Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui c'est exactement ce que j'avais en tête ![]() La Yemenia il y avait une escale au Yemen avec donc un changement d'avion, l'avion est audité par les autorités de contrôles yemenites qui étaient un peu limites à cette époque. L'avion devait avoir 20 ans. L'atterrissage était tendu parce qu'à vue et de nuit sur une petite piste. Pour air madagascar les avions sont récents et les contrôles sérieux. Après je te parle des vols internationaux, c'est moins contrôlé pour les vols intérieurs. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui je l'ai déjà acheté, merci. Tu as des guides a conseiller sur place? Ils ont rejeté mon e-visa, je pense que c'est pas problématique et que je pourrais le faire sur place a l'aéroport sans soucis? Oui pas de problème pour le faire sur place. Tu pars à quelle période? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour acheter des billets en classe affaire faut s’y prendre longtemps à l’avance pour les touchés à prix réduits ou bien y a des périodes de promo? Genre compagnie des Émirats et grosses compagnies asiatiques ?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui pas de problème pour le faire sur place. Tu pars à quelle période? Je pars dans 10 jours, le 1er mars. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour acheter des billets en classe affaire faut s’y prendre longtemps à l’avance pour les touchés à prix réduits ou bien y a des périodes de promo? Genre compagnie des Émirats et grosses compagnies asiatiques ? Périodes promos, il faut regarder régulièrement. Priviligie Emirates et Qatar. Sur air France il y avait un Martinique a 1300e la semaine dernière. Moins de 1500 il faut saisir, surtout si c'est pour l'a380. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Périodes promos, il faut regarder régulièrement. Priviligie Emirates et Qatar. Sur air France il y avait un Martinique a 1300e la semaine dernière. Moins de 1500 il faut saisir, surtout si c'est pour l'a380. Ok je vais être attentifs , la business sur Lufthansa ça vaut quoi? C pour du Bali ou Zanzibar. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
File tes thunes aux GJ plutôt que de prendre un vol en business qui va t'amener au même endroit qu'en éco
|
|
|
![]()
|
|
File tes thunes aux GJ plutôt que de prendre un vol en business qui va t'amener au même endroit qu'en éco Occasion particulière -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok je vais être attentifs , la business sur Lufthansa ça vaut quoi? Lufthansa > Air France généralement, meilleure compagnie européenne pour moi Si tu as des points miles and more les promos sont ici -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
File tes thunes aux GJ plutôt que de prendre un vol en business qui va t'amener au même endroit qu'en éco Tu déconnes, bien sur que faire une petite rallonge pour avoir les lounges au sol et en l'air ça te change le voyage. Dans l'A380 tu croises même pas la plèbe, chacun son niveau. Pas le même voyage. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as changé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu déconnes, bien sur que faire une petite rallonge pour avoir les lounges au sol et en l'air ça te change le voyage. Dans l'A380 tu croises même pas la plèbe, chacun son niveau. Pas le même voyage. T'as raison , c'est un bon kiff d'être en biz ou en first , mais bon la différence est abusé parfois , je préfère mettre les tunes sur place et kiffé X2 ou X3 ... quand tu vas en ASE , franchement c'est choisir entre un voyage au top et des vacances bien ou un voyage bien et des vacances au top -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
T'as raison , c'est un bon kiff d'être en biz ou en first , mais bon la différence est abusé parfois , je préfère mettre les tunes sur place et kiffé X2 ou X3 ... quand tu vas en ASE , franchement c'est choisir entre un voyage au top et des vacances bien ou un voyage bien et des vacances au top Le plus important c'est surtout de mettre de la thune dans l'hôtel. Ce qui est bien avec Accor c'est que le groupe propose un portefeuille de marques allant du luxe (Raffles, Fairmont, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Grand Mercure, Novotel, The Sebel, Pullman, swissôtel) à l’économique (Jo&Joe, ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Mercure, Mama Shelter, Adagio). En gros y'en a pour toutes les bourses et chacun peut y trouver son compte, avec toujours les mêmes valeurs d'innovation, la volonté de bousculer les codes de l’hôtellerie traditionnelle et offrir une expérience unique. Chaque jour, Accor réinvente le métier de l'hôtellerie. Accor c'est bien plus qu’un leader mondial. Ce sont 250 000 femmes et hommes portés par une même passion : l’accueil. Feel Welcome, partout dans le monde. De plus, en groupe citoyen et solidaire, avec leur programme de développement durable PLANET 21, ils ouvrent la voie pour l’ensemble du secteur hôtelier. Ils ont à cœur de fédérer et de valoriser l’ensemble des équipes autour d’une philosophie commune, constituant le socle d'un engagement éthique et exprimant la personnalité unique de AccorHotels. C'est une industrie et un Groupe qui vivent des transformations importantes, ils veillent plus que jamais à évoluer dans le respect de notre patrimoine commun. Ils le font grâce à la culture : elle fait toute leur différence et leur attractivité ; ils le font aussi et surtout dans le respect des Femmes et des Hommes, et de notre Planète. Ca c'est un groupe progressiste et innovant. Pensez-y. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain, on dirait du Martin Bazin.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu déconnes, bien sur que faire une petite rallonge Le souci c'est qu'elle est rarement petite ![]() Perso c'est vraiment pas un poste de dépense prioritaire quand je voyage, pareil pour les hôtels d'ailleurs vu que je rentre claqué à 23h-minuit pour repartir à 7h max le lendemain pas besoin du grand luxe, j'aurais même pas le temps d'en profiter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Le souci c'est qu'elle est rarement petite ![]() Perso c'est vraiment pas un poste de dépense prioritaire quand je voyage, pareil pour les hôtels d'ailleurs vu que je rentre claqué à 23h-minuit pour repartir à 7h max le lendemain pas besoin du grand luxe, j'aurais même pas le temps d'en profiter. Vous savez pas profiter des petits plaisirs de la vie. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vais passer 4 jours à Venise, comment ça se passe pour le portable? Pas envie d'avoir des frais, faut se mettre en mode avion? Je suis chez Bouygues Série limitée B&YOU 20Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais passer 4 jours à Venise, comment ça se passe pour le portable? Pas envie d'avoir des frais, faut se mettre en mode avion? Je suis chez Bouygues Série limitée B&YOU 20Go Plus maintenant, quand t'es en Europe tu peux utiliser ton forfait (data incluse) comme si t'étais en France et ça ne te coute pas le moindre centime -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 755 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
Super
![]() Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 10:28 |