Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Evite Ouistreham aussi. Y'a rien à y faire de toute façon ![]() Sinon Navet je ne sais pas combien de nuits tu restes mais entre Deauville, Honfleur et Etretat tu peux occuper ton week-end. Après ça dépend de ce que tu cherches aussi. Pour les ballades et les points de vue la cote est plus jolie dans la Manche mais ça fait beaucoup plus loin en venant de Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Et sur le port d'Honfleur, il y a un petit bar à bières et cocktails super sympa. On a passé deux jours dans le coin avec ma femme et ma petite fin août pour prolonger les vacances un petit peu.
Je confirme aussi que Deauville c'est naze et qu'Etretat vaut vraiment le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
putain y a un mec qui va a etretat et meme pas un MP pour me demander des infos
![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
putain y a un mec qui va a etretat et meme pas un MP pour me demander des infos ![]() il a déjà eu les infos par quelqu'un d'autre ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
il a déjà eu les infos par quelqu'un d'autre ![]() je suis le local de l'etape ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
Un conseil pour des vacances avec ma copine début Novembre?
On cherche du soleil surtout... Pas de budget fixe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Un conseil pour des vacances avec ma copine début Novembre? On cherche du soleil surtout... Pas de budget fixe. Ca veut dire quoi pas de budget fixe ? Tu veux faire quoi, farniente et glander sur la plage dans un bel hotel ou bouger, ou activites sportive? Combien de temps ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci de ta reponse.
Quand je dis pas de Budget fixe c'est qu'il n'y a pas de paramètres financiers a prendre en compte. Pour le programme des vacances un mix de farniente et de visites sympas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La base de loisirs de Torcy est pas mal à cette période de l'année
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci de ta reponse. Quand je dis pas de Budget fixe c'est qu'il n'y a pas de paramètres financiers a prendre en compte. Pour le programme des vacances un mix de farniente et de visites sympas. Je t'avoue que novembre, c'est un peu le mois "a risque" etant donne que tres souvent, c'est le mois de transition entre la saison des pluie et la saison seche. Donc tu es toujours sujet a une saison des pluies qui s'etend ou qui arrive en avance sur beaucoup de destinations. Un truc sympa par exemple, la Tanzanie, ou tu peux faire des safaris et dormir dans de magnifique lodges puis aller faire quelques jours a Zanzibar pour profiter de la plage. Mais c'est la petite saison des pluies. Plus d'animaux a voir, des couleurs magnifiques au niveau du paysage, par contre il peut faire tres lourd et humide sur la cote. Apres je l'ai pas vraiment fait le pays, juste passe vite fait, donc je pourrais pas te guider beaucoup plus. Un peu le meme "souci" pour le Mozambique (qui a des plages juste ![]() Sinon KarimZiani peut peut etre t'aider vis a vis de l'Afrique du Sud. Sinon si tu me dis que tu as un budget et du temps, l'Australie, tu devrais trouver des endroits adequate vu la taille du continent et la variete de climats et de paysages que tu peux y avoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Mozambique c'est un peu de la folie de lui conseiller ça, y'a des mines antipersonnelles dans tout le pays
![]() |
|
|
![]()
|
|
Novembre tu dois avoir du beau temps a l'ile maurice, fait debut decembre , aucun soucis.
-------------------- T'es mon héros (c) philo
|
|
![]()
|
|
Le Mozambique c'est un peu de la folie de lui conseiller ça, y'a des mines antipersonnelles dans tout le pays ![]() J'ai vu que les plages moi ![]() LTN oui c'est ce que je dis, c'est que decembre est un mois plus "sur" d'un point de vue meteo. Surtout que sincerement, les saisons ont tendance a se deregler un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
la reunion
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Voire un combine Reunion - Maurice, les plages a Maurice sont plus belles, mais il y a bien plus a voir a la Reunion (notamment le volcan ![]() excelente idée , un jour je ferais ce combiné . novembre , normalement les cyclones sont finis ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
|
|
![]()
|
|
excelente idée , un jour je ferais ce combiné . novembre , normalement les cyclones sont finis ![]() C'est de l'autre cote de l'equateur la Reunion, les cyclones sont en janvier, mais ca peut commencer a pleuvoir en novembre (meme si peu de chance, surtout sur la cote Ouest de la Reunion ou il fait bien plus beau, l'humidite etant pas mal bloquee par le relief cote est ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:25 |