IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

802 Pages V  « < 353 354 355 356 357 > »   
add postStart new topic
Topic vacances, Bons plans, endroits ...
witchfinder
posté 27/03/2013 19:26
Message #7081

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (René Boisrond @ 27/03/2013 16:48) *
Fin avril debut mai ... mais la belle mère casse les couilles la , ca risque de changer , sale pute kratos77.gif

Ouais, mai c'est la dernière limite potable question météo dans les Caraïbes, avec ces prix là c'est donc un bon plan validé. Par contre, après je pense que c'est bcp plus risqué, et même si tu t'en fous, ça doit quand même faire chier...

--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 27/03/2013 20:36
Message #7082

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/03/2013 14:49) *
Passe par autoeurope.fr c'est un peu une boite qui a des accords avec pas mal de loueurs et tu t'en sortiras pour pas trop cher.

Citation (jopha @ 27/03/2013 15:39) *
InterRent

Merci jvais regarder.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
foyan
posté 27/03/2013 20:46
Message #7083

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (witchfinder @ 27/03/2013 19:26) *
Ouais, mai c'est la dernière limite potable question météo dans les Caraïbes, avec ces prix là c'est donc un bon plan validé. Par contre, après je pense que c'est bcp plus risqué, et même si tu t'en fous, ça doit quand même faire chier...

Y'a jusqu'en juin à l'aise.
Et même après les jours 100% pluie sont assez rare. Par contre quand y'en a c'est la merde car les rivières débordent cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
foyan
posté 01/04/2013 13:56
Message #7084

L'Homme Beau

Membre no 55

René, c'est pour toi ca :

Citation
Une promotion d'Air Caraïbes provoque une émeute à Orly

Pour fêter l'ouverture d'un nouveau comptoir, la compagnie avait mis en place une offre promotionnelle très alléchante, mais vite retirée après l'émeute qu'elle a entraînée à l'aéroport d'Orly lundi.

Les Caraïbes aller-retour pour 100 euros, ça ressemble à un poisson d'avril. Mais cette promotion bien réelle proposée par Air Caraïbes, a vite dû être retirée après l'émeute qu'elle a provoquée à Orly ce lundi.

Premiers arrivés... premiers éconduits

"Du 1er au 5 varil, va pas falloir traîner au lit !", indiquait l'offre d'Air Caraïbes. Sur le principe du "premier arrivé, premier servi", la promotion avait conduit des centaines de candidats au voyage à se présenter au comptoir de la compagnie à Orly, avant huit heures. A l'origine, la compagnie aérienne avait prévu de vendre chaque jour de la semaine cinquante de ces billets à prix cassé vers la Martinique, la Guadeloupe, Saint-Martin, La République dominicaine, la Guyane ou Haïti.

Mais la pagaille engendrée par cette aubaine a été telle que les forces de l'ordre ont dû intervenir tandis qu'Air Caraïbes annonçait l'annulation de l'opération commerciale. La déception, comme le montre cette vidéo de LCI, a été à la hauteur de l'espoir suscité par cette promotion.

L'offre finalement reconduite sur Internet

Après s'être excusé via un communiqué mis en ligne sur Facebook "pour la gêne et le déplacement occasionnés", la compagnie a finalement décidé de proposer ces billets uniquement via son site Internet. Elle précise aussi mettre à disposition non pas 250 billets à prix cassé comme il était prévu initialement, mais 500.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/04/2013 14:04
Message #7085

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (foyan @ 01/04/2013 14:56) *
Une promotion d'Air Caraïbes provoque une émeute à Orly

voodoo chile.gif

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Fred
posté 01/04/2013 14:33
Message #7086

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaione @ 01/04/2013 15:04) *

voodoo chile.gif

laissez les rentrer chez eux cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
LTN
posté 01/04/2013 14:37
Message #7087

dr love
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/09/2010
Lieu : le trou normand
Membre no 1,926

voodoo chile.gif

fake c'est pour reserver des place pour psg barca book2.gif

--------------------
T'es mon héros (c) philo

Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond

LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod

Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo

+Quote Post
Guest_Fanfan le conteur_supprimé
posté 01/04/2013 14:38
Message #7088

Guests

Citation (LTN @ 01/04/2013 15:37) *
fake c'est pour reserver des place pour psg barca book2.gif

tribune kfc?

+Quote Post
Fred
posté 01/04/2013 14:45
Message #7089

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Fanfan le conteur @ 01/04/2013 15:38) *
tribune kfc?

it is a trap
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/04/2013 15:10
Message #7090

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

neokill@h.gif J'imagine la daronne renoi qui essayer coûte que coûte d'y entrer et qui fait craquer le truc mbia.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/04/2013 15:25
Message #7091

Kaione Lo Seumso

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 01/04/2013 16:10) *
neokill@h.gif J'imagine la daronne renoi qui essayer coûte que coûte d'y entrer et qui fait craquer le truc mbia.gif

Au pire elle enverra le moins lourd de ses 15 enfants.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
fazupresse
posté 01/04/2013 16:37
Message #7092

Coucou c chouchou
**

Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge

voodoo chile.gif

Les réactions sont tout autant savoureuses et digne des lynx après l'épisode psg-barca :

Citation
Je devrais pouvoir réunir facilement quelques personnes grace à votre compte facebook pour saisir collectivement la DGCCRF pour cette arnaque... Les tribunaux ont la blague moins facile qu'Air Caraibes, notamment lorsque la sécurité d'un aéroport est remise en cause...

remi garde.gif

Citation
Bande de salopard vous osez mettre une photo de plage en annonçant a vos client que l'opperation est annulé? sa veut dire quoi ? regardez la ou vous n'irez pas c'est ça ???

cry.gif

Citation
AIR CARAIBE PROFITE DE LA PEINE des gens ki veulent revoir leur famille jy etais a 3h du mat et il y avait deja beaucoup de mon air caraibe a fait sa pub mensongere sur le dos de ceux qui ont besoin vous etes DEGEULASSE je ne pense plus jms remettre les pieds dans cette compagnie

+Quote Post
Za£e
posté 01/04/2013 20:02
Message #7093

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Retour après 1 semaine à Berlin, cette ville est toujours aussi wub.gif

Cette fois ci j'ai loué une chambre chez l'habitant à Prenzlauer Berg. Quartier sympa et belle chambre de 20m.
Il s'avère que je me suis retrouvé chez un couple gay laugh.gif . Couple très sympa par ailleurs (46ans) même si j'ai eu un moment de doute à mon arrivée.

Le mec savait que je venais de paris. En débarquant, il s'est plaint du temps (-7°) et je lui ai expliqué qu'il faisait meilleur à Paris.
2minutes après il me sort "Where are you from? Because you're very black (avec la main qui passe de haut en bas de son visage)"
Moi : mbia.gif I'm from Senegal
Lui : Oh, I know Senegal.
Moi : edhelas2.gif
Lui : I went to Seychelles, They have the same color. Very nice, very nice !!

neokill@h.gif neokill@h.gif putain l'échange surréaliste. Pendant un instant j'ai cru que la semaine serait longue.

Il a fait froid mais très beau la 1ère moitié de la semaine, ensuite couvert la seconde moitié. La ville est quand même agréable malgré le temps. Il y avait 10cm de neige partout mais tous les trottoirs étaient déblayés et salés. Impressionnant comparé à la situation à Paris il y a 3 semaines.

Vu que j'avais déjà fait les lieux touristiques lors des 2 semaines passées en 2010, j'ai pu visiter des quartiers que je n'avais pas fait dont Friedrichshain en compagnie d'Averell wub.gif

Je vais faire en sorte d'y retourner en juin.

j'ai commencé à regarder les prix de l'immobilier et à 3500€/m2 dans Prenzlauer Berg ou Friedrichshain, ça fait envie.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 01/04/2013 20:15
Message #7094

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Saunas mixtes... colloc avec couples gays... Souleymane Bamba...

+Quote Post
Za£e
posté 01/04/2013 20:23
Message #7095

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 01/04/2013 21:15) *
Saunas mixtes... colloc avec couples gays... Souleymane Bamba...

neokill@h.gif ymca.gif

J'ai pensé à toi en allant au liquidrom (centre thermal) samedi soir. Y'avait de tout, des mecs, des meufs, des lesbiennes et même une ftm vahid.gif

+Quote Post
Crowley
posté 01/04/2013 21:04
Message #7096

Légende

Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Za£e @ 01/04/2013 21:23) *
neokill@h.gif ymca.gif

J'ai pensé à toi en allant au liquidrom (centre thermal) samedi soir. Y'avait de tout, des mecs, des meufs, des lesbiennes et même une ftm vahid.gif

mise à part les lesbiennes et les filles , y avait tout pour vous pour baiser heureux veinards!! wub.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
foyan
posté 01/04/2013 21:55
Message #7097

L'Homme Beau

Membre no 55

Putain la conversation neokill@h.gif

+Quote Post
LPE
posté 01/04/2013 22:07
Message #7098

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Citation (Za£e @ 01/04/2013 21:02) *
Retour après 1 semaine à Berlin, cette ville est toujours aussi wub.gif

Cette fois ci j'ai loué une chambre chez l'habitant à Prenzlauer Berg. Quartier sympa et belle chambre de 20m.
Il s'avère que je me suis retrouvé chez un couple gay laugh.gif . Couple très sympa par ailleurs (46ans) même si j'ai eu un moment de doute à mon arrivée.

Le mec savait que je venais de paris. En débarquant, il s'est plaint du temps (-7°) et je lui ai expliqué qu'il faisait meilleur à Paris.
2minutes après il me sort "Where are you from? Because you're werry black (avec la main qui passe de haute en bas de son visage)"
Moi : mbia.gif I'm from Senegal
Lui : Oh, I know Senegal.
Moi : edhelas2.gif
Lui : I went to Seychelles, They have the same color. Very nice, very nice !!

neokill@h.gif neokill@h.gif putain l'échange surréaliste. Pendant un instant j'ai cru que la semaine serait longue.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 03/04/2013 10:38
Message #7099

Membre accro

Membre no 66

Demain matin je décolle pour 10h de vol direct Atlanta / petite escale de 7h et hop MEXIQUE!

2 semaines!

Je compte sur Culture pour le comité de soutien si je finis en taule ou enlever dans la jungle.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
CL
posté 03/04/2013 10:50
Message #7100

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Red-Dwarf @ 03/04/2013 11:38) *
Demain matin je décolle pour 10h de vol direct Atlanta / petite escale de 7h et hop MEXIQUE!

2 semaines!

Je compte sur Culture pour le comité de soutien si je finis en taule ou enlever dans la jungle.

On t'enverra des Mister Freeze et de la glace pilée.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

802 Pages V  « < 353 354 355 356 357 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2025 04:53