Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
Apres moi j'ai l'habitude de dire que quand il n'y a pas bcp de moyens (ce qui est souvent les ca ![]() il ne faut pas oublier que l'on habite un des pays les plus beau avec un telle diversité de paysage qu'il ne faut pas chercher bien plus loin ... ![]() C'est clair la France c'est magnifique aussi! Ceci dit, les paysages Islandais c'est quelque chose d'assez unique je pense! Hier soir on a compté vite fait avec ma copine et je pense que les 12 jours là bas nous sont revenus à peu près à 2000-2200€ dont 800€ de billets hors équipement qu'on va (et qu'on a déjà) réutilisé. En plus à la fin du voyage on a dormi deux nuits en Guesthouse parce qu'il pleuvait et qu'on en avait marre de la tente! Donc on bien raqué vu que c'était au dernier moment et que tout était plein! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les photos
![]() ![]() C'est sympa l'Islande, mon N+1 y'a été y'a deux ans, il m'avait conseillé d'y aller aussi. Mais c'est vach'ment cher... © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Apres moi j'ai l'habitude de dire que quand il n'y a pas bcp de moyens (ce qui est souvent les ca ![]() il ne faut pas oublier que l'on habite un des pays les plus beau avec un telle diversité de paysage qu'il ne faut pas chercher bien plus loin ... ![]() La France c'est pas forcément moins cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apres moi j'ai l'habitude de dire que quand il n'y a pas bcp de moyens (ce qui est souvent les ca ![]() il ne faut pas oublier que l'on habite un des pays les plus beau avec un telle diversité de paysage qu'il ne faut pas chercher bien plus loin ... ![]() Franchement , quand je suis partis en ASE , et quand j'y retournerais , je ne crois pas faire autant de choses avec aussi peu de ronds limite billet d'avion compris , je parle a logement égale et activité égale , la ou je tiens 20 jours en ASE , je tiens a peine 15 en france , alors qu'en ASE j'ai mis le billet d'avion dans le lot -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Putain les mecs , vous avez quel age ? Quand vous aurez 50 balais , vous aurez maintes fois l'occasion de trouvez un connard pour vous tenir la bite quand vous pissez ... Bref , ne relançons pas le débat , des gens kiff ce genre de vacance , sont prêt à ce faire 8h d'avion pour faire la même chose qu'en espagne/maroc/tunisie/grèce et autre , après tout pourquoi pas Ah, mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fond. Juste que je suis crevé, que j'ai envie de rien faire et même organiser mes vacances me saoule. ![]() Mais d'habitude on part toujours en organisant tout nous mêmes (trajet, hôtels, etc...). Dans l'état actuel de nos réflexions, on voit si on part en Guadeloupe. Fin mars, je crois que la période est bonne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah, mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fond. Juste que je suis crevé, que j'ai envie de rien faire et même organiser mes vacances me saoule. ![]() Mais d'habitude on part toujours en organisant tout nous mêmes (trajet, hôtels, etc...). Dans l'état actuel de nos réflexions, on voit si on part en Guadeloupe. Fin mars, je crois que la période est bonne. Ouais cela ce tient , mais quand même , t'aura le temps d'être crever plus tard Franchement si je suis mort , je reste pépère a la maison ou je vais squaté dans la famille qui habite sur la côte , mais je garde mes tunes , si je sors du territoire c'est pour faire autre chose que finir étaler comme une merde sur un transat avec une ambiance de colonie de vacance sans bouger du club en question ... Après c'est comme cela que JE vois les choses , c'est pas une ligne de conduite d'un gourou ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais cela ce tient , mais quand même , t'aura le temps d'être crever plus tard Franchement si je suis mort , je reste pépère a la maison ou je vais squaté dans la famille qui habite sur la côte , mais je garde mes tunes , si je sors du territoire c'est pour faire autre chose que finir étaler comme une merde sur un transat avec une ambiance de colonie de vacance sans bouger du club en question ... Après c'est comme cela que JE vois les choses , c'est pas une ligne de conduite d'un gourou Oui on est d'accord. On a laissé tomber l'option "club"...a priori. Et personnellement je ne suis pas très "social", donc pas certain que cela me convienne. Risque assez important d'envoyer chier le benêt qui veut faire ami-ami. ![]() D'ailleurs, quand je parle de Guadeloupe c'est pas dans un club, mais hôtels ou auberge et puis on verra bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Oui on est d'accord. On a laissé tomber l'option "club"...a priori. Et personnellement je ne suis pas très "social", donc pas certain que cela me convienne. Risque assez important d'envoyer chier le benêt qui veut faire ami-ami. ![]() D'ailleurs, quand je parle de Guadeloupe c'est pas dans un club, mais hôtels ou auberge et puis on verra bien. Dis toi que même sans aller dans un club en guadeloupe , j'ai trouver un vieux breton limite alcoolique qui me cassait les couilles avec les spots de plonger en bretagne ... ![]() Si tu souhaite aller en Guadeloupe , je peux te filer deux trois adresses ( location d'appart sur Saint Francois face a la marina dans un quartier sympa ,et une boite de loc de voiture a prix correct ) Après cela dépend de tes dates (j'y étais allé en saison cyclonique , pas un chat , donc 250e la semaine de loc dans un appart rdc avec tout ce qu'il faut dedans (machine a laver , four,lave vaisselles ,frigo ,clim bien sur etc etc ... )) -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Dis toi que même sans aller dans un club en guadeloupe , j'ai trouver un vieux breton limite alcoolique qui me cassait les couilles avec les spots de plonger en bretagne ... ![]() Si tu souhaite aller en Guadeloupe , je peux te filer deux trois adresses ( location d'appart sur Saint Francois face a la marina dans un quartier sympa ,et une boite de loc de voiture a prix correct ) Après cela dépend de tes dates (j'y étais allé en saison cyclonique , pas un chat , donc 250e la semaine de loc dans un appart rdc avec tout ce qu'il faut dedans (machine a laver , four,lave vaisselles ,frigo ,clim bien sur etc etc ... )) Ce serait plutôt entre mi-mars et début avril pour la date de départ. SI j'y vais je compte y rester une dizaine de jours. Je crois que c'est une bonne saison pour y aller, mais pas trop encore creusé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ce serait plutôt entre mi-mars et début avril pour la date de départ. SI j'y vais je compte y rester une dizaine de jours. Je crois que c'est une bonne saison pour y aller, mais pas trop encore creusé. loc de voiture lien avec plein d'appart et plein d'autre lien moins de 500e la semaine de loc avec tout ce qu'il faut et telephone vers la métropole illimité et comprise dans le prix ... Bon c'est bien plus chère que moi , mais en même temps c'est pas la même periode Sinon niveau avion , Corsair avait une offre a base de un billet acheté un offert l'année dernière , peut être qu'ils remettent cela cette année -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Merci, c'est sympa tout ça.
Pour le voyage, faut compter un peu plus de 1200€ A/R de ce que je vois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Merci, c'est sympa tout ça. Pour le voyage, faut compter un peu plus de 1200€ A/R de ce que je vois. J'avais eu le même prix avec AF .... mais avec un enfant en plus , mais cela était aussi au vue de la période En gros j'en ai eu pour 2500e billets d'avion loc appart , loc voiture , restau ,plonger etc etc -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
ya 10 ans (
![]() Par contre c'était bien roots a base de tente installée au bord d'une rivière qui nous servait de "salle de bain" création de chiottes avec une pelle 4 bâtons et une bâche. Mais c'est toujours sympa de se faire réveiller a 6h du mat par les rasta du coin pour faire un foot et consommer les produits locaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Moi aussi l'islande c'est au programme, j’espère très vite et pourquoi pas a VTT ??? VTT Islande Un autre gros projet c'est la World Cup 2014 ![]() ![]() ![]() Vu ce que j'ai vécu en Afrique du Sud, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au Brésil ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 390 Inscrit : 21/03/2009 Membre no 866 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Pour le trip au Bresil vous comptez un budget de combien ? et combien de temps la bas comptez vous rester ?
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de prendre 4 billets A/R Bkk/Phuket , 150e les 4 A/R
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Des recommandations pour des vacances en couple en plein mois d'aout pour pas trop cher (genre 1000€ max la semaine pour les 2)??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Espagne
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Mais c'est pas forcément ce qu'on cherche et les coins bien restent assez chers pour des vacances de couple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:37 |