Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Club des Payés-double, Bourse, magouilles et plans sociaux... ^_^ |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est a partir de combien qu'on est paye double?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
J'passe bientôt Directeur,le payé double fera parti entière de ma vie
![]() Va falloir que je réussisse mon entretien avec le Pdg avant... Il parait qu'il est intraitable ![]() Mais moi j'ai les crocs,mes dents font des tranchées dans le bitume ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ah mais ommak, c'est pas parceque je suis un gaucho que je sais pas profiter de la vie
![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais ommak, c'est pas parceque je suis un gaucho que je sais pas profiter de la vie ![]() ![]() Comment tu paies tout ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer. D'ailleurs, ma copine se barre l'annee prochaine en ecole de veto, ca va etre un peu plus chaud niveau loyer
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer. D'ailleurs, ma copine se barre l'annee prochaine en ecole de veto, ca va etre un peu plus chaud niveau loyer ![]() Recalé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Je vis dans un 80 mètres carré mais en fait on est 12 dedans et j'héberge une famille de mexicains clandestins"
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joel Muller FTW ![]() Groupe : Members Messages : 1,366 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Paris Membre no 82 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
appart de 80 metres carre a NY Ben l'appart, je vis avec ma copine et un colloc donc ca reduit bien le loyer en face d'un des plus beau parc de la ville Sinon, le truc c'est que pour le meme prix, je pourrai avoir un cagibi dans le manhattan des films, mais bon, la je suis dans un quartier super joli, tranquille et j'ai beaucoup plus. Fallait chercher quoi. Je prefere aller une fois dans un bon resto que 5 fois dans un truc moyen. Je gagne un peu plus de 2000 dollars par mois de Septembre a Mai et je dois trover pour Juin a Aout. Voila. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Lo, vous savez le prix d'un appart avec vu sur Central Park? Si, c'est possible, au niveau de la 110eme rue, mais la t'es en plein harlem est et tu sors pas de chez toi... Moi, je suis a 30 secondes de l'Hudson et des cloisters. Mais bon, c'est deja mieux qu'un studio de 15 metres carres (et puis bon, 80 a 3, ca va on arrive a survivre). Sinon, je voulais savoir la paye des payes double pour pouvoir negocier mon contrat quand j'en aurai fini avec ma these (si ca arrive seulement un jour...)
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Lo, vous savez le prix d'un appart avec vu sur Central Park? Si, c'est possible, au niveau de la 110eme rue, mais la t'es en plein harlem est et tu sors pas de chez toi... Moi, je suis a 30 secondes de l'Hudson et des cloisters. Mais bon, c'est deja mieux qu'un studio de 15 metres carres (et puis bon, 80 a 3, ca va on arrive a survivre). Sinon, je voulais savoir la paye des payes double pour pouvoir negocier mon contrat quand j'en aurai fini avec ma these (si ca arrive seulement un jour...) Ca dépend, tu fais une thèse de quoi ? Si c'est un truc du genre philo, histoire, socio ou psycho, compte sur le RMI... |
|
|
![]()
|
|
Lol, non (tous les gauchos font pas ca
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bioinfo ? Un conseil, reste aux USA
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:21 |