Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un a déjà fait la Malaisie (péninsule ouest) ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a déjà fait la Malaisie (péninsule ouest) ? Oui Langkawi (avec possibilité en 1 h de bateau de faire koh Lipe (Thailande) et Penang. Tres different des autres pays du coin (beaucoup plus riche) , mais j'ai bien aimé ces deux iles. Si t'as des questions n'hesite pas. J'ai entendu beaucoup de bien de malacca aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
OK, merki à vous 2. J'ai le projet d'y aller cet hiver en faisant a priori Singapour, Kuala Lumpur, Cameron Highlands, quelques jolies côtes avant de me finir à Phuket.
Pas mal de paysages différents (grosses villes, plages, forêts...) sans faire des milliers de kms et plutôt bien desservi il me semble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,187 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un peu con de finir à phuket quand même
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
OK, merki à vous 2. J'ai le projet d'y aller cet hiver en faisant a priori Singapour, Kuala Lumpur, Cameron Highlands, quelques jolies côtes avant de me finir à Phuket. Pas mal de paysages différents (grosses villes, plages, forêts...) sans faire des milliers de kms et plutôt bien desservi il me semble. C'est très bien dit. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
OK, merki à vous 2. J'ai le projet d'y aller cet hiver en faisant a priori Singapour, Kuala Lumpur, Cameron Highlands, quelques jolies côtes avant de me finir à Phuket. Pas mal de paysages différents (grosses villes, plages, forêts...) sans faire des milliers de kms et plutôt bien desservi il me semble. Je te conseille pas c'est jolie mais completement dénaturé par le tourisme , ca a un coté disneyland (qu'adore les malaisiens) qui pour moi fait perdre tous le charme au truc. Trop de routes pour ce que ca vaut. Je te conseil du Sud au Nord Singapour Malacca Kl (une journée suffit si tu as deja visité Singapour) Penang (ile Ville trés sympa) Langkawi (cascade et belles balades en Scooter) Koh lipe (plage et baignade sympa) et aprés tu remontes à Phuket. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des gens qui sont déja allés à Belgrade ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
Des gens qui sont déja allés à Belgrade ? J'en reviens juste, après un périple de 2 semaines en Serbie, Bosnie et Monténégro ![]() Malheureusement, je n'ai pu faire qu'un jour et demi. Mais ville très sympa, de jour comme de nuit, bien animée le soir et les filles... des missiles ![]() Tu as des questions particulières? |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par curiosité, c'est dangereux pour un touriste?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais c'est comme tous les pays étrangers, et surtout de l'est, t'es pas chez toi donc faut y aller à tâtons.
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais c'est comme tous les pays étrangers, et surtout de l'est, t'es pas chez toi donc faut y aller à tatons. La vie est pas rose la bas -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'en reviens juste, après un périple de 2 semaines en Serbie, Bosnie et Monténégro ![]() Malheureusement, je n'ai pu faire qu'un jour et demi. Mais ville très sympa, de jour comme de nuit, bien animée le soir et les filles... des missiles ![]() Tu as des questions particulières? Tu t'es senti en sécurité ? ![]() Non plus sérieusement, j'y vais avec 3 potes début novembre pendant 3 jours. Des choses à voir selon ? Et des conseils pour le soir justement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais c'est comme tous les pays étrangers, et surtout de l'est, t'es pas chez toi donc faut y aller à tâtons. La vie est pas rose la bas ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,300 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé ![]() |
Tu t'es senti en sécurité ? ![]() Non plus sérieusement, j'y vais avec 3 potes début novembre pendant 3 jours. Des choses à voir selon ? Et des conseils pour le soir justement ? Eheh, nan aucun problème de sécurité, tous les gens qu'on a rencontré étaient hyper cools. Après c'est vrai qu'ils nous ont mis en garde du fait que pas tout le monde n'est aussi amical en Serbie. Sinon d'après ce que j'ai vu (encore une fois, c'était court), pour la journée, t'as la forteresse et le parc Kalemegdan qui est sympa, le quartier tzigane Skadarlija (qui est plus une rue touristique) avec pas mal de restaurants, la cathédrale Saint Sava. C'est intéressant aussi de voir les stigmates des bombardements de 99, notamment l'ancien ministère de la défense, qui est resté dans l'état. Le soir, il y a le quartier de Sava Mala, légèrement alternatif (musique live), la Strahinjica Bana (surnommée Sillicon Valley, je te laisse deviner pourquoi ![]() Voilà, j'espère que ça peut t'être utile ![]() |
|
|
![]()
|
|
Eheh, nan aucun problème de sécurité, tous les gens qu'on a rencontré étaient hyper cools. Après c'est vrai qu'ils nous ont mis en garde du fait que pas tout le monde n'est aussi amical en Serbie. Sinon d'après ce que j'ai vu (encore une fois, c'était court), pour la journée, t'as la forteresse et le parc Kalemegdan qui est sympa, le quartier tzigane Skadarlija (qui est plus une rue touristique) avec pas mal de restaurants, la cathédrale Saint Sava. C'est intéressant aussi de voir les stigmates des bombardements de 99, notamment l'ancien ministère de la défense, qui est resté dans l'état. Le soir, il y a le quartier de Sava Mala, légèrement alternatif (musique live), la Strahinjica Bana (surnommée Sillicon Valley, je te laisse deviner pourquoi ![]() Voilà, j'espère que ça peut t'être utile ![]() Pour l'aspect sécurité, on y va pour le derby donc ça sera pas la même... ![]() Merci pour les informations en tout cas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |