Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je regarde pour prendre des places pour un match des Yankees, y'a 10 000 choix j'y bite quedal
![]() Par contre j'ai regardé, le stade des Giants/Jets est assez loin de Manhattan on dirait. Combien de temps en transport pour ceux qui savent ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je regarde pour prendre des places pour un match des Yankees, y'a 10 000 choix j'y bite quedal ![]() Par contre j'ai regardé, le stade des Giants/Jets est assez loin de Manhattan on dirait. Combien de temps en transport pour ceux qui savent ? Qu'est-ce que tu veux savoir pour les yankees? Pour les jets, depuis penn station t'en as pour une grosse demie-heure. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne fais pas ses destinations à la mode mais mon meilleur ami a fait fuerteventura et m'avait dit que c'était infesté d'allemands et d'anglais (en famille) et que c'était donc pas super top... Après c'était son ressenti d'espagnol ![]() La crète j'sais pas c'que ça donne mais si c'est aussi jolie que les iles grecques alors fonce !!! Je ne pourrai être que d'une très légère aide mais d'après ce que ma copine a pu me raconter, la Crète c'est vraiment magnifique. Elle a beaucoup aimé et pourtant elle en a vu des pays... La crète c'est aussi infesté d'allemands et surtout d'anglais ![]() De Grecs aussi à ce qu'on m'a dit ![]() Bon ma meuf préfère la Crète, donc je vais la suivre je pense. Merci les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je regarde pour prendre des places pour un match des Yankees, y'a 10 000 choix j'y bite quedal ![]() Par contre j'ai regardé, le stade des Giants/Jets est assez loin de Manhattan on dirait. Combien de temps en transport pour ceux qui savent ? T'as vraiment envie de perdre 5h de ta vie pour rien ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce que tu veux savoir pour les yankees? Pour les jets, depuis penn station t'en as pour une grosse demie-heure. Ca va c'est bon en fait j'ai trouvé les places pas chères ![]() Question con, c'est mieux les match à 13h ou 19h ? ![]() 13h ca me nique l'aprèm quoi... Ca va pour les jets alors, j'ai deux stations de metro entre mon hotel à la station 50th street et penn station. Moins long que pour aller au Parc ![]() Merci. T'as vraiment envie de perdre 5h de ta vie pour rien ? ![]() Jamais vu un match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui connaissent bien New York et ses alentours, en une semaine qu'est ce qui est à visiter en principal ?
|
|
|
![]()
|
|
Le World Trade Center
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va c'est bon en fait j'ai trouvé les places pas chères ![]() Question con, c'est mieux les match à 13h ou 19h ? ![]() 13h ca me nique l'aprèm quoi... Ca va pour les jets alors, j'ai deux stations de metro entre mon hotel à la station 50th street et penn station. Moins long que pour aller au Parc ![]() Merci. Jamais vu un match ![]() T'es/tu vas à NY ? ça ta couté combien voyage + hotel ? |
|
|
![]()
|
|
T'es/tu vas à NY ? ça ta couté combien voyage + hotel ? J'y vais du 24 aout au 8 septembre je crois. Enfin une semaine NY, et le reste on fait chutes du Niagara, Cape Code et Boston. C'est pas moi qui ai payé donc je sais plus combien ca a couté ![]() Mais pour l'avion à 4 y'en avait pour 1600€, pas cher du tout ca fait du 400€ a/r. Pour l'hotel on peut pas comparer je pense, vu qu'on prends des trucs avec des chambres de 4 personnes. Pour une semaine à NY y'en a eu pour un peu moins de 1500€ je crois mais pas sur, à confirmer. Sinon la grosse désillusion, Astroland a fermé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va c'est bon en fait j'ai trouvé les places pas chères ![]() Question con, c'est mieux les match à 13h ou 19h ? ![]() 13h ca me nique l'aprèm quoi... Ca va pour les jets alors, j'ai deux stations de metro entre mon hotel à la station 50th street et penn station. Moins long que pour aller au Parc ![]() Merci. Jamais vu un match ![]() Je suis jamais allé au nouveau Yankee Stadium mais je suis allé plusieurs fois à l'ancien. Les places les moins chères normalement c'est en bleachers (les bancs en bout de terrain, la partie non couverte) mais l'accueil y était très spartiate et en plein cagnard tu frises le malaise ![]() ![]() D'ailleurs il paraît que la bouffe au nouveau Yankee Stadium est hors de prix mais excellente, de très bons sandwiches à ce qu'on m'a dit. Pour les Jets/Giants, prévois large quand même, depuis Penn Station t'as un changement à faire à Secaucus et crois-en mon expérience, le NJ Transit System c'est un beau bordel qui te fait aimer la RATP ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis jamais allé au nouveau Yankee Stadium mais je suis allé plusieurs fois à l'ancien. Les places les moins chères normalement c'est en bleachers (les bancs en bout de terrain, la partie non couverte) mais l'accueil y était très spartiate et en plein cagnard tu frises le malaise ![]() ![]() D'ailleurs il paraît que la bouffe au nouveau Yankee Stadium est hors de prix mais excellente, de très bons sandwiches à ce qu'on m'a dit. Pour les Jets/Giants, prévois large quand même, depuis Penn Station t'as un changement à faire à Secaucus et crois-en mon expérience, le NJ Transit System c'est un beau bordel qui te fait aimer la RATP ![]() ![]() C'est clair que si j'y vais c'est plus pour découvrir l'ambiance que pour le match, j'en ai un peu rien à carrer du baseball ![]() Grandstand y'en a pour 19$ht donc ca va... J'irai me ruiner pour un sandwich et je te dirai ce qu'il en est ![]() Pour les jets y'a un match fin aout qui peut m'intéresser. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour ceux qui connaissent bien New York et ses alentours, en une semaine qu'est ce qui est à visiter en principal ? J'y vais du 24 aout au 8 septembre je crois. Le magasin M&M's et le NBA Store sur la 5ème pour me ramener des maillots ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi le magasin M&Ms
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi le magasin M&Ms ![]() Parce que jamais avant qu'on ne m'en parle, je n'aurais pu imaginer que ça puisse exister ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que jamais avant qu'on ne m'en parle, je n'aurais pu imaginer que ça puisse exister ![]() ![]() C'est surtout blindé de produits dérivés... et de gens qui font la queue pour du M&M's classé par couleur. Le NBA store c'est un peu la même mais là si j'avais été un peu plus en fonds j'aurais craqué pour un million de trucs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que jamais avant qu'on ne m'en parle, je n'aurais pu imaginer que ça puisse exister ![]() ![]() Ah ok j'en avais vu un à vegas (je sais pas si c'est le même concept) et j'avais trouvé ca bidon ![]() c'est du tourisme de consommateur ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je souhaite partir aux alentours du 2 ou 3 août une semaine en Tunisie.
Vous pensez qu'il faut attendre genre une semaine avant pour voir les prix se casser la gueule ou à cette période c'est impensable? |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je souhaite partir aux alentours du 2 ou 3 août une semaine en Tunisie. Vous pensez qu'il faut attendre genre une semaine avant pour voir les prix se casser la gueule ou à cette période c'est impensable? J'avais regardé pour le TDC et je trouvais pas de semaine à moins de 400/500€, je trouvais ça élevé pour du sous tourisme. Si j'étais toi, j'attendrais la toute fin pour réserver une bonne occase ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2025 09:46 |