Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Coach de grand talent, surtout.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais avoir une correspondance à Heathrow d'1h40 pour passer du terminal 5 au 3, si certains ont fait ou connaissent un peu, ça le fait? C'est la meme compagnie ? ![]() Jamais fait concrètement mais déjà été aux deux, si tu dois sortir du 5 tu as des trains gratos ( le heathrow express, gratuit sur cette portion) entre le 2/3 et le 5, ca doit prendre 20 minutes max (surtout pour l'attendre si tu viens de le manquer) Le metro en theorie si tu as une oyster card gratuit aussi je pense Tu vas devoir repasser la secu mais ca devrait le faire si tu ne traînes pas en route -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la meme compagnie ? ![]() Jamais fait concrètement mais déjà été aux deux, si tu dois sortir du 5 tu as des trains gratos ( le heathrow express, gratuit sur cette portion) entre le 2/3 et le 5, ca doit prendre 20 minutes max (surtout pour l'attendre si tu viens de le manquer) Le metro en theorie si tu as une oyster card gratuit aussi je pense Tu vas devoir repasser la secu mais ca devrait le faire si tu ne traînes pas en route Oui 2 vols British Airways. Bon après je me dis que s'ils vendent des itinéraires Paris - NewYork avec cette correspondance c'est que ça doit passer mais je préfère être prévoyant. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui 2 vols British Airways. Bon après je me dis que s'ils vendent des itinéraires Paris - NewYork avec cette correspondance c'est que ça doit passer mais je préfère être prévoyant. Non mais si c'est BA ca doit être un connecting flight, tu le fais en 'interne' ca prend beaucoup moins de temps -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui 2 vols British Airways. Bon après je me dis que s'ils vendent des itinéraires Paris - NewYork avec cette correspondance c'est que ça doit passer mais je préfère être prévoyant. Je l'ai fait en janvier dernier, tu dois repasser par un controle de securite ce qui prend un peu de temps, mais 1h40 tu es tres large. Ca m'a quand meme fait rater mon avion parce que le Paris-Londres etait a la bourre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, je pensais aussi au contrôle de sécurité. A Washington j'en avais pas eu mais c'était le même terminal donc la je voyais le truc venir.
Y'a un vol 1h après et un autre 2h après donc ça devrait aller mais bon si je peux éviter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
T'emmerde pas va, tout est question de chance et de charisme. J'ai trainé dans pas mal de pays sans jamais de soucis (Rep dom, Thailande, Maroc, Palestine, Etats Unis) etc .. Le tout c'est de paraitre naturel et de savoir disparaitre discrètement quand tu sens que tu es dans un traquenard. Mon dernier exemple en tête est a Miami. On était dans un coin un peu ghetto en Airbnb a côté de Little Havana. Le rhum faisant son effet on sort à 3 dans la boite au coin de la rue. Narcos le bordel, que des chicanos en marcel et des signes "guns interdits" partout dans la boite. Le rhum dans la boite aidant encore plus j'avais accosté une espèce de mexicaine et ca n'avait manifestement pas plu à ses quelques amis locaux. C'est a ce moment précis que tu dois avoir ton propre instinct de survie, mettre ta fierté de coté, passer pour un PD et quitter la boite avec un sourire teubé même si tu venais de payer une bouteille. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
Bon vu l'unanimité (et pas qu'ici) comme quoi aller dans ce trou c'est un plan merdique, je vais plutôt faire en sorte de m'abstenir et superviser tout ça de loin confortablement installé dans mes pantoufles. Je pensais pas le Brésil si peu fréquentable en fait. Merci pour tous les conseils, au moins ça aura fait marrer un peu tout le monde (et moi avec j'avoue)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon vu l'unanimité (et pas qu'ici) comme quoi aller dans ce trou c'est un plan merdique, je vais plutôt faire en sorte de m'abstenir et superviser tout ça de loin confortablement installé dans mes pantoufles. Je pensais pas le Brésil si peu fréquentable en fait. Merci pour tous les conseils, au moins ça aura fait marrer un peu tout le monde (et moi avec j'avoue) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon vu l'unanimité (et pas qu'ici) comme quoi aller dans ce trou c'est un plan merdique, je vais plutôt faire en sorte de m'abstenir et superviser tout ça de loin confortablement installé dans mes pantoufles. Je pensais pas le Brésil si peu fréquentable en fait. Merci pour tous les conseils, au moins ça aura fait marrer un peu tout le monde (et moi avec j'avoue) ![]() Pics pour juger si tu as pris la bonne décision. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Quel retournement de situation, t'es du genre à monter sur une chaise quand tu vois un ragondin ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victime.
Même à Ilha Grande tu prendrais cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 30/11/2016 Membre no 10,754 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement ça claque le Brésil, vas-y.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon vu l'unanimité (et pas qu'ici) comme quoi aller dans ce trou c'est un plan merdique, je vais plutôt faire en sorte de m'abstenir et superviser tout ça de loin confortablement installé dans mes pantoufles. Je pensais pas le Brésil si peu fréquentable en fait. Merci pour tous les conseils, au moins ça aura fait marrer un peu tout le monde (et moi avec j'avoue) ![]() L'autre se fait violer dans les favelas et tu l'abandonnes à son sort ? Triste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon vu l'unanimité (et pas qu'ici) comme quoi aller dans ce trou c'est un plan merdique, je vais plutôt faire en sorte de m'abstenir et superviser tout ça de loin confortablement installé dans mes pantoufles. Je pensais pas le Brésil si peu fréquentable en fait. Merci pour tous les conseils, au moins ça aura fait marrer un peu tout le monde (et moi avec j'avoue) ![]() Sinon tu lâches des billets à D'Aless pour qu'il s'occupe de ta copine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo vous l'avez découragé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 10:28 |