Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Budapest à partir de demain
![]() ![]() Je risque de louper le match par contre, c'est plus ce que c'était mon amour pour le PSG.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais, tu verrais la queue à Changi le vendredi soir ![]() En fait t'as beaucoup de jeunes en finance qui sont envoyés ici pour commencer leur formation sur les marchés asiatiques. Donc il viennent, font du fric et craquent tout le weekend. Jakarta, 1h30 de vol et une grosse concentration de boites, dope et nanas. Les mecs débarquent, dorment pas du weekend et retournent bosser le lundi, bien chargé. Un des pays les plus musulman au monde mais qui autorise un peu tout dans sa capitale, j'ai toujours pas compris pourquoi je t'avoue. Le fric surement. Ah il parait que c'est l'armé d'ailleurs qui contrôle la plupart des clubs. Y a que ca a Jakarta en même temps , c'est relativement moche et sans saveur -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon pour revenir à l'article ce qui me tue c'est certains détails :
- le mimi qui fait le gêné quand il explique qu'il s'est fait branler ![]() ![]() - les mecs qui paient 5000 baths les flics (100€) pour échapper aux contrôles. Jamais vu ça. 500 baths ouais, 5000 jamais de la vie. - jamais de ma vie j'ai entendu quelqu'un appeler Nanai Road les 4000. C'est ridicule. D'ailleurs c'est une simple longue rue avec 2 restos "français" face à face et une chicha appartenant à un Français. La rue est blindée de bars à gros porcs fans de Preston North End - les Français qui se tapent pas de thaïes ![]() - l'histoire des contrôleurs SNCF qui claquent 14000 balles la même soirée, je veux bien qu'on ait affaire à des idiots mais y'a des limites - la photo mensongère d'un quartier de la soi arab (rue arabe) avec comme légende "les commerces s'adaptent aux beurs". Imbécile c'est un quartier destiné 100% aux mecs du Golfe. Plus globalement c'est surtout le portrait paternaliste et rempli de clichés qui fait pitié. Tu vas à Patong tu retrouves toutes les nationalités d'Europe (+ Russie + Israel), du Golfe et d'Asie. Et parmi les Français toutes sortes de Français. Chaque catégorie a ses commerces et même limite ses putes. Pourquoi pas faire un article sur la catégorie de retraités bien fachos sur les bords, divorcés et qui se font pigeonner sur place par une pute de bar ? Ou sur les connards de backpackers ? Ou sur les couples qui y vont tranquille se reposer ? |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon pour revenir à l'article ce qui me tue c'est certains détails : - le mimi qui fait le gêné quand il explique qu'il s'est fait branler ![]() ![]() - les mecs qui paient 5000 baths les flics (100€) pour échapper aux contrôles. Jamais vu ça. 500 baths ouais, 5000 jamais de la vie. - jamais de ma vie j'ai entendu quelqu'un appeler Nanai Road les 4000. C'est ridicule. D'ailleurs c'est une simple longue rue avec 2 restos "français" face à face et une chicha appartenant à un Français. La rue est blindée de bars à gros porcs fans de Preston North End - les Français qui se tapent pas de thaïes ![]() - l'histoire des contrôleurs SNCF qui claquent 14000 balles la même soirée, je veux bien qu'on ait affaire à des idiots mais y'a des limites - la photo mensongère d'un quartier de la soi arab (rue arabe) avec comme légende "les commerces s'adaptent aux beurs". Imbécile c'est un quartier destiné 100% aux mecs du Golfe. Plus globalement c'est surtout le portrait paternaliste et rempli de clichés qui fait pitié. Tu vas à Patong tu retrouves toutes les nationalités d'Europe (+ Russie + Israel), du Golfe et d'Asie. Et parmi les Français toutes sortes de Français. Chaque catégorie a ses commerces et même limite ses putes. Pourquoi pas faire un article sur la catégorie de retraités bien fachos sur les bords, divorcés et qui se font pigeonner sur place par une pute de bar ? Ou sur les connards de backpackers ? Ou sur les couples qui y vont tranquille se reposer ? T'as besoin de vacances khouya. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Depuis quelques années, la Thaïlande est la destination de prédilection des jeunes de banlieue. Depuis quelques années...bien sûr... Ya 15 ans t'avais déjà les mêmes articles sur des rmistes qui partaient en thailande 1 mois tous les ans se prendre pour les rois du monde. Et evidemment qu'ils y vont comme poa pour se faire sucer à prix discount et pour rien d'autre. Quel article de merde, la aubenas ça aurait pas été une perte qu'elle se fasse finir par les barbus si c'est pour sortir des conneries pareilles. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
Oh mais ferme ta gueule toi.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu te trompes de ville c'est normal. Il parle de Gand et non pas de Genk Une heure entre chaque ville, c'est si tu marches lentement ! ![]() Sinon, Anvers, y'a pas grand chose à voir... Juste le zoo et la gare qui est jolie. Brugge et Gand par contre, ça vaut vraiment le coup. Genk et Gent (Gand en français), c'est pas la même ville... Genk, il n'y a rien, Gent, c'est très jolis ! Ah oui je me disais aussi pourquoi avoir choisi genk. ![]() Anvers c'était l'ali express de l’époque. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh mais ferme ta gueule toi. ah non excuse moi, tu y vas pour les paysages c'est vrai. -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y vais que pour visiter au pire et pour une seule journée je devrais pas non plus trop mal le vivre. Merci pour les conseils, je resterai moins longtemps à Anvers du coup et 2 jours à Bruges
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu y vas avec ta meuf ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut le présenter comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
L'avatar mettait quand meme sur la voie.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai toujours su.
Mais on t'accepte comme tu es miles. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Soutien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai toujours su. Mais on t'accepte comme tu es miles. Soutien. PD -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:28 |