. après, voir des mecs comme Riolo et Touboul te dire que certains trucs étaient abusés, c'est juste gerbant. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien ce reportage, on y apprends pas grands chose mais ça fait toujours de revoir d'anciens joueurs parler en bien du parc, de voir les anciens parler et de ressentir chez eux le même sentiment qu'on peut avoir, et bon ça fait plaisir de voir ces raclures de journaliste nous sucer la bite alors que sous Leproux elles lui avalaient le chibre.
-------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
N'ayant pas encore vu le doc, bien incapable de te repondre. Mais Cayzac est quand meme un type bien. C'est un gros lache médiocre. Et hypocrite par dessus tout, limace vicieuse sous ses faux airs de gros lourdeaux qui capte rien. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un gros lache médiocre. Et hypocrite par dessus tout, limace vicieuse sous ses faux airs de gros lourdeaux qui capte rien. ![]() Il a sauve le PSG en se barrant le lundi qui suivait Caen, ce jour la je me suis dit "on va se sauver". L'anguille (Cayzac) avec son recruteur préfère (Roche) ça faisait une sacrée équipe. Pas encore vu le reportage j'attends surtout Riolo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a sauve le PSG en se barrant le lundi qui suivait Caen, ce jour la je me suis dit "on va se sauver". L'anguille (Cayzac) avec son recruteur préfère (Roche) ça faisait une sacrée équipe. Pas encore vu le reportage j'attends surtout Riolo. Michel Moulin ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2025 02:50 |