[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui oui, et no comment sur certains... Bah Asphyx, ça fait partie des meilleurs et plus anciens groupes de death metal européens. Avec le meilleur chanteur de death au monde, tu le saurais si tu étais allé au HF en 2010. Heu... le meilleur restera le premier point barre : Chuck Schuldiner, l'homme qui a inventé le death tout simplement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Je me considère trés eclectique et ouvert niveau metal mais là ya 90% de m.... dans la liste du dessus, mais bon chacun ses goûts cosmoschtroumpf.gif Aprés je sais pas, mais... à faire une liste de "classiques" : cela ne m'a pas l'air compliqué de degotter quelques bon groupes cultes par genre .... Nan mais c'est pas ma liste de rêve, juste mes CD, hein! Je prétend pas avoir le monopole du bon gout, surtout a 15 ans. Et oui après qu'est ce qui est du métal ou ne l'est pas, c'est toujours le débat (Pleymo, Evanescence, LP) -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ah si Evanescence quand même, faut pas déconner
![]() Sinon je ne vois pas Opeth dans ta liste ManoCornuta. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens avant d'aller me pieuter ... Ca tourne en boucle sur mon lecteur depuis quelques jours
![]() AMON AMARTH - Death In Fire (Live) un classique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Demain soir concert Biohazard/Brujeria pour moi
il y a 10 ou 15ans cette affiche ça aurai été du 100% ![]() PS: si il y a des fans de BrutalDeath/Grindcore, je fais une liquidation de mon shop, tous les sceuds neuf entre 1 et 5€ >> MP |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Nan mais c'est pas ma liste de rêve, juste mes CD, hein! Je prétend pas avoir le monopole du bon gout, surtout a 15 ans. Et oui après qu'est ce qui est du métal ou ne l'est pas, c'est toujours le débat (Pleymo, Evanescence, LP) T'inquiète, question mauvais goût, tout fan de métal a ses casseroles ![]() Trash: ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas vraiment du métal (mais y'a des influences) mais le dernier LP de Tragedy se laisse bien écouté (même s'il est moins bien que les autres à mon avis), y'a des amateurs par ici de ce genre de truc ?
edit : j'ai mis un lien youtube pour écouter mais ça marche pas... il faut faire comment ? (j'ai mis l'adresse du truc entre les balises automatiques youtube). C'est là en fait : tradedy darker days ahead! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'inquiète, question mauvais goût, tout fan de métal a ses casseroles ![]() ![]() thrash bordel de merde!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Ouep elle etait moche celle là
![]() Sinon HELLFEST J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon FYP -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Plutot Trés cool ouai !
Boueux le vendredi soir, Mention speciale à Megadeth qui a fait un bon concert et aux Droptick murphy's J'ai louper le King Pour aller voir Amon amarth mais comme sur l'ensemble des 3 jours le son etait decidement pas au top sous la tente , j'avais beau etre vraiment bourré j'avais du mal a reconnaitre certaines chansons .... Le samedi terrain sec, cool , bon show d'Exodus et Machine Head malgrés un son moyen et j'ai pris une claque avec les Gun's 2h30 de show avec tous les tubes. Mais j'avais jamais vu le nouveau line Up... Les 3 gratteux sont absolument phenomenaux et apporte une nouvelle dimension aux morceau ![]() Enfin dimanche grosse journée BLS, Devil Driver et Trivium qui ont bien envoyés . Super show de Slash et Ozzy pour finir sous des trombes d'eaux avec Slash , Buttler et Zack Wylde en guest . Sacrés concert , content de revoir le Madman en forme ( loin de celle d'il y a 5 ans , ou c'etait un zombie...) trempé de la tete aux pieds. Ce fut l'un des tres grand moment, malgrés un concert un peu court de mon humble avis 1h ( apparemment le temps orageux a forcé le groupe à reduire le Set...) ... J'ai terminé avec Dimmu borgir, et, comme prevu sous la tente, son merdique .... je suis parti à moitié concert. Pour resumé , Fest genial malgrés le temps epique parfois. l'organisation est vraiment au top ( bouffe, Bars , merchandising etc ... ), Les gens vraiment sympa comme toujours dans ce type de fest. Un des principaux problemes à regler est l'homogeneité du son entre les differentes scenes .. L' Altar, le Temple et la Valley ayant un son mediodre meme pour les têtes d'affiche, du coup je n'ai meme pas essayé d'aller voir Behemoth.... ni la plupart dés gros concert qui etait a mon programme sous la tente .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Un des principaux problemes à regler est l'homogeneité du son entre les differentes scenes .. L' Altar, le Temple et la Valley ayant un son mediodre meme pour les têtes d'affiche, du coup je n'ai meme pas essayé d'aller voir Behemoth.... ni la plupart dés gros concert qui etait a mon programme sous la tente .... Ah ouais, quand même ![]() Perso, ça fait deux ans que j'y vais plus et je ne sais pas si retournerai un jour ©. En plus sur le nouveau site la jauge est à 45000 personnes/jour c'est vraiment beaucoup, c'est devenu un gros machin mainstream sauf que pour des raisons contractuelles ils auront jamais les vrais gros. (Maiden, Metallica, NIN, FNM...) -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais, quand même ![]() Perso, ça fait deux ans que j'y vais plus et je ne sais pas si retournerai un jour ©. En plus sur le nouveau site la jauge est à 45000 personnes/jour c'est vraiment beaucoup, c'est devenu un gros machin mainstream sauf que pour des raisons contractuelles ils auront jamais les vrais gros. (Maiden, Metallica, NIN, FNM...) Ouai je pense pas que je referai c'est plus histoire de se taper un WE de Vac a picoler avec des potes et ecouter de la bonne musique , mais ça s'arrete là . Rien ne vaut un vrai bon concert de tete d'affiche ! Sinon tu peux preciser ce que j'ai surligné , je suis curieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouai je pense pas que je referai c'est plus histoire de se taper un WE de Vac a picoler avec des potes et ecouter de la bonne musique , mais ça s'arrete là . Rien ne vaut un vrai bon concert de tete d'affiche ! Sinon tu peux preciser ce que j'ai surligné , je suis curieux ![]() La plupart des gros seraient liés contractuellement, au moins indirectement, avec le Sonisphère et même s'ils le font pas, ils peuvent pas faire le HF. Sinon, pas de malentendu, j'ai quand même déjà vu plein de bons concerts au HF entre 2007 et 2010 (Kyuss'2010, Electric Wizard, My Dying Bride, Asphyx, Megadeth, 1349, Obscura, Ulver, Eyehategod, Down, Primordial, Shining, At the Gates, Morbid Angel, Type O ( ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Merci ![]() -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 20:34 |