Débat sur les reventes d'abonnements |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Débat sur les reventes d'abonnements |
11/04/2010 13:50
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
on retient également les groupes en sommeil qui lancent des chants, on cherche à prouver que sans les autres on peut mener le virage? attention au retour de baton...bandes de traitres c'est vous qu'on aurait du tondre. T'es bien ridicule là... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
11/04/2010 13:54
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,523 Tribune : Canapé |
au début gestuelle et chant côté lutece puis en 2nde ca partait un peu + de partout même de la G je crois donc les traitres... mais oui! sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la. |
|
|
11/04/2010 13:56
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la. mais qui te dit que c'était pas des lambdas à la base? t'es + prêt des bordelais donc t'as - envie de les entendre -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
11/04/2010 13:56
|
Guests |
sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la. Arrete de dire n'importe quoi stp, ca a toujours chanté un peu sans groupes, et la ca a chanté sans dynamique à part celle du terrain ... Faut arrêter de chercher toujours des problèmes ou y'en a pas, après faut aps s'étonner qu'on soit pas unis hein. |
|
|
11/04/2010 14:09
|
|
Herr Oberst Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
sous l'effet d'une dynamique, c'est normal que ca parte de partout en l'absence des noyaux, merci d'avoir insuffler cette dynamique, sortez de votre mise en sommeil dans ce cas-la. Les dynamiques "qui ne saute pas est bordelais" sont parties d'où ? Serieux quoi... -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
11/04/2010 14:13
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée |
ça partait soit coté lutece soit ça venait de la G (un ou deux chants sont partis des SA aussi mais pas plus) ... Oui le déroulé du match à joué et ça aurais surement été mort avec un bordeaux dominateur et oui entendre les bordelais chanter à soulevé le virage bref en debut de match ça tenait plus de la "réponse" qu'autre chose ...
Maintenant faut admettre que pour un match sans assos, sans sono, sans capo il y'a eu des moments ou ça le faisait, sans etre le feu mais ça le faisait basta ... |
|
|
11/04/2010 14:13
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
on retient également les groupes en sommeil qui lancent des chants, on cherche à prouver que sans les autres on peut mener le virage? attention au retour de baton...bandes de traitres c'est vous qu'on aurait du tondre. Les LF menaient le virage quand je suis arrivé au Parc. Sans des mecs comme MacMega, il aurait peut etre pas eu cette renommée, le Virage, comme avec les Supras de l'époque, les Dragons et les Tigris, qui ont pris le relai derrière, puis les Supras quand les TM se sont dissous. Donc, en sommeil ou pas, ils peuvent mener seuls le Virage. Si y'a plus d'assoces officielles hormis les Falco à Auteuil, ils doivent faire quoi ? Rester sans rien faire ? Traitres parce qu'ils ont pas voulu entrer dans le conflit ? Je dirai que c'est peut etre la meilleure réaction qu'il aurait fallu avoir, même si ca doit démanger certains de mettre les pieds dans le plat. Mais dans ce cas à l'époque, les Tigris auraient ils tondu les autres assoces d'Auteuil pour les mêmes raisons ? J'avoue que je mélange un peu tout, mais même si je suis plus derrière les Supras, j'suis pas fan des piques de ce style. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
11/04/2010 14:40
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Un but des Bordelais et sur que l'ambiance en aurait été impacté...C'est le match qui a fait que les gars ont chanté...Vous verrez contre Rennes qd Briand ouvrir le score la super ambiance du VA sans nous !!! C'est la masse qui fait l'ambiance, faut pas le perdre de vue... lf et sa c'est 1 000 mecs cartés (et combien de réellement impliqués...), au sein d'une tribune qui regroupe 6 000 supp, soit moins de 20% du virage. Les assoces permettent de coordonner les chants et d'insuffler une mentalité à la tribune, mais elles ont besoin de cette masse pour exister pleinement. Souvent des mecs dénigrent les lambdas (je parle pas de toi, en fait ça vient souvent de branleurs de 20 ans qui font tous les dép' dans l'année, se sentent plus pisser, puis disparaissent passés 25 ans) alors que c'est cette masse qui donne la pleine puissance d'une tribune. on retient également les groupes en sommeil qui lancent des chants, on cherche à prouver que sans les autres on peut mener le virage? attention au retour de baton...bandes de traitres c'est vous qu'on aurait du tondre. Belle mentalité, ça fait rêver -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
11/04/2010 15:06
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01/03/2010 Membre no 1,523 Tribune : Canapé |
on leur demandait pas de rejoindre quoi que ce soit, d'ailleurs leur mise en sommeil prouve bien qu'ils n'assument que dalle, puisque la vraie raison est que certaines têtes de leur noyau connu ait participé le 28 février.
Simplement quand t'as 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott, tu ne fais pas le fanfaron à te la jouer "je les emmerde ils sont pas la" alors que t'es en sommeil. Tu te mets pas en sommeil ou tu sors de ta mise en sommeil officiellement. Mais bon cohérence et lutece falco hein... Bref je m'égare, et je me suis emporté, c'est vrai, ce n'est pas du tout le lieu pour parler de ça. Quant à Fabrice, ne parles-pas de mentalité s'il te plaît. En parlant des jeunes, va donc t'occuper des petits merdeux de 18 à 25 ans du projet apache qui n'ont rien à foutre au Parc par exemple, qui eux pour le coup ne font pas de deps hormis Lille pour les raisons que l'on connaît, où ne se déplacent que lorsque Papa est la. |
|
|
11/04/2010 15:10
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Simplement quand t'as 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott, tu ne fais pas le fanfaron à te la jouer "je les emmerde ils sont pas la" alors que t'es en sommeil. Tu te mets pas en sommeil ou tu sors de ta mise en sommeil officiellement. Mais bon cohérence et lutece falco hein... Et les 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott et dont les espaces sont pas mal remplis, c'est cohérent? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
11/04/2010 15:12
|
|
Et les 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott et dont les espaces sont pas mal remplis, c'est cohérent? cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés, pour le reste, je ne me voilerai pas la face, c'est un échec. On se rend compte que les ultras se compte à quelques dizaines par groupe, on en avait déjà une idée, on en a la certitude. |
|
|
11/04/2010 15:24
|
|
cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés Ils feraient mieux d'en faire déplacer quelques uns et de faire respecter des carrés vides, ce serait déjà plus cohérent Bref tu as eu raison quand tu as dit Bref je m'égare, et je me suis emporté, c'est vrai, ce n'est pas du tout le lieu pour parler de ça. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
11/04/2010 15:29
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 606 Inscrit : 17/03/2010 Membre no 1,587 Tribune : Non précisée |
Simplement quand t'as 3 groupes sur 4 qui appellent au boycott, tu ne fais pas le fanfaron à te la jouer "je les emmerde ils sont pas la" alors que t'es en sommeil. Tu te mets pas en sommeil ou tu sors de ta mise en sommeil officiellement. Mais bon cohérence et lutece falco hein... Parce que tu les a vu jouer les fanfaron de ta tribune canapé toi ? |
|
|
11/04/2010 16:15
|
|
Fils de sarko Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade |
:whistle:cohérent pour les noyaux qui ne se sont pas déplacés, pour le reste, je ne me voilerai pas la face, c'est un échec. On se rend compte que les ultras se compte à quelques dizaines par groupe, on en avait déjà une idée, on en a la certitude. Tu ferais mieux de te taire plutot que d'ecrire des debilités pareils! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
11/04/2010 16:40
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
11/04/2010 19:45
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Un but des Bordelais et sur que l'ambiance en aurait été impacté...C'est le match qui a fait que les gars ont chanté...Vous verrez contre Rennes qd Briand ouvrir le score la super ambiance du VA sans nous !!! Franchement dégonfle un peu les chevilles, tu vis supras ok mais faut pas croire que si vous faites grève il n'y aura pas d'ambiance. La majorité des supporters s'en foutent des querelles internes et vont au Parc pour encourager Paris et n'en ont que faire des diverses actions mises en place |
|
|
11/04/2010 19:48
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Franchement dégonfle un peu les chevilles, tu vis supras ok mais faut pas croire que si vous faites grève il n'y aura pas d'ambiance. La majorité des supporters s'en foutent des querelles internes et vont au Parc pour encourager Paris et n'en ont que faire des diverses actions mises en place Nan mais hier c'était entre minable et ridicule l'ambiance. Apres on peut venir pour autre chose, regarder son match tranquille chacun vit son tuc, mais pour parler juste de l'ambiance, bah zéro. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
11/04/2010 19:53
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée |
Franchement dégonfle un peu les chevilles, tu vis supras ok mais faut pas croire que si vous faites grève il n'y aura pas d'ambiance. La majorité des supporters s'en foutent des querelles internes et vont au Parc pour encourager Paris et n'en ont que faire des diverses actions mises en place C'est pas que les SA, c'est tout les groupes, vous jubilez tous parce que hier ça a chanté sans assoces (même si apparement les LF ont mis l'ambiance ), mais pourquoi ne parlez vous pas du match contre Sochaux? Pourquoi personne ne parle du match contre Marseille ou Toulouse (ou les assoces étaient présentent mais ne faisaient rien et laissaient chacun faire ce que bon lui semble?) ou l'ambiance puait la merde. Pour le match d'hier je n'étais pas au stade mais au vu des cr et de ce que j'ai vu à la TV a part 2/3 chants y'avais rien (et puis v'la les chants). Après si certains se réjouissent de ça c'est triste, moi ce que j'aime c'est un virage avec drapeaux, fumis tifos, chants fréquents et même dans la galère (pas que quand on mêne face au champion). |
|
|
11/04/2010 20:22
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Après si certains se réjouissent de ça c'est triste, moi ce que j'aime c'est un virage avec drapeaux, fumis tifos, chants fréquents et même dans la galère (pas que quand on mêne face au champion). De quelle nation? -------------------- Косово је Србија
|
|
|
11/04/2010 20:38
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 01:55 |