US Quevilly- PSG, Road to SDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
US Quevilly- PSG, Road to SDF |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 333 Inscrit : 25/02/2009 Membre no 814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gravelaine tu sors fumier
-------------------- BOYCOTT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oh putain ![]() ![]() Cette équipe m'énerve mais le coté briseur de rêves est énorme. ![]() On est Paris ! Briseur de reves Rulez !! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ha Gravelaine avec ta tête de mort chiale un bon coup
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'EST QUI LE PATRON ?
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 483 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970 ![]() je te prends ta phrase en signature , je kiffe ![]() -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ha Gravelaine avec ta tête de mort chiale un bon coup Crowley pourrait te tuer ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
MAMADOUUUUUUUUUU KESKYAAAAAAAAAAAAAAAAA
GRAVELAINE NIKE TON ONCLE |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Faut faire un recours en justice pour annuler la qualification de Monaco (moustache non-règlementaire + club d'un pays étranger) et hop, à nous la Coupe
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
SAKHO qui se frappe la poitrine !! un vrai de vrai ! Un pote viens de m appeller juste pour ca t'inquiéte !!!!!!!!!! ICI C EST PARIS !!!!!! ROAD TO SDF -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Hors les commentateurs et le public qui est un public de foot (donc faut pas s'attendre à grand chose
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh putain ![]() ![]() Cette équipe m'énerve mais le coté briseur de rêves est énorme. ![]() C'est exactement ça ![]() Déjà que tout le monde déteste le PSG, mais en plus on la leur met à chaque fois aux gentils petits poucets. Cette saison on est trop pourri et l'ambiance est trop mauvaise autour du club pour qu'on ne gagne rien, j'espère qu'on va la remporter cette CDF, parce qu'au fond, c'est ça le PSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Hell yeah!
![]() ![]() ![]() ![]() Bon le point négatif c'est que AK va surement etre encore la l'année prochaine, il est vraiment naze de chez naze ce coach ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 24 Inscrit : 12/04/2010 Membre no 1,631 Tribune : Non précisée ![]() |
le souci c'est qu'il va falloir jouer une vrai equipe professionnelles en finale
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 10/04/2010 Membre no 1,630 Tribune : Non précisée ![]() |
Lauclair a surtout un coté consanguin !!!!
|
|
|
Guest_Gros étron fumant_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
LEs places pour la finale c'est dispo où?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On est facile !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 21:22 |