PSG-Bordeaux, samedi 10 avril, 21h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG-Bordeaux, samedi 10 avril, 21h |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,991 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montpellier Membre no 105 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ma part j'ai franchement du mal à m'enthousiasmer pour ces mercenaires qui souillent notre club et se foutent royalement du maillot qu'ils portent et des amoureux du PSG. [...] J'aime le PSG, j'ai horreur de ceux qui font le PSG aujourd'hui. Donc en gros c'est difficile de s'enthousiasmer depuis le départ de Denisot, et en attendant un vrai repreneur mieux vaut qu'on perde tout histoire qu'il arrive plus vite ?... Mouais franchement ce genre de logique, je comprends pas trop... -------------------- "You Holliwood." Nah Nigga, I'm Chicago
So I cracked his head with a motherfucking bottle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais au Parc et j'estime avoir passé une bonne soirée; un match qui n'enlève bien entendu rien à la saison indigeste.
Elle me laisse des regrets car intrinséquement on devrait être dans le top 7 des équipes en train de se battre pour l'Europe en championnat. Pour moi, les olés en fin de match, cela ne voulait pas dire " Nous sommes le brésil" mais plutôt une facçon de se foutre la gueule de Bordeaux. C'est comme les chants " Mais ils sont ou les bordelais ". Il y en a encore certains qui vont interpréter les olés comme un message politique " Colony Capital, ne vendez pas vos parts". Et voir Laurent Blan, Gourcuff et compagnie perdre au Parc : je suis très content. Ca me saoule de voir les équipes aller au Parc, genre " si on gagne au Parc, c'est normal" Faut être réaliste, même si on finissait 14ème, Ak sera encore coach pour l'année prochaine. Donc quitte à garder le coach, autant qu'on paraisse moins ridicules en fin d'année et qu'on attrape l'Europe. Si l'OM est champion, au risque de surprendre certains, ce ne sera pas de la faute du PSG... La seule inconnue, triste inconnue : si on perds contre Queuvilly, je crois que la France va tellement se foutre de la gueule du PSG que c'est la seule situation où CC va se demander s'il va virer AK... -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Que l'on perde ou que l'on gagne en championnat en cette fin de saison ne me fait ni chaud ni froid.
Même avec une victoire de Bordeaux, les mars seront je le pense champions vu les difficultés des autres. Maintenant ce qui me plaît, c'est que les joueurs que je déteste sont entrain de se mettre en valeur, et c'est peut-être con mais le coup-franc de l'autre "mauvais" peut aux yeux de certains recruteurs le faire revenir sur le devant de la scène, les buts d'Hoarau refont parler de lui, le visiblement bon match de Sessegnon aura sans doute attiré l'oeil de certains. C'est le point bénéfique de cette fin de saison, quitte à ce qu'ils partent autant récupérer un maximum de pognon. J'échange un Hoarau-Sessegnon contre un Gameiro-Marveaux-Govou. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Donc en gros c'est difficile de s'enthousiasmer depuis le départ de Denisot, et en attendant un vrai repreneur mieux vaut qu'on perde tout histoire qu'il arrive plus vite ?... Mouais franchement ce genre de logique, je comprends pas trop... Pas forcément depuis Denisot. Je trouve ce groupe encore plus lamentable que les précédents, limite pire que ceux qui jouaient le maintien c'est dire. Il s'est quand même passé quelques trucs bien puants. Niveau mentalité ils me semblent les pires: y a rien. Pour moi c'est vraiment le pire groupe depuis un paquet d'années, ils ne font pas partie du PSG sauf au moment de recevoir le chèque. Qui rattrape les autres? Personne. Quel joueur te donne le sentiment de se battre pour le club et non pour sa gueule? Qui te donne le sentiment d'être affecté par la saison de merde? Puis quand ça n'allait pas t'avait toujours le sentiment qu'il y allait se passer un truc. Là c'est pipeau sur pipeau limite "on vous emmerde les supporters" (quand c'est pas pire) que ça vienne des joueurs, du coach ou des dirigeants. Citation Si l'OM est champion, au risque de surprendre certains, ce ne sera pas de la faute du PSG... Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi. Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques. Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier. A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde. On commence à se voiler la face avec de vieilles remarques: "Moi je m'en fous que l'OM soit champion" "On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH" Pour ceux qui crachent sur Blanc et Gourcuff je vous réponds: Deschamps la couineuse, Niang, Valbuena, Cissé, Heinze, Diawara, Anigo, Tonini, Santos, Zeroual... Vous y croyez vraiment sérieux? |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi. Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques. Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier. A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde. On commence à se voiler la face avec de vieilles remarques: "Moi je m'en fous que l'OM soit champion" "On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH" Vous y croyez vraiment sérieux? Je n'ai pas lancé les olés dans le stade et je n'y ai pas participé. Les olés ont du duré 1 minute je pense. Après, on ne va pas refaire la saison : on a fait une saison pourrie avec des joueurs qui se sont comportés comme des pourris et un entraineur qui a souvent des idées pourris. Les supporters ont la mémoire courte mais pas au point d'oublier qu'on fait une championnat pourri depuis l'automne dernier. La triste réalité : c'est que sauf élimination honteuse contre Queuvilly, AK devrait être encore le coach l'an prochain... Ce que je trouve incroyable, c'est qu'à aucun moment, AK a été mis en danger pour son poste. A partir du moment que les joueurs voient que l'entraineur même s'il fait 5 d"défaites d'affilée tout va bien pour lui... -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui, donc les 6 points qu'on leur donne parce que ces matches on ne les a pas joué c'est normal c'est pas notre faute, choisir ses matches pour d'obscures raisons c'est bien quoi. Pour le reste se foutre de la gueule de Bordeaux je trouve ça ridicule et vraiment un truc d'aveugles et d'amnésiques. Se foutre d'une équipe qui avec un groupe pas des plus fournis fait quarts de finale de C1 et est toujours en lutte pour le titre c'est bien quand on supporte un club qui n'a rien branlé de sa saison, se fait mettre à l'amende par des Valenciennes, Lorient, Auxerre, Montpellier. A un moment faut être respectueux quand on s'appelle le PSG et qu'on fait de la merde. On commence à se voiler la face avec de vieilles remarques: "Moi je m'en fous que l'OM soit champion" "On tape Bordeaux qui a tout perdu en 1 semaine on est forts on se fout de leur gueule AH AH" Pour ceux qui crachent sur Blanc et Gourcuff je vous réponds: Deschamps la couineuse, Niang, Valbuena, Cissé, Heinze, Diawara, Anigo, Tonini, Santos, Zeroual... Vous y croyez vraiment sérieux? Entièrement d'accord. On est les rois des cons. Normal d'ailleurs que Armand ait lancé la soirée hier soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai beau essayer, j'arrive pas à me réjouir de ce résultat.
Déjà, les joueurs qui commencent à se bouger le cul à la 32ème journée, pendant la période des prolongations de contrat et à l'approche des tranferts, voilà quoi ![]() Et puis alors le boulevard pour l'OM ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier soir en revenant de soirée, je me suis à chanter comme un con une version parisienne du "Best midfield in the world"
Vous remplacer Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerrard and Mascherano par Jérémy Clément, Claude Makelele, N'Goyi et Sankharé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au delà du titre pour les rats, ce qui serait très dommageable pour le club ça serait un aveuglement sur la qualité réelle de ce groupe de la part du coach et des pantins qui nous servent de dirigeants.
Pendant quelques temps et notamment en janvier quand on enchainait les contre performances, les dirigeants semblaient avoir compris la nullité et le manque à certains postes. Du coup, on a cherché à renforcer le groupe en urgence avec des "pointures" (Babel,Anderson,Menez). Aujourd'hui, en terminant sur une bonne note le championnat on risque d'avoir le discours "Le groupe est pas si mauvais finalement, avec la même ossature on peut faire de belles choses". On repartirait alors pour une saison galère... -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un cauchemard sportivement cette saison, on va finir dans le ventre mou, on déglingue les concurrents directs de l'OM après leur avoir donné notre cul, comment être heureux? On va gagner deux places au classement et 2 M d'euros mais çà ne va pas servir au recrutement, çà va plutôt conforter la direction du club dans sa nullité. Fuck.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
L'OM je m'en bas les flans. Leur 17 années sans titre c'est fini donc un de plus, si les autres prétendant font de la merde...
Mais pour autant je suis pas 'heureux', j'y arrive pas. Ces mecs me foutent la gerbe, du gardien au propriétaire. Et cette victoire change rien. Si AK est encore là l'an prochain, il a intérêt a lutter pour le titre sinon je lui cracherais a la gueule comme arteta sur Waro, a longueur de poste et de saison. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon alors si je comprends on aurais du perdre, pas chanter, pas tailler les bordelais (les olé ... Bah oui on est pas cons ... on voit bien que kezman c'est pas messi
![]() J'ai kiffé parce que ça faisait longtemps (du jeux ... Des buts) et que c'était contre une équipe qui est au dessus de nous à tous les niveaux c'est tout. On à pas craqué nos élastiques de slips avec notre trique non plus en se disant "wooohoo dans 2 ans on gagne la C1, quelle saison magnifique pour préparer l'avenir !!!!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon match de la part de nos joueurs, bien aidés, il faut le souligner par la faiblesse des Bordelais. Une victoire des Bordelais ne m'aurait pas forcément déçu, mais ceux qui taillent nos joueurs d'avoir gagné hier, faudrait quand même qu'ils revoient le match. Bordeaux s'est coulé tout seul hier. Je veux bien qu'on soit gentil mais à un moment, faut qu'en face ils fassent un minimum aussi... Qu'a montré Bordeaux?? Rien. Combien de conneires ont fait les Bordelais?? Beaucoup trop...
Bref, ça me fait un peu chier car ça favorise l'OM, mais c'est aux joueurs Bordelais qu'ils faut reprocher ça, pas aux notres... Sinon, on voit que, comme le soulignait l'Equipe d'hier, Sessegnon est présent dans les grands matchs. Le reste de l'équipe a été au niveau, avec un très bon Erding et un aussi (je le critique assez souvent pour le souligner cette fois) un Makélélé très en jambes. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Le PSG fait toujours l'inverse de ce qu'il faut faire et à tout les niveaux. L'om étaient les guignols de la France, notre tour est venu de les remplacer. On va squatter le ventre moue pour au moins 3 saisons dans un Parc mort.
Les marseillais vont parader sur les champs, on va entendre parler de ce doublé pendant au moins 20 ans. Bref c'est la fête, j'commence à être écoeuré du foot français et on doit s'en prendre qu'à nous même. Avant j'avais plaisir à aller au Parc même si les résultats suivaient pas du tout maintenant plus ça va, plus je cherche les points positifs et moins j'en trouve. Tu prends le scénario idéale, tu fais tout le contraire et t'as le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Non mais hier Bordeaux était du niveau du PSG contre l'OM.
Je les ai trouvé ridicules, ils seront jamais champions s'ils continuent comme ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
C'etait sympa de gagner mais bon ca fait quand même chier de donner un coup de main aux Marseillais, enfin vu la gueule de l'équipe bordelaise je suis pas sur que ça aurait changé grand chose...
Apres comme l'ont souligné certains les Bordelais n'ont rien fait pour gagner, Ramé qui se prend un rouge à la con... En plus on marque sur le CF qui suit l'expulsion, grâce à Armand le truc improbable ![]() J'ai trouvé Erding très en jambes, bon match de Makélélé, de Jallet et de Sessegnon notamment. Enfin c'est le genre de match que j'aurais préféré voir le 28 février mais bon ![]() Ah oui et les entrées simultanées de Kezman et de Maurice ça fait flipper, plus jamais ça |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En vrai je m'en fous de Bordeaux ils sont à la ramasse, soit après ce match ils gagnent tout et seront champions soit ils coulent ...
Mais pour moi on donne aps de coup de poucesà l'om tellement bordeaux était faible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On peut avoir un résumé du match, je ne l'ai pas vu ... ![]() http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1080 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 16:13 |