[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu ne sais pas à qui tu as à faire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
YSB
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connait DRAGGED INTO SUNLIGHT? j'ai une invite mais j'ai peur de me faire très beaucoup chier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un connait DRAGGED INTO SUNLIGHT? j'ai une invite mais j'ai peur de me faire très beaucoup chier En lisant vite fait j'avais cru que t'avais une invit' pour les studios Sunlight ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ah ça j'ai aussi ![]() Mais qu'est-ce que j'irai foutre là-bas, je sais même pas comment accorder une guitare. ![]() Pélerinage. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Citation AC/DC: le batteur aurait embauché un tueur Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 06/11/2014 à 08:05 Publié le 06/11/2014 à 08:03 Après la maladie d'un de ses fondateurs, les déboires du mythique groupe de hard rock AC/DC continuent: son batteur Phil Rudd est accusé devant la justice néo-zélandaise d'avoir tenté d'embaucher un tueur à gages pour commettre deux assassinats. A l'aube jeudi, la police a perquisitionné le luxueux domicile du batteur vétéran âgé de 60 ans, situé en bord de mer à Tauranga, localité côtière de l'Ile du Nord de la Nouvelle-Zélande. Le musicien a été inculpé pour avoir "tenté de commanditer un meurtre" et proféré des menaces de mort, ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis. Il a ensuite comparu pour ces chefs devant un tribunal de Tauranga qui l'a libéré sous caution avant la reprise de l'audience fixée au 27 novembre. Phil Rudd avait le cheveu hirsute et l'air fatigué lors de sa brève comparution. Il était pieds nus et portait un pull gris informe. Son avocat a tenté en vain d'obtenir que les médias ne puissent pas le prendre en photo ou le filmer, les accusant de vouloir prendre son client "sous son pire jour". Selon des documents judiciaires, le batteur vétéran est accusé d'avoir tenté d'embaucher un tueur à gages pour assassiner deux hommes fin septembre. Le juge a ordonné que les identités des victimes supposées ainsi que celle du tueur à gages présumé soient maintenues secrètes. Le batteur d'AC/DC s'est refusé à tout commentaire en quittant le tribunal à bord d'une voiture de luxe. ![]() ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Meanwhile in Japan:
"BabyMetal" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est absolument infame.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Les japonais et la musique
![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Je sors de Morbid Angel : MAGISTRAL.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Par contre ils persistent à ne plus faire attaquer l'église par les ghouls et c'est excessivement énervant.
L'enchaînement "God of emptiness"/ "Where the slime live" m'a tué. J'ai filmé, putain ça tremble parce que je tape du pied ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
C'est ce soir pour moi
![]() Tu m'as spoilé avec ton enchaînement "God of emptiness"/ "Where the slime live" mais c'est pas grave, j'aurai jamais espéré voir ça. Par contre il ne font pas trop mal aux yeux avec leurs looks? J'ai vu un photo de Trey... il a 60 ans? |
|
|
![]()
|
|
La video des deux titres, tu cliques ou pas
![]() Au niveau look, Trey je sais pas, on voit jamais sa gueule derrière ses cheveux. Par contre David Vincent fait du botox, sûr à 100%. Si j'ai un reproche à faire, c'est qu'il la joue trop démago avec le public alors qu'il y a 20 ans il était hautain et je préférais. "Lion's den" : -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain ces sons ![]() Je crois que je vais squatter ici plus souvent, ces sons de dingues ![]() Mes potes avaient créer un groupe qui s'appelait ANOREXIA http://www.metalfrance.net/chroniques-albu...iting-continues L'intro c'est le pere d'un pote qu'a taper un delire ![]() ![]() Je sors de Morbid Angel : MAGISTRAL. Le grateux du groupe ci dessus va les voir ce soir meme en suisse ![]() Sinon perso je vais voir debut decembre un quator de reve ![]() KREATOR + ARCH ENEMY + SODOM + VADER ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
C'est ton pote ce soir ? Je l'ai vu.
Très bon show, le meilleur de Morbid parmi les 4 que j'ai fait depuis 98. Putain cette première heure de folie |
|
|
![]()
|
|
Ouais c'est un pote
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 07:59 |