Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Mercato, Pour les rumeurs / transferts en général |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca devient ridicule surtout 150M€ quoi ! C'est le budget du PSG pour 10 ans
![]() Pis 10M€ net = 192.000€/semaine... Ca dénature complétement le football. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C'est le début, ils veulent construire quelque chose.
Mais le football est déjà dénaturé, merci MU et le Real ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca devient ridicule surtout 150M€ quoi ! C'est le budget du PSG pour 10 ans ![]() Pis 10M€ net = 192.000€/semaine... Ca dénature complétement le football. Zlatan il doit avoir un salaire de ce type cette année, à terme si un mec comme C.Ronaldo signe au Real c'est pour un truc comme 12m€ ![]() Après même à 1m€ par an c'est déjà trop pour faire du Foot, c'est l'évolution du foot avec les sommes mirobolante qui tournent aux tour... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis vraiment curieux de savoir où Man Utd dénature le football?
Carrick, Rooney, Scholes, Giggs, Fletcher, Ferdinand, Evans, Brown, O'Shea......ou des mecs qui sont au club depuis belles lurettes......moi j'appelle cela un grand club sur le plan financier mais surtout sportif. Pas besoin d'acheter 10 joueurs par intersaison.....ils ont ce qu'il faut depuis des années.....seulement quand ils en veulent un certes ils payent chers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ferdinand avait été acheter une fortune et pour Rooney ou Carrick ça devait être bien cher aussi...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ferdinand avait été acheter une fortune et pour Rooney ou Carrick ça devait être bien cher aussi... Ca je l'ai dit....mais c'est le jeu ma pauvre lucette....tous les joueurs qu'ils ont formé au lieu de les payer....c'est resté gratuit et en plus bon pendant 15 ans.....donc quand ils veulent un joueur ils peuvent bien se permettre de foutre 40M€ dessus puisqu'en plus généralement il reste un très long moment. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Ferdinand avait été acheter une fortune et pour Rooney ou Carrick ça devait être bien cher aussi... Ouais mais il y a une logique dans le recrutement, pas le souvenir d'une érreur flagrante ? ![]() Apres quand MU veut un joueur, comme Chelsea aujurd'hui, le club vendeur sucre bien Aulas avec Essien par exemple.. Ce n'est pas dénaturé le foot ca, ce que fait Arsenal est pire ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Carrick, Ronney et Ferdinand ont été achetés à prix d'or.
Ronaldo aussi ( pour son age, et pour ce qu'il avait montré ). Nani aussi, Berbatov aussi, Vidic aussi, Anderson aussi, et je peux continuer longtemps ( j'ai oublié Tevez aussi ). Après c'est une belle équipe, mais c'est clairement le club pionnier du foot business. C'est surement le club qui investit le plus depuis 2,3 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ferdinand avait été acheter une fortune et pour Rooney ou Carrick ça devait être bien cher aussi... Rooney acheté à Everton pour une 15aine de M£ Carrick est pas du centre de formation ? ou je confonds avec Fletcher... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
pas le souvenir d'une érreur flagrante ? La dernière grosse erreur de Man U, c'est l'achat de Veron. Il ne s'est jamais acclimaté au jeu anglais. Bon, pour atténuer, Abramovitch avait cru bien faire en le faisant signer la saison d'après pour pratiquement le même prix. Résultat, Chelsea l'a prêté pendant 2 saisons à l'Inter, tout en prenant en charge 80 % du salaire. ![]() Rooney acheté à Everton pour une 15aine de M£ Carrick est pas du centre de formation ? ou je confonds avec Fletcher... Carrick a été formé chez les Hammers (comme Ferdinand, Lampard, Cole etc), mais jouait chez les Spuds avant de signer à MU. Et Rooney, c'était £25.6 million ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rooney acheté à Everton pour une 15aine de M£ Carrick est pas du centre de formation ? ou je confonds avec Fletcher... Tu confonds avec Flecher, Carrick il vient de Tottenham je crois ![]() Sinon dans les bides de Man utd y a Hargreaves aussi... Après je dit pas que Man utd est plus responsable que un autre même le football est salement partie en couille avec l'arrivée d'Abra et ça risque d'être jolie avec le mec de Man city... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi c'est pas cela le foot buisness mais bon....chacun son point de vue.
Des clubs comme l'Inter, Man City,Arsenal et sa politique de "merde à piller tous les jeunes sans jamais en sortir un eux-mêmes", à un degré moindre Chelsea et le Real sont des clubs buisness par excellence. Après si t'as les sous je vois pas ce qui t'empêches de foutre 30M€ sur un grand joueur, si c'est le poste qu'il te manque pour aller chercher un trophée encore plus important |
|
|
![]()
|
|
Tu confonds avec Flecher, Carrick il vient de Tottenham je crois ![]() Sinon dans les bides de Man utd y a Hargreaves aussi... Pas trop d'accord. Sa première saison a été assez monstrueuse. Ferguson l'avait même déplacé latéral droit en fin de saison. Et cette saison, il s'est pété les ligaments en août. |
|
|
![]()
|
|
Pas trop d'accord. Sa première saison a été assez monstrueuse. Ferguson l'avait même déplacé latéral droit en fin de saison. Et cette saison, il s'est pété les ligaments en août. Monstrueuse non et même si ils revenait à un bon niveau je le vois mal prendre la place de Flecher, Anderson ou Carrik... ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,066 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : 77 Membre no 705 Tribune : Viré du stade ![]() |
De toute façon, ça ne change pas le fait que ce foot là me fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monstrueuse non et même si ils revenait à un bon niveau je le vois mal prendre la place de Flecher, Anderson ou Carrik... ![]() C'est vrai que la vérité doit se trouver entre "bide" et "saison monstrueuse". ![]() On y est peut-être allé un peu fort dans nos termes, mais il a fait une bonne saison. Maintenant, effectivement, va-t-il se remettre de sa blessure, et pouvoir postuler à un poste de titulaire, ce n'est pas évident. |
|
|
![]()
|
|
De toute façon, ça ne change pas le fait que ce foot là me fait ![]() Non mais ça fait plus de 30ans que c'est comme ça... euh Hargreaves il mange 10 flecher au petit dej Pas celui de MU ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Citation Pour moi c'est pas cela le foot buisness mais bon....chacun son point de vue. Des clubs comme l'Inter, Man City,Arsenal et sa politique de "merde à piller tous les jeunes sans jamais en sortir un eux-mêmes", à un degré moindre Chelsea et le Real sont des clubs buisness par excellence. Après si t'as les sous je vois pas ce qui t'empêches de foutre 30M€ sur un grand joueur, si c'est le poste qu'il te manque pour aller chercher un trophée encore plus important Non mais depuis 3,4 ans, Man U invesit bien plus que tous les clubs que tu cites. Et les joueurs majeurs qui sortent du centre de formation, je n'en vois plus beaucoup depuis la période Becklam/neville/giggs. Berbatov a 42M d'euros, c'était loin d'être indispensable ( le plus gros transfert de l'été dernier, non ? ). Et le pack, Nani + Anderson, c'est ni plus ni moins ce que fait Arsenal ). Je pense, et sans me mouiller, que ManU est le club qui a investi le plus ( et de très très loin ) depuis 3 ans. En fait, ils font ni plus ni moins ce que font les autres gros clubs, mais chez eux ça passe toujours comme une lettre à la poste, car ils sont "authentiques", n'est ce pas ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 04:40 |