Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
+1 Athenes ya tout pour tout le monde, c'est top 1 ![]() Sauf les meufs par contre. Des putes , y'en a plein partout à Athènes ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais à Bruxelles avec un pote vendredi Matin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Maison Antoine pour les frites.
1, place Jourdan 1040 Bruxelles (Etterbeek) http://www.maisonantoine.be/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Non
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce qu'on peut se fier aux temps de trajets indiqués par Google maps en écosse, ou il faut un peu rallonger ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt fiable, rajoute un petit peu quand c'est que de la route de merde car si tu roules tout le temps à 60 miles sur leurs routes tu risques de te planter
![]() J'avais regardé sur GoogleMap et Mappy et globalement c'était les temps indiqués. Après si t'as des ferry c'est un autre problème. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce qu'on peut se fier aux temps de trajets indiqués par Google maps en écosse, ou il faut un peu rallonger ? J'ai regardé quelques trajets et ça a l'air correct pour les axes principaux. Si tu vas dans les Cairngorms rallonge un peu, il faut aussi tenir compte de la météo (neige dans les montagnes, brouillard et fortes averses sur l'ouest et les îles), et à certains horaires sur Aberdeen ou Edinburgh tu peux avoir des embouteillages. Edit: j'ai regardé un trajet qui m'avait paru long pour la distance à parcourir et les 27 minutes entre Thurso et Wick ne me semblent pas réalistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok merci.
En gros je pars d'Edinburg en fin de journée pour aller à Glencoe pour la nuit. Après sur la journée je monte jusqu'à l'île de Skype. Un jour la bas, et le lendemain retour à Edinburg en passant par le loch ness. C'est plus cette dernière étape qui me fait peur, étant donné que je dois rendre la voiture max à 18h à Edinburgh. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Tu pionces ou à Glencoe ?
Si c'est l'auberge de jeunesse "Youth Hostel" bonne chance pour la trouver ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok merci. En gros je pars d'Edinburg en fin de journée pour aller à Glencoe pour la nuit. Après sur la journée je monte jusqu'à l'île de Skype. Un jour la bas, et le lendemain retour à Edinburg en passant par le loch ness. C'est plus cette dernière étape qui me fait peur, étant donné que je dois rendre la voiture max à 18h à Edinburgh. Tu risques de passer pas mal de temps dans la voiture sur ta dernière étape. C'est pour quelle période ? Édit: il vaut mieux prévoir un peu de marge pour le pont de la Forth, surtout si tu y vas vers 17h. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok merci. En gros je pars d'Edinburg en fin de journée pour aller à Glencoe pour la nuit. Après sur la journée je monte jusqu'à l'île de Skype. Un jour la bas, et le lendemain retour à Edinburg en passant par le loch ness. C'est plus cette dernière étape qui me fait peur, étant donné que je dois rendre la voiture max à 18h à Edinburgh. Passe un coup de fil quand t'es là-bas ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,832 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]()
|
|
Tu pionces ou à Glencoe ? Si c'est l'auberge de jeunesse "Youth Hostel" bonne chance pour la trouver ![]() Nan c'est un hotel un peu à l'extérieur de la ville, "The Isles of Glencoe" Tu risques de passer pas mal de temps dans la voiture sur ta dernière étape. C'est pour quelle période ? Édit: il vaut mieux prévoir un peu de marge pour le pont de la Forth, surtout si tu y vas vers 17h. Yes je sais que le dernier jour va etre long en voiture ! Et je pense qu'il faudra partir assez tot de Skye si je ne veux pas faire qu'un passage éclair au Loch Ness. D'ailleurs si quelqu'un sait où il vaut mieux aller pour profiter au mieux de l'endroit, je prends. Je pars demain matin, le retour en caisse à Edinburg est vendredi prochain. Passe un coup de fil quand t'es là-bas ![]() Lourd. Saleté de correcteur orthographique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les fans de Seville top1, est-ce qu'il y a des plages sympa dans le coin. Matalascañas ça peut être agréable avec un bébé d'un an?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais à Bruxelles de vendredi à lundi. J'ai cru comprendre qu'on avait quelques personnes du forum sur place donc je pose mes questions.
Qu'est ce qu'il y a d'indispensable à voir? Et est ce que vous connaissez des bars avec carte de bière assez imposante vu que mes potes sont assez calés sur les bières belges? Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais à Bruxelles de vendredi à lundi. J'ai cru comprendre qu'on avait quelques personnes du forum sur place donc je pose mes questions. Qu'est ce qu'il y a d'indispensable à voir? Et est ce que vous connaissez des bars avec carte de bière assez imposante vu que mes potes sont assez calés sur les bières belges? Merci ![]() Le delirium café c'est assez ouf niveau bière. Par contre il faut aimer l'ambiance 18-25 le soir, musique à fond et touristes partout. Sinon en MP il y a Rolit et Houdini qui habite Bruxelles demande leur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et n'hésite pas à nous faire un retour de leurs réponses
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 06:27 |