Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 884 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
vous telechargez avec quoi vos musiques ?
avant j'utilisais ipulp mais ca marche plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un connait un bon logiciel pour itunes pour récupérer les paroles de chansons?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Une petite question ...
Je veux m'acheter un ordi portable (700€/1000€) ou je puisse joeur un minimum dessus ... Vous me conseillez quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une petite question ... Je veux m'acheter un ordi portable (700€/1000€) ou je puisse joeur un minimum dessus ... Vous me conseillez quoi ? Voilà un bon comparatif les numériques Pour ton budget je prendrais le HP Pavilion dv7-2160ef annoncé à 999€ sur le site. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé ![]() |
Salut à tous !
Possédant un pc portable depuis 7 ans (sisi, il tourne encore... enfin à peu près), je souhaiterai avec les p'tits sous de Noël acheter un pc de bureau aux performances assez élevées de manière à ne pas avoir à en racheter dans 3 ans. Je souhaiterai aller Rue Montgallet m'acheter ça mais je n'ai aucune idée du prix qu'un tel ordinateur pourrait me coûter. J'en appelle à vos lumières et à vos bons plans. (pis c'est les soldes alors pitêtre qu'il y a des bonnes occases ?) Alors voilà, j'aimerai : -un processeur d'au moins 2,6 GHz (vous me conseillez Intel ou AMD ?) - Une carte mémoire adéquate pour aller avec le dit processeur (je ne sais pas comment on la choisit ! ) - 6 Go de mémoire vive - Au moins 1 To de disque dur - Une carte graphique très bonne (sans prendre non plus le top du top) avec au moins 1Go de dédiés - Un lecteur DVD et Blu-Ray - Une carte réseau (c'est pas ce qui coutera le plus cher à priori) ![]() - Une carte WIFI - Des ports USB (au moins 6) - Un boitier ![]() - Un XP ou windows 7 - Une carte PCMCIA - Une bonne carte audio J'imagine que j'ai besoin d'une carte modem (ou la carte WIFI suffit ?) Pas besoin de clavier, d'une souris ou d'un écran. Voili voilou. Je suis allé sur Rue Montgallet.com mais je me suis heurté à mon incompétence sur la compatibilité de certaines pièces. ![]() Merci d'avance. -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
... Salut. Alors plusieurs points : -on parle de carte mère pour mettre le proc dessus -tu n'aura surement pas de carte PCMCIA sur un PC de bureau -6Go de mémoire vive, prévois un système d'exploitation 64bits. -je pense que la carte audio intégré à la carte mère te suffira à moins que tu sois musicos -la carte wifi suffit mais elle est parfois sur la carte mère -tu pense au boitier, prévoit aussi l'alim Vu tes hésitations, je te conseils de faire ça avec n pote que tu connais bien, car j'ai peur que sinon tu aie du mal à assembler tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 207 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Beynes (78) Membre no 428 Tribune : Canapé ![]() |
Salut. Alors plusieurs points : -on parle de carte mère pour mettre le proc dessus -tu n'aura surement pas de carte PCMCIA sur un PC de bureau -6Go de mémoire vive, prévois un système d'exploitation 64bits. -je pense que la carte audio intégré à la carte mère te suffira à moins que tu sois musicos -la carte wifi suffit mais elle est parfois sur la carte mère -tu pense au boitier, prévoit aussi l'alim Vu tes hésitations, je te conseils de faire ça avec n pote que tu connais bien, car j'ai peur que sinon tu aie du mal à assembler tout ça. En fait je compte le faire assembler soit par le magasin où j'achèterai mes pièces (à quelques euros près, les tarifs des pièces sont les mêmes... c'est surtout les stocks qui varient d'une boutique à une autre), soit le faire avec un pote (le dernier pc que j'ai assemblé remonte à plus de 10 ans !). Pour la carte mère, je le savais c'est juste que certains processeurs ne peuvent aller que sur des cartes mères bien précises donc je pose la question. Vu que je ne sais pas quel porcesseur choisir... Merci pour l'alim', javais zappé par contre. Ca aurait fonctionné nettement moins bien . ![]() Donc quelqu'un a-t-il une idée du coût de revient d'un pareil engin ? -------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour la carte mère, je le savais c'est juste que certains processeurs ne peuvent aller que sur des cartes mères bien précises donc je pose la question. Vu que je ne sais pas quel porcesseur choisir... Je sais, c'est juste que tu parlais de carte mémoire ![]() La compatibilité, c'est juste une histoire de socket. C'est assez simple, ça apparait quand tu regardes les caract de la carte mère. Sinon pour te donner une idée, http://www.clubic.com/article-13957-6-les-...-reference.html . La tienne ferait à peu près 900€, par contre pour l'instant personne met 6Go de RAM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un problème avec MagicDisc et Daemon Tool, les deux ne veulent pas me monter d'image d'un jeu, quand je monte mon bureau bug et je doit redémarrer le logiciel virtuel de windows... C'est assez chiant. J'ai essayé sur un PC, celui de mon frère et même problème. Y'a t-il un autre logiciel qui marche ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un problème avec MagicDisc et Daemon Tool, les deux ne veulent pas me monter d'image d'un jeu, quand je monte mon bureau bug et je doit redémarrer le logiciel virtuel de windows... C'est assez chiant. J'ai essayé sur un PC, celui de mon frère et même problème. Y'a t-il un autre logiciel qui marche ? Virtual Clone Drive. ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai un problème avec MagicDisc et Daemon Tool, les deux ne veulent pas me monter d'image d'un jeu, quand je monte mon bureau bug et je doit redémarrer le logiciel virtuel de windows... C'est assez chiant. J'ai essayé sur un PC, celui de mon frère et même problème. Y'a t-il un autre logiciel qui marche ? Ca viendrait pas de l'image? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non car par exemple l'image de FM à fonctionné sur mon mac sans problème, et j'ai utilisé deux jeux différent (FM sur le pc de mon frère et Dragon Age sur mon bureau virtuel). Tu peux expliquer en détails ta machine et tout. Car j'ia l'impression que tu lances windows en machine virtuelle et que dans ce win tu veux émuler un lecteur pour monter ton image. Si c'est ça, ce serait pas mieux d'émuler sous ton environnement mac pour ensuite le lire dans ta machine virtuelle PC? |
|
|
![]()
|
|
Tu peux expliquer en détails ta machine et tout. Car j'ia l'impression que tu lances windows en machine virtuelle et que dans ce win tu veux émuler un lecteur pour monter ton image. Si c'est ça, ce serait pas mieux d'émuler sous ton environnement mac pour ensuite le lire dans ta machine virtuelle PC? Bin justement ça n'a pas fonctionné, c'est ce que j'ai fait à la base, émuler avec Toast Titanium et vu que c'est un exe l'install je pouvais pas avec Mac la lancer, donc j'ai mis en marche le windows virtuel sauf que y'avait pas d'image émulée... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
J'essaie d'ajouter les smileys du forum sur cette merde de wlm
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un problème avec Veetle sur mon Mac depuis qu'ils ont modifié leur Player...
Il me demande la dernière version 0.9.15, je la télécharge, puis j'appuie sur "Tune In Now" et ça me refait la même chose. Pourtant l'installation va jusqu'au bout, ce devrait être réussi ![]() Quelqu'un a eu le même problème sur Mac? |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
impossible de me connecter sur MSN depuis mon ordi alors qu'avec un autre ID la connexion fonctionne et sur ebuddy aussi
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un problème avec Veetle sur mon Mac depuis qu'ils ont modifié leur Player... Il me demande la dernière version 0.9.15, je la télécharge, puis j'appuie sur "Tune In Now" et ça me refait la même chose. Pourtant l'installation va jusqu'au bout, ce devrait être réussi ![]() Quelqu'un a eu le même problème sur Mac? 32/64 bits. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Est-ce qu'une âme charitable peut me dire comment je peux mettre mon edt au format vCal ou iCal sur mon nokia N70? Avant je l'importais dans le calendrier de windows et synchronisait ça allait tout seul mais ya plus windows calendar sous seven
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 05:20 |