Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Fin avril debut mai ... mais la belle mère casse les couilles la , ca risque de changer , sale pute ![]() Ouais, mai c'est la dernière limite potable question météo dans les Caraïbes, avec ces prix là c'est donc un bon plan validé. Par contre, après je pense que c'est bcp plus risqué, et même si tu t'en fous, ça doit quand même faire chier... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Passe par autoeurope.fr c'est un peu une boite qui a des accords avec pas mal de loueurs et tu t'en sortiras pour pas trop cher. InterRent Merci jvais regarder. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, mai c'est la dernière limite potable question météo dans les Caraïbes, avec ces prix là c'est donc un bon plan validé. Par contre, après je pense que c'est bcp plus risqué, et même si tu t'en fous, ça doit quand même faire chier... Y'a jusqu'en juin à l'aise. Et même après les jours 100% pluie sont assez rare. Par contre quand y'en a c'est la merde car les rivières débordent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
René, c'est pour toi ca :
Citation Une promotion d'Air Caraïbes provoque une émeute à Orly
Pour fêter l'ouverture d'un nouveau comptoir, la compagnie avait mis en place une offre promotionnelle très alléchante, mais vite retirée après l'émeute qu'elle a entraînée à l'aéroport d'Orly lundi. Les Caraïbes aller-retour pour 100 euros, ça ressemble à un poisson d'avril. Mais cette promotion bien réelle proposée par Air Caraïbes, a vite dû être retirée après l'émeute qu'elle a provoquée à Orly ce lundi. Premiers arrivés... premiers éconduits "Du 1er au 5 varil, va pas falloir traîner au lit !", indiquait l'offre d'Air Caraïbes. Sur le principe du "premier arrivé, premier servi", la promotion avait conduit des centaines de candidats au voyage à se présenter au comptoir de la compagnie à Orly, avant huit heures. A l'origine, la compagnie aérienne avait prévu de vendre chaque jour de la semaine cinquante de ces billets à prix cassé vers la Martinique, la Guadeloupe, Saint-Martin, La République dominicaine, la Guyane ou Haïti. Mais la pagaille engendrée par cette aubaine a été telle que les forces de l'ordre ont dû intervenir tandis qu'Air Caraïbes annonçait l'annulation de l'opération commerciale. La déception, comme le montre cette vidéo de LCI, a été à la hauteur de l'espoir suscité par cette promotion. L'offre finalement reconduite sur Internet Après s'être excusé via un communiqué mis en ligne sur Facebook "pour la gêne et le déplacement occasionnés", la compagnie a finalement décidé de proposer ces billets uniquement via son site Internet. Elle précise aussi mettre à disposition non pas 250 billets à prix cassé comme il était prévu initialement, mais 500. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Au pire elle enverra le moins lourd de ses 15 enfants. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
![]() Les réactions sont tout autant savoureuses et digne des lynx après l'épisode psg-barca : Citation Je devrais pouvoir réunir facilement quelques personnes grace à votre compte facebook pour saisir collectivement la DGCCRF pour cette arnaque... Les tribunaux ont la blague moins facile qu'Air Caraibes, notamment lorsque la sécurité d'un aéroport est remise en cause... ![]() Citation Bande de salopard vous osez mettre une photo de plage en annonçant a vos client que l'opperation est annulé? sa veut dire quoi ? regardez la ou vous n'irez pas c'est ça ??? ![]() Citation AIR CARAIBE PROFITE DE LA PEINE des gens ki veulent revoir leur famille jy etais a 3h du mat et il y avait deja beaucoup de mon air caraibe a fait sa pub mensongere sur le dos de ceux qui ont besoin vous etes DEGEULASSE je ne pense plus jms remettre les pieds dans cette compagnie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Retour après 1 semaine à Berlin, cette ville est toujours aussi
![]() Cette fois ci j'ai loué une chambre chez l'habitant à Prenzlauer Berg. Quartier sympa et belle chambre de 20m. Il s'avère que je me suis retrouvé chez un couple gay ![]() Le mec savait que je venais de paris. En débarquant, il s'est plaint du temps (-7°) et je lui ai expliqué qu'il faisait meilleur à Paris. 2minutes après il me sort "Where are you from? Because you're very black (avec la main qui passe de haut en bas de son visage)" Moi : ![]() Lui : Oh, I know Senegal. Moi : ![]() Lui : I went to Seychelles, They have the same color. Very nice, very nice !! ![]() ![]() Il a fait froid mais très beau la 1ère moitié de la semaine, ensuite couvert la seconde moitié. La ville est quand même agréable malgré le temps. Il y avait 10cm de neige partout mais tous les trottoirs étaient déblayés et salés. Impressionnant comparé à la situation à Paris il y a 3 semaines. Vu que j'avais déjà fait les lieux touristiques lors des 2 semaines passées en 2010, j'ai pu visiter des quartiers que je n'avais pas fait dont Friedrichshain en compagnie d'Averell ![]() Je vais faire en sorte d'y retourner en juin. j'ai commencé à regarder les prix de l'immobilier et à 3500€/m2 dans Prenzlauer Berg ou Friedrichshain, ça fait envie. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Saunas mixtes... colloc avec couples gays... Souleymane Bamba...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() J'ai pensé à toi en allant au liquidrom (centre thermal) samedi soir. Y'avait de tout, des mecs, des meufs, des lesbiennes et même une ftm ![]() mise à part les lesbiennes et les filles , y avait tout pour vous pour baiser heureux veinards!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Putain la conversation
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour après 1 semaine à Berlin, cette ville est toujours aussi ![]() Cette fois ci j'ai loué une chambre chez l'habitant à Prenzlauer Berg. Quartier sympa et belle chambre de 20m. Il s'avère que je me suis retrouvé chez un couple gay ![]() Le mec savait que je venais de paris. En débarquant, il s'est plaint du temps (-7°) et je lui ai expliqué qu'il faisait meilleur à Paris. 2minutes après il me sort "Where are you from? Because you're werry black (avec la main qui passe de haute en bas de son visage)" Moi : ![]() Lui : Oh, I know Senegal. Moi : ![]() Lui : I went to Seychelles, They have the same color. Very nice, very nice !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Demain matin je décolle pour 10h de vol direct Atlanta / petite escale de 7h et hop MEXIQUE!
2 semaines! Je compte sur Culture pour le comité de soutien si je finis en taule ou enlever dans la jungle. -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain matin je décolle pour 10h de vol direct Atlanta / petite escale de 7h et hop MEXIQUE! 2 semaines! Je compte sur Culture pour le comité de soutien si je finis en taule ou enlever dans la jungle. On t'enverra des Mister Freeze et de la glace pilée. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 04:53 |