Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011, Tenant du titre: Dirty Birdz - Draft 01/09 à 21h30 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football (NFL) - Saison 2010-2011, Tenant du titre: Dirty Birdz - Draft 01/09 à 21h30 |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Putain, j'ai oublie les waivers ![]() Sinon, pour la draft l'annee prochaine, comment ca se passe en nfl pour determiner l'ordre? J'aime bien l'idee du classement de la saison reguliere pour le bas du classement et les PO pour le haut sinon. J'étais 8ème. OK pour ce type de draft sinon -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
On est déjà 4 OP là dessus, Bloblo, Dirty, NYS et moi. Si les autres vous êtes chauds également on part là dessus. OP tant que crazyliam prend ryan grant -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Sylvain détecté sur le topic
Sylvain détecté sur le topic je répète |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon Lask sérieusement j'ai pas compris ton système
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Fred Pandas
Bloblo Sharks Copenhagen Huskies Dirty Angry Birdz Crazy Dwarves New Tork Salamanders Madinina Redskins Philadelphia Eagle Haazh Lask Maraudeurs Team Cortizone Peyton Sawyer Tonato Connection Tu rajoutes Dimset et Sylvain t'as la ligue de l'année ![]() Sinon Lask sérieusement j'ai pas compris ton système ![]() On te demande pas de comprendre mais de valider, après c'est moi qui dans mon bureau secret concocte un réglement sur mesure pour avoir les 4 premiers tours de draft... Politik Man ![]() Bon la draft actuelle pour les 8 équipes non qualifiés : 1/ Tonato Connection 2/ Bloblo Sharks 3/Germain Doitmourrir 4/ Peyton Sawyer 5/ Crazy Dwarves 6/ Lask Maraudeurs 7/ Madinina Redskins 8/ Dirty Birdz Plus les 6 équipes qualifiés en PO, on va dire que Haazh gagne (mon favori) voilà la fin du classement de la draft : 9/ Fred Pandas 10/ Xo Gayfishes 11/ New Tork Salamanders 12/ Copenhagen Huskies 13/ Team Cortizone 14/ Philadelphia Eagle Haazh Disons que au hasard, Germain et Xo partent et ne participent pas la saison prochaine. Tu as donc un draft à trou : 1/ Tonato Connection 2/ Bloblo Sharks 3/ 4/ Peyton Sawyer 5/ Crazy Dwarves 6/ Lask Maraudeurs 7/ Madinina Redskins 8/ Dirty Birdz 9/ Fred Pandas 10/ 11/ New Tork Salamanders 12/ Copenhagen Huskies 13/ Team Cortizone 14/ Philadelphia Eagle Haazh on décale tout le monde, on a ça : 1/ Tonato Connection 2/ Bloblo Sharks 3/ Peyton Sawyer 4/ Crazy Dwarves 5/ Lask Maraudeurs 6/ Madinina Redskins 7/ Dirty Birdz 8/ Fred Pandas 9/ New Tork Salamanders 10/ Copenhagen Huskies 11/ Team Cortizone 12/ Philadelphia Eagle Haazh Là attention ça se complique on rajoute Dimset et Sylvain. On fait un faux tirage au sort pour désigner leur tour de draft, exemple Dimset chope le 4eme tour sur 14, Sylvain le 12ème, ca donne : 1/ Tonato Connection 2/ Bloblo Sharks 3/ Peyton Sawyer 4/ Dimset 5/ Crazy Dwarves 6/ Lask Maraudeurs 7/ Madinina Redskins 8/ Dirty Birdz 9/ Fred Pandas 10/ New Tork Salamanders 11/ Copenhagen Huskies 12/ Sylvain Scousers 13/ Team Cortizone 14/ Philadelphia Eagle Haazh C'est bon ? ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais Dimset ça serait cool,il colle bien à l'esprit de notre league
![]() on a toujours pas eu vent d'un quelconque intérêt de la part de Sylvain (qui préfère de loin la NCAA avait il dit) on va bien trouver un 14e je m'en fais pas trop pour ça. et aussi OP pour une Dynasty/Keeper en parallèle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Enorme! bon boulot Lask
Dirty: sylvain regarde pas mal de NFL dernièrement je crois qu'il se prépare -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement si Sylvain ou Dimset chope le premier tour, je banni Lask et je quitte la vie forumistique de Culture.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Franchement si Sylvain ou Dimset chope le premier tour, je banni Lask et je quitte la vie forumistique de Culture. non moi je donnerai aux nouveaux les tours 9 & 10 car en 8 j'ai plus accès à un RB ![]() quoique j'ai un nom en tête que je serais bien tenté de prendre assez tôt... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
quoique j'ai un nom en tête que je serais bien tenté de prendre assez tôt... Pas touche ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Dirty en bon commish tu sais ce qu'il te reste à faire ![]() En tout cas je vois ça comme un aveu que tu vas rester avec nous ![]() mais oui il va rester avec nous sinon on boycotte tous sa rotisserie l'an prochain ![]() putain hier soir,je commençais déjà à plancher sur des rankings pour 2011 ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Dirty en bon commish tu sais ce qu'il te reste à faire ![]() En tout cas je vois ça comme un aveu que tu vas rester avec nous ![]() Tout dépendra de si je fesse Madinina en PO ou non. Si c'est pas le cas, je continuerai jusqu'à ce que je puisse l'humilier ![]() Pas touche ![]() Il sera à moi ![]() mais oui il va rester avec nous sinon on boycotte tous sa rotisserie l'an prochain ![]() Ca sera un H2H l'année prochaine ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
mais oui il va rester avec nous sinon on boycotte tous sa rotisserie l'an prochain ![]() putain hier soir,je commençais déjà à plancher sur des rankings pour 2011 ![]() Ingram à quel tour? ![]() AJ Green top 20 WR? Dirty si y a un truc dont on peut être sur, c'est qu'il draftera pas Hillis. Le mec mettrait 30 touchdowns avec une jambe cassée qu'il continuerait de douter ^^ -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Ingram à quel tour? ![]() AJ Green top 20 WR? Dirty si y a un truc dont on peut être sur, c'est qu'il draftera pas Hillis. Le mec mettrait 30 touchdowns avec une jambe cassée qu'il continuerait de douter ^^ ![]() Hillis je le prend s'il est encore là au 3e tour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hillis il est pour Corto qui aura en gros du 10eme au 14eme pick je pense ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:21 |