Les clubs que vous haissez le plus à l'étranger, Parce que y'a pas que l'om dans la vie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les clubs que vous haissez le plus à l'étranger, Parce que y'a pas que l'om dans la vie... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() + Omounia. (même si j'ai du respect pour Livourne, parce que chez eux, c'est authentique) ah non pas livourne!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aie...j'avais dela sympathie pour Livourne mais cette image me donne envie de vomir... Tu ne savais pas que Livourne avait des liens étroits avec l'OM ? ![]() Dans les clubs à gerber qui sucent les mars, rajouter les potes de Bourgui : Doria, La Corogne, FC Seville. ![]() ![]() Ocatvio : Je me rends compte que j'aime l'opposé de toi. Chelsea, Lazio, Rangers, que je gerbe sur United. ![]() Pour compléter : Galat, Juve, Ajax, Bayern, Real, Barcelone et j'en oublie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu ne savais pas que Livourne avait des liens étroits avec l'OM ? ![]() Dans les clubs à gerber qui sucent les mars, rajouter les potes de Bourgui : Doria, La Corogne, FC Seville. ![]() ![]() T'oublies volontairement WHU ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
En Angleterre: Arsenal, pour son pillage de jeune joueur, malgré son indéniable qualité de formation faut qu'ils s'empressent d'aller piquer les ptites perles de tous les clubs étrangers et français en particulier bien que ce soit le lot de tous les clubs ayant du blé. J'ai jamais trop compris qu'on tombe sur Arsenal pour ça, c'est juste la jungle capitaliste et tous les clubs le pratique à leur niveau respectif. Le Bayern chope toujours les meilleurs joueurs de la saison écoulée en Bundesliga, idem pour le Real en Liga, Lyon en L1. Que la branlette de TF1 puisse les rendre pénible je comprends en revanche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai jamais trop compris qu'on tombe sur Arsenal pour ça, c'est juste la jungle capitaliste et tous les clubs le pratique à leur niveau respectif. Le Bayern chope toujours les meilleurs joueurs de la saison écoulée en Bundesliga, idem pour le Real en Liga, Lyon en L1. Que la branlette de TF1 puisse les rendre pénible je comprends en revanche. Les méthodes d'Arsenal en matière de pillage de centre de formation sont dégueulasses ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai jamais trop compris qu'on tombe sur Arsenal pour ça, c'est juste la jungle capitaliste et tous les clubs le pratique à leur niveau respectif. Le Bayern chope toujours les meilleurs joueurs de la saison écoulée en Bundesliga, idem pour le Real en Liga, Lyon en L1. Que la branlette de TF1 puisse les rendre pénible je comprends en revanche. Moi c'est surtout la demi-finale de C3 ainsi que cette branlette qui me fait les détester. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 731 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 910 Tribune : Non précisée ![]() |
Les méthodes d'Arsenal en matière de pillage de centre de formation sont dégueulasses ![]() Mais mettons qu'on ait les scouts d'Arsenal, leur surface financière et un filon de jeunes à exploiter dans un championnat étranger (grosse fiction je sais) tu serais autant opposé à ça, s'il y avait les mêmes perspectives de résultats à la clé? Je sais que c'est pas joli joli, mais dans un milieu de requins chacun essaye de baiser qui il peut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu ne savais pas que Livourne avait des liens étroits avec l'OM ? ![]() Dans les clubs à gerber qui sucent les mars, rajouter les potes de Bourgui : Doria, La Corogne, FC Seville. ![]() ![]() Ocatvio : Je me rends compte que j'aime l'opposé de toi. Chelsea, Lazio, Rangers, que je gerbe sur United. B) Pour compléter : Galat, Juve, Ajax, Bayern, Real, Barcelone et j'en oublie. Nan ça m'avais échappé. En effet tu aimes tous les clubs qui me font gerber...Pour ce qui est des Rangers ou des Celtics j'en ai absolument rien a battre. En tout cas je dois avouer que tu as des gouts de chiottes à l'opposé de mes gouts particulièrement raffinés ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Seulement la Juve. Les matches du PSG contre eux, le doping, les arbitres, bref, je n'ai jamais pu aimer cette équipe, qui en plus, était le principal rival du Milan AC que j'aime bien depuis tout petit.
Les autres, je m'en fous en gros. Ca peut être passager. Par exemple, ces derniers temps, j'aime bien voir le Real perdre, alors que, même si j'ai toujours apprécié le Barca, le Real sous Redondo je n'étais pas farouchement contre. L'Inter un peu pareil. Ah si j'ai jamais trop aimé Liverpool, mais bon je m'en tape quand même un peu de leurs résultats en général. Enfin Boca, juste par rivalité et on m'a appris petit à ne pas les aimer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ce qui est d'Arsenal, c'est d'une part les offres de Wenger a tous les jeunes plus ou moins prometteurs dès qu'ils ont 14 ans, leur absences de couilles pour claquer un peu de thune pour une star ou deux, histoire de, hein parce qu'ils en ont du blé mais qu'ils investissent jamais sur un joueur cotés et cette branlette incessante en France sur ce club parce que c'est un français qui l'entraine alors qu'il vient pomper tous les centres de formation français et qu'il affaiblit notre championnat. (C'est un peu comme la branlette permanente sur le Barça qui devient exaspérante, meme si ils ont pratiqué un jeu exceptionnel, et s'ils sont intouchables vu que 9 joueurs titulaires sont formés au club.).
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je m'attendais à voir Schalke04 posté ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
Marrant d'aimer MU et pas Arsenal alors que MU fait exactement la même chose, mais sans leur donner leur chance après.
Même chose pour TOUS les clubs anglais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ce qui est d'Arsenal, c'est d'une part les offres de Wenger a tous les jeunes plus ou moins prometteurs dès qu'ils ont 14 ans, leur absences de couilles pour claquer un peu de thune pour une star ou deux, histoire de, hein parce qu'ils en ont du blé mais qu'ils investissent jamais sur un joueur cotés et cette branlette incessante en France sur ce club parce que c'est un français qui l'entraine alors qu'il vient pomper tous les centres de formation français et qu'il affaiblit notre championnat. (C'est un peu comme la branlette permanente sur le Barça qui devient exaspérante, meme si ils ont pratiqué un jeu exceptionnel, et s'ils sont intouchables vu que 9 joueurs titulaires sont formés au club.). J'aime pas arsenal plus que ça mais tout les clubs font pareil avec les jeunes cf l'affaire kakuta ou pogba et arsenal casse sa tirelire quand il le veut cf le prix d'Eduardo ou d'Arshavin. |
|
|
![]()
|
|
bien sur la Lazio pour son public de fafs, pour Di canio, Mihaijlovic et autre humanistes, pour son empilement de mercenaires et parce que la Roma m'est bien plus sympathique. D'ailleurs, vu que le débat sur le côté politique des clubs a surgit en toi (Lazio faf, Roma clubs symptahique), faut te mettre à jour. Déjà d'une les Eagles de la Lazio était un groupe apo (bon, ancré à droite, faut pas se cacher), qui par la suite a été infiltré par des fafs. Or, ce fléau s'est étendu à la plupart des autres clubs italiens, dont l'éternelle rivale, Roma. Y'a quelques années, un membre de l'Asr Ultras et membre de la Forza Nuova avait été chopé entrain de poser un colis piéger devant un ciné qui diffusait un film sur le procès Eichmann ... Autres exemple, le Toro, club ancré à gauche, qui se fait gangrener par l'extrême droite. Bref, le "seul la Lazio est rempli de faf et les autres dont la Roma en premier sont tous des saints", c'est qu'une légende ancienne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Marseille, l'OM, la région PACA. Sinon, Arsenal parce que Wenger, la Juve parce que la Juve, le Barca parce que madridisme oblige.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs, vu que le débat sur le côté politique des clubs a surgit en toi (Lazio faf, Roma clubs symptahique), faut te mettre à jour. Déjà d'une les Eagles de la Lazio était un groupe apo (bon, ancré à droite, faut pas se cacher), qui par la suite a été infiltré par des fafs. Or, ce fléau s'est étendu à la plupart des autres clubs italiens, dont l'éternelle rivale, Roma. Y'a quelques années, un membre de l'Asr Ultras et membre de la Forza Nuova avait été chopé entrain de poser un colis piéger devant un ciné qui diffusait un film sur le procès Eichmann ... Autres exemple, le Toro, club ancré à gauche, qui se fait gangrener par l'extrême droite. Bref, le "seul la Lazio est rempli de faf et les autres dont la Roma en premier sont tous des saints", c'est qu'une légende ancienne ![]() Y a pas que ca. On se doute un peu que ce n'est pas le seul club avec des fachos, vu que l'Italie semble gangrénée, mais pour quelqu'un qui suit de loin, c'est le seul club qui fait parler pour cette raison. Tu ajoutes à ca: . di canio . club sorti d'un peu nulle part dans les années 90, qui a gagné plusieurs titres à coup de millions puis est retombé. si certains n'aiment pas le real ou man. city là c'est la même chose . couleurs qui rappellent un peu l'OM bref je ne vois aucun argument en leur faveur -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Tu ne savais pas que Livourne avait des liens étroits avec l'OM ? ![]() Dans les clubs à gerber qui sucent les mars, rajouter les potes de Bourgui : Doria, La Corogne, FC Seville. ![]() ![]() Ocatvio : Je me rends compte que j'aime l'opposé de toi. Chelsea, Lazio, Rangers, que je gerbe sur United. B) Pour compléter : Galat, Juve, Ajax, Bayern, Real, Barcelone et j'en oublie. Et nous, on a des clubs "potes" comme ça ? ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 17:26 |