Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Moi je suis de Bayonne à la base donc j'y suis tous les ans C'est tellement l'orgie ![]() Oué j'ai des vidéos de mes potes totalement arraché. Ils ont pensés à m'inviter car j'ai apparemment l'esprit pour picoler et chanter ![]() On verra ce que ça donne mais je sens que ces 5 jours vont m'être fatals ![]() Pressé d'y être en tout cas ![]() "Et on fait tourner les serviettes" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Oué j'ai des vidéos de mes potes totalement arraché. Ils ont pensés à m'inviter car j'ai apparemment l'esprit pour picoler et chanter ![]() On verra ce que ça donne mais je sens que ces 5 jours vont m'être fatals ![]() Pressé d'y être en tout cas ![]() "Et on fait tourner les serviettes" ![]() Par contre je sais pas si vous faites l'apéro avant (je pense que oui ![]() Donc c'est bien d'arriver tôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Normalement ouais, enfin je fais juste vendredi, samedi et dimanche. Enfin j'ai encore des détails à régler. Ca serais ma 5ème année! Moi je sais même plus, j'y vais depuis gamin... étant bayonnais ![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je suis de Bayonne à la base donc j'y suis tous les ans C'est tellement l'orgie ![]() Par contre après 5 jours, t'es mal ![]() Oh j'avais pas vu ! Je ne suis donc pas le seul bayonnais sur le forum ![]() Le seul conseil que je peux donner aux "novices" c'est de boire tranquillement. Pour pas être complètement cramé et pouvoir tenir sur la durée des fêtes. Faut juste être tout le temps "à point" ![]() Mais c'est vrai que ça doit faire des dégats ces 5 jours. Chaque année le dimanche, le dernier jour donc, ça me fait halluciner parce qu'après plusieurs verres on sent pas l'alcool... C'est pas glorieux je sais ! Par chez nous ceux qui peuvent prennent la semaine des fêtes... et la suivante pour récupérer ! -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Du mercredi 28 juillet au dimanche 1er aout.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout que je te vois pas du tout porter ça
![]() Contrairement à averell ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
C'est surtout que je te vois pas du tout porter ça ![]() Contrairement à averell ![]() Ca me rappelle une fois, camping sauvage où j'avais dormi dedans car j'avais pas de sac de couchage :clochard: -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca me rappelle une fois, camping sauvage où j'avais dormi dedans car j'avais pas de sac de couchage :clochard: Pas mal ![]() ![]() ![]() Mon premier dep pour le PSG, j'ai dormi sur un paillasson dans un hall d'immeuble ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pas mal ![]() ![]() ![]() Mon premier dep pour le PSG, j'ai dormi sur un paillasson dans un hall d'immeuble ![]() Pas mal, je l'avais fait à l'époque avec une bande de joyeux drilles qui voulaient que je ratonne une cité en guise de ahem "bizutage" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A "l'unanimité générale" ? Ah ouais, toi c'est sur que t'as du level !
![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
en fait je comprend ni ce que tu reproches à mon pseudo, ni pourquoi tu dis que j'aurais envie de vomir.
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
en fait je comprend ni ce que tu reproches à mon pseudo, ni pourquoi tu dis que j'aurais envie de vomir. Je t'ai trouvé un pseudo et même un bel avatar ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:06 |