Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ? |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
rien pour les 249 ça me choque... Si ils en parlent, vers le milieu (Viola puis le mec de France Bleu) Ma conclusion personnelle à ce doc etant Avec ou sans nous, appréciez la différence. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,991 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal le reportage, je l'ai regardé en tant que passionné des tribunes seulement, et j'ai appris 2-3 trucs sur l'histoire du mouvement. L'exemple du match retour en coupe contre Nantes où il y a un truc qui se crée, qui se révèle...
Des trucs négatifs aussi, comme le fait que ceux qui sont chargés de mettre "l'ambiance" aujourd'hui sont proche de sos racisme et de l'uejf. D'ailleurs ça laisse un sale goût aux interventions de Boutih qui la joue passionné compréhensif mais qui est plutôt du côté de ceux qui donnent les coups ![]() -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Riolo et Touboul
![]() Ces deux là ont aucun honneur. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au dela du constat de l'état du Parc, amorphe et aphone, y'a quand meme quelques vérités qui éclatent au grand jour, lois liberticides, manipulations, affluences bidonnés, places offertes, chantages, menaces et autres, qui ressortent.
Après, voir ceux qui ont cautionné ca de leurs plumes ou de leurs voix venir balancer dessus... ![]() Quand Bouquin a reparlé de Mamie Hooligan, et d'un pseudo hommage demandé au club, ça m'a mis les boules, meme si j'ai du la croiser que trois quatre fois en dix ans de Parc. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut être pas mal mais le peu que j'ai regardé ça laisse un gout amer. Voir autant de mec cautionner et défendre le plan Leproux pour ensuite le critiquer dans un reportage pas destiné au grand public.
Sacré bande de faux culs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après, voir ceux qui ont cautionné ca de leurs plumes ou de leurs voix venir balancer dessus... ![]() Les journaleux du reportages le disent qu'ils n'ont pas le même discours dans les journaux et entre eux quand ils parlent. Lors du tournoi de Paris au début de la 1ere année du boycotte on était allé se faire rembourser le billet du match à huit clos à la billeterie avec bilbo. On avait croisé le mec qui s'occupait du coin presse et il nous avait dit qu'il y avait une grande différence entre ceux qu'ils écrivaient et ce qu'ils pensaient vraiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai failli mettre ca en cote insolite mais en estimant que sportivement le psg devrait tenir son rang, le seul moyen de cracher sur le club ca va etre sur le cote "club sans ame, sans passion". Et donc je me dis que ca m'etonnerait qu'a moitie si tous les journalistes qui avaient pompe Leproux se mettaient a louer l'ancien public et a le sucer et a reclamer son retour. C'est même quasi sûr. D'autant que la direction actuelle n'est pas aussi amatrice de gorge profonde que celle de Robin -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les journaleux du reportages le disent qu'ils n'ont pas le même discours dans les journaux et entre eux quand ils parlent. Lors du tournoi de Paris au début de la 1ere année du boycotte on était allé se faire rembourser le billet du match à huit clos à la billeterie avec bilbo. On avait croisé le mec qui s'occupait du coin presse et il nous avait dit qu'il y avait une grande différence entre ceux qu'ils écrivaient et ce qu'ils pensaient vraiment. Oui, je m'en rappelle il avait même dit qu'en gros ils avaient pas le choix... Il a jamais répondu à pourquoi ils pouvaient pas, mais son regard en disait long. Sinon j'ai vu les 10 premières minutes je trouve ça intéressant pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Comme tous les enculés de France Foot qu’on avait croisé au foot, pire que des putes a ecrire ce qu’on leur dit d’écrire, meme si c’est mensonge et manipulation, et apres ca témoigner sur un ton larmoyant, dans le meme bateau que Robin ces chiens.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aucun intérêt pour ce bal de donneurs de leçons qui ont activement participé à ce qu'on atteint le point où on en est.
Il n'y a que Bruno Salomon qui a toujours été plutot correct sur la question. Le reste c'est juste des mange merde |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Chacun donne son cul à son patron, avec des conséquences différentes.
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Comme tous les enculés de France Foot qu’on avait croisé au foot, pire que des putes a ecrire ce qu’on leur dit d’écrire, meme si c’est mensonge et manipulation, et apres ca témoigner sur un ton larmoyant, dans le meme bateau que Robin ces chiens. ![]() +1, c'était choquant tellement ils étaient au courant et tellement ca contrastait avec ce qu'on lisait dans leur journal. |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement il est vraiment bien fait ce doc, en plus il prend une position un peu mi_lynx le mec, qui colle parfaitement avec ce qui se passe, les anciens vrais supporters qui voulaient continuer d'aller au parc, lachent tous l'affaire, et à la place on va retrouver tout une bande d'abrutis.
Le plus intéressant au fnal est le passage ou tous les enculés ne parlent pas (riolo, touboul etc), et qu'on laisse parler les mecs qui s'y connaissent, sinon Solomon ou je sais pas quoi là il connait vraiment bien le truc je suis étonné. Pour conclure ce doc, peut se résumer... "Notre histoire est devenue légende" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dur le reportage quand même
![]() J'ai l'impression que le Parc c'était y a 10ans -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
Guest_Rod1_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le pire c'est que nous on apprend rien.
Même si j'en ai rien à battre de leurs gueules, il doit être vu par tous les mecs qui crachent sur les boycotters. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire c'est que nous on apprend rien. Même si j'en ai rien à battre de leurs gueules, il doit être vu par tous les mecs qui crachent sur les boycotters. Il servira à expliquer à ma copine pourquoi je ne veux pas aller au Parc. Elle est très loin de tout ça et me croit pas quand je lui explique qu'il y avait d'autres solutions que le Plan Leproux, que les médias et les autorités n'ont rien fait, ... ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et l'intérêt du doc il est finalement là dessus.
Nous on s'attendait à un truc plus "Ultras", mais au final peu importe, la vraie histoire on la connait. Par contre ce doc peut servir à expliquer et faire comprendre pas mal de choses pour ceux qui voient ça d'un oeil extérieur. Finalement, c'est à nous qu'il va plaire le moins ![]() Servons-nous en quand même! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Y a pas moyen de montrer ça à Nasser, Leo et compagnie ?
Pasque si comme le dit j'sais plus qui dans l'doc', ça se rend réellement compte en interne que les tribunes sont devenues à chier, y a ptete un levier à faire jouer, là... Autre truc : sur le dernier mort au Parc, je trouve que ça insiste pas assez sur le fait que les flics ont pas levé le ptit doigt quand les gars de Boubou allaient vers Auteuil. Limite le dérapage de trop était voulu... Sinon, ça parle énormément tifos et tout, mais on en voit jamais. Ça aurait été pas mal de faire des comparos avant / après... :/ -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,821 Inscrit : 30/01/2010 Lieu : Sarcelles 95 Membre no 1,458 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a pas moyen de montrer ça à Nasser, Leo et compagnie ? C'est naif quand même de penser ça, on sait trés bien qu'ils savent ce qu'il en est. Les mecs ont juste pas envie de voir l'ancien publique revenir. -------------------- [QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est naif quand même de penser ça, on sait trés bien qu'ils savent ce qu'il en est. Les mecs ont juste pas envie de voir l'ancien publique revenir. Je sais bien que c'est naïf, mais l'ambiance est tellement pourrave, là... Faut faire un truc. Pis bon, j'pense que les violences qu'on a eu aux abords du Parc étaient pas mal exacerbées par le jeu dégueulasse auquel on avait droit à l'époque. Donc là, y aurait des chances que ça vire plus au grand n'importe quoi en cas de retour des histos dans les virages, me dis-je naïvement... : o -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2025 06:16 |