Pokemon, Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus@ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pokemon, Attrapez les touuuuuuuuuuuuuuuus@ |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon je vous prend tous à CS, j'avais commencé à la version 1.3, à l'époque ou tu pouvais sauter comme un kangourou sans arrét pour bien faire chier tout le monde ![]() J'ai commencé à cette version aussi ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() Pokemon et woultra tu vois pas comme un gouffre entre les deux ? ![]() ![]() C'est une figure de style cher Philo mais quand on en a pas, on fait pâle figure ![]() J'ai commencé à cette version aussi ![]() ![]() J'y ai joué aussi à celle là ![]() Avant de m'apercevoir qu'il y'avait de nouvelle version ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
SINON PUTAIN ARRETTEZ DE POURRIR MON TOPIC POKEMON PUTAIN Sois déja heureux qu'il soit encore en place ![]() D'un autre coté tu viens de gagner l'award "Bambi" 2010 -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Topic sur Pokemon + ancien banni, c'est un peu comme une reprise de volée de Llacer en pleine lucarne : un truc qui n'est arrivé qu'une fois et qu'on ne reverra plus.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bénit soit ce 1er Octobre 1994.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme le dit Néo, recentrons le débat.
Moi j'ai commencé Pokemon avant qu'il y ait une quelconque mode. J'ai eu une crise d'appendicite au moment où c'était pas encore la déferlante y'avait tout juste les pubs à la télé, je devais rester une semaine à l'hopital et il fallait que je m'occupe pendant ce temps là. C'est comme ça que je suis devenu dresseur. Et vous ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pokemon je m'y suis mis quand un pote m'avait passé sa gameboy (Le chien ![]() ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je préférais jouer à Age of Empires perso
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je préférais jouer à Age of Empires perso ![]() Si tu veux prendre une branlée au II fais moi signe ![]() Ps : On va peut être filer sur le topic Oldies ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pokémon version argent, j'ai vendu GTA chinatown 9€ les voleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pokémon version argent, j'ai vendu GTA chinatown 9€ les voleurs ![]() Enfoiré ![]() Je l'ai demain moi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs avec le jeu j'ai eu une figurine pokémon de la version or ![]() Tu penses que si je le télécharge j'aurais la même chose dans Mes Documents ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais vous achetez le remake même si vous avez déjà fait l'original ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
A quand le remake de Pokemon bleu/rouge sur DS ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais vous achetez le remake même si vous avez déjà fait l'original ? Pokémon reste un bon rpg même si j'ai déjà finis l'original je sais que je vais prendre plaisir à le "refaire". Puis j'avais plus de jeu sur portable. Comme dit Jalletinho vivement un remake sur DS de la version rouge et bleu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a déjà eu la version Rouge Feu et Vert Feuille sur GBA, je pense pas qu'ils feront un 2ème Remake.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,626 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:30 |