Fantasy Baseball (MLB), Car les battes ne servent pas qu'aux abords du Parc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Baseball (MLB), Car les battes ne servent pas qu'aux abords du Parc |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Après la NFL, la NHL, la NBA... Place à la Major League de Baseball dont la saison reprend le 4 avril avec un New York Yankees Vs Boston Red Sox.
Ça se passe comme toujours sur Yahoo : http://baseball.fantasysports.yahoo.com/b1. Comme la NFL est terminée et que les 2 autres ligues se terminent, pourquoi ne pas se lancer dans le Baseball (même si comme moi, on n'y connait pas grand chose ![]() Des intéressés pour participer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je veux bien, mais alors j'y connais absolument rien, même pas un joueur
![]() Après comme tu dis c'est l'occasion de s'y mettre ![]() Go Yankees ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peyton, tu connais des sites où on peut trouver les matchs de MLB en torrent?
Let's go Red Sox!!! ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peyton, tu connais des sites où on peut trouver les matchs de MLB en torrent? Let's go Red Sox!!! ![]() Pourquoi s'infliger ça ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi s'infliger ça ? ![]() Je suis pas un gros fan non plus. Je préfère le foot US en sport nord-américain. Mais quelques matchs à l'occasion, je ne dis pas non. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il parait que c'est la fantasy la plus populaire et la plus ancienne avec le football. Ptet que les line-ups sont à ajuster tous les jours. Renseignez vous pour pas avoir un format naze
Quoi qu'il en soit ce sera sans moi ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais pas vu
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Cachez votre enthousiasme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un petit up juste pour dire que la saison régulière a commencé.
![]() Pour le premier match, on avait droit à la plus belle affiche possible, c'est à dire le champion sortant (les Yankees) qui se déplaçait chez son plus grand rival, les Red Sox. ![]() Après avoir été mené 5-1, les Red Sox arriveront à renverser la vapeur pour finalement s'imposer 9-7. Et finalement, j'ai pu trouver un lien le site Hall Of Fame Torrents pour le regarder. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Ça devait être un gros match... mais personne n'était motivé pour se faire une ligue. Je crois que je vais rejoindre une publique.
|
|
|
![]()
|
|
Ça devait être un gros match... mais personne n'était motivé pour se faire une ligue. Je crois que je vais rejoindre une publique. Bah je t'avoue que je regarde une dizaine de matchs par an maximum donc c'est un peu chaud pour faire une Fantasy (en plus, je sais pas trop comment ça marche vraiment... ![]() ![]() Et je pense pas qu'il y en ait beaucoup sur le forum qui en regardent beaucoup plus. En tout cas, revanche ce soir et demain pour les Yankees, toujours au Fenway Park, Boston. Let's go Red Sox!!! ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Veux bien essayer
![]() Par contre les jeux de ce genre, en général au bout d'une semaine je lâche l'affaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Veux bien essayer ![]() Par contre les jeux de ce genre, en général au bout d'une semaine je lâche l'affaire ![]() Non mais t'es un grand malade. Si tu veux essayer une fantasy, commence pas par le baseball, c'est juste insuivable pour quelqu'un qui n'est pas a fond. Apres, si tu connais bien le baseball, alors ok, mais ca reste bien chaud quand meme. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
En plus il y a des matchs pratiquement tous les jours. Comme tu le dis, c'est ingérable.
Exemple de calendrier: http://boston.redsox.mlb.com/schedule/index.jsp?c_id=bos Au pire, on peut garder ce topic pour se tenir informé de la MLB. ![]() Ashura, c'est pas toi qui avait MLB 2k9?? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Si si j'ai quelques jeux de baseball, je commence à bien connaitre les règles voire quelques stratégies, j'ai maté les world series en entier ou presque... ça s'arrête là par contre
![]() Mais s'il y a bien un sport (hors foot) où je serais prêt à faire suffisamment de recherches pour tenir le coup, c'est celui-là. |
|
|
![]()
|
|
Si si j'ai quelques jeux de baseball, je commence à bien connaitre les règles voire quelques stratégies, j'ai maté les world series en entier ou presque... ça s'arrête là par contre ![]() Mais s'il y a bien un sport (hors foot) où je serais prêt à faire suffisamment de recherches pour tenir le coup, c'est celui-là. J'ai le MLB 2k10 sur PC et je ne sais si tu as le 2k9, mais le gameplay a été totalement repensé. Et ils ont crée le système de jeu Myplayer qui est la copie de ce qu'on voit dans le NBA 2k10 qui est magnifique. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Ouais le 2k10 j'ai testé la démo sur 360 et ça m'a bien plu, je l'ai pris sur PC vu qu'il était... moins cher
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais le 2k10 j'ai testé la démo sur 360 et ça m'a bien plu, je l'ai pris sur PC vu qu'il était... moins cher ![]() Ah toi aussi il était vraiment pas cher?? ![]() Si tu l'as sur PC on pourrait peut être se faire un on-line quand on maitrisera tous les deux un peu plus le jeu.. ![]() Sinon, Boston a perdu les 2 derniers matchs de la série face aux Yankees.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:22 |