IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Averell
posté 12/04/2010 09:20
Message #21

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Peu importe le score et la manière, une victoire un point c'est tout.

D'ailleurs une belle victoire de merde avec pourquoi pas un penalty grotesque en notre faveur et quelques debordements de supporteurs parisiens venus en découdre avec les forces de l'ordre histoire d'être encore plus détesté julm3.png

Un but d'Edel la loutre sur une montée à la 119eme wub.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page

+Quote Post
Myrmidon
posté 12/04/2010 09:23
Message #22

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857
Tribune : Canapé

Ton scénario me plait bien Nikot wub.gif

Je vote pour un 0/1, avec but de la main de Keztron, entaché en plus d'un HJ de 3 ou 4 m à la toute dernière seconde wub.gif wub.gif

--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau

+Quote Post
whynot
posté 12/04/2010 09:23
Message #23

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Perso je préfererais qu'on mène 2-0 à la 20ème minute et qu'on gère...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Averell
posté 12/04/2010 09:27
Message #24

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Myrmidon @ 12/04/2010 à 10:23) *
Ton scénario me plait bien Nikot wub.gif

Je vote pour un 0/1, avec but de la main de Keztron, entaché en plus d'un HJ de 3 ou 4 m à la toute dernière seconde wub.gif wub.gif

Je propose aussi le 0-7 bien salé avec dribles chaloupés de Ceara, montées incessantes de Sylvain Armand, jeu vers l'avant de Jay Jay Clément et relances propres de Sammy La Charette (non j'déconne pour Sammy ) smoke2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Varino
posté 12/04/2010 09:42
Message #25

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Pour parler un peu du match, je viens d'aller voir la compo de Quevilly en 1/4 de finale
Citation
Gardien : Hicham Rhoufir
Défénseurs : Cédric Vanoukia, Nicolas Paulois, Frédéric Weis, Grégory Beaugrard.
Milieux : Fodié Traoré, Florian Coquio, Joris Colinet, Sebastien Vaugeois.
Attaquants : Anthony Laup, Abddmaged Ouabhi

A part le géant Weis reconverti au football (ph34r.gif), je n'ai reconnu aucun nom. De qui faudra t'il se méfier?
Colinet apparemment est un grand attaquant d'1m90, passé par Rouen (L2) notamment

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
whynot
posté 12/04/2010 09:47
Message #26

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Anthony Laup n'a rien à faire à ce niveau à mon avis. Il joue à gauche et est capable de centrer sans déborder. Vraiment bon (2 passe dec, 1 buts face à Boulogne).

Le gardien est pas mauvais non plus.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Jool
posté 12/04/2010 09:49
Message #27

Débutant
*

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 31/05/2009
Lieu : Lille
Membre no 1,044

Cédric Vanoukia a été formé à Rennes et est passé par Brest et Cannes je crois. Sébastien Vaugeois a été formé au PSG.
Sinon, paraît-il que leur gardien est vraiment pas mal (bon après c'est peut-être de la branlette de journaleux ph34r.gif ).

+Quote Post
colt
posté 12/04/2010 09:50
Message #28

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée

Contre Boulogne, Quevilly a surtout montré beaucoup d'envie. Ils avaient la volonté d'aller vite vers l'avant et ont cueilli à froid Boulogne avec une première demi-heure de folie (2 buts et un autre refusé de mémoire).
Techniquement c'était pas maladroit, et ils ont su maîtriser la seconde période alors que Boulogne avait réduit le score juste avant la pause.

Bien sûr en face Boulogne a été indigne de son statut de pro mais attention à ne pas se laisser piéger de la même façon. Avec notre effectif de mollassons le seul truc qui me fait peur c'est de sombrer face à des amateurs euphoriques. Par contre, si on se montre sérieux et appliqués, on devrait passer sans trop de problèmes.

+Quote Post
Averell
posté 12/04/2010 09:52
Message #29

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Jool @ 12/04/2010 à 10:49) *
Cédric Vanoukia a été formé à Rennes et est passé par Brest et Cannes je crois. Sébastien Vaugeois a été formé au PSG.
Sinon, paraît-il que leur gardien est vraiment pas mal (bon après c'est peut-être de la branlette de journaleux ph34r.gif ).

Ils doivent quand même avoir un bon effectif pour avoir etrillé Boulogne et surtout Rennes. Mais bon depuis quelques matchs il y'a quand même du mieux dans notre équipe, c'est pas le barça mais ça gagne en général. Et puis cette saison on a rarement été en danger contre les plus faibles que nous (si si ça existe en L1) donc je vois pas de risque infernal. Après on a toujours eu les coupes en ligne de mire, bref pour moi ils peuvent déjà la foutre dans notre palmarès cool.gif . Avec un peu de sérieux on s'en sort faut pas déconner surtout que c'est l'équipe type qui va jouer et que beaucoup voit ce match comme la derniere chose a gagner avant une probable finale, les Sessegnon & co vont se donner à coeur joie de tout gagner afin de sauver les meubles et d'assurer un départ au mercato...

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Dante
posté 12/04/2010 10:07
Message #30

Pilier du forum

Membre no 54

J'aurais dit défaite impérative mais je me suis fait à l'idée que Kombouaré sera là la saison prochaine même si on se prends un 4-0 mercredi.

Alors j'espère qu'on passera ce tour et qu'on se vautrera pas en finale. Il faut jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. D'ailleurs, si on la joue, je suis impatient de voir comment AK va gérer l'effectif. Ça risque d'être fantastique. ph34r.gif

Allez Paris toussa.

+Quote Post
Beuzech
posté 12/04/2010 10:25
Message #31

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Une défaite face à Quevilly et un +5 pour "le club dont on taira le nom" le même soir, çà ferait bcp quand même.

Quoiqu'à force de prévoir le pire, je suis blindé maintenant. smoke2.gif

+Quote Post
Homer
posté 12/04/2010 11:20
Message #32

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Clairement, l'objectif annoncé est la victoire finale dans la compétition, ca passe par une victoire face à cette équipe d'amateurs de 4è division.
C'est le Calais ou Carquefou 2010 et c'est le PSG qui doit, encore et toujours, anéantir les espoirs des petits poucets smoke2.gif
Je sens un match à la Carquefou, toute la France contre nous, qui souhaite qu'on se fasse sortir, alors qu'on va tenir, en ayant des frayeurs, mais passer sur un but de génie ( ou carrément chateux, genre celui de Kezman à Kayseri en C3 )
Faut se qualifier, peu importe la manière, faut aller en finale.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 12/04/2010 11:26
Message #33

Guests

Que l'on batte ces prolétaires pour voir la France en état de siège devant le PSG/Lens en finale nozdormu.gif

Et quoi qu'ils en disent remporter cette coupe ne sauvera jamais cette saison indigne du Paris SG.

+Quote Post
Bob
posté 12/04/2010 11:28
Message #34

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Je crois qu'on est d'accord pour dire qu'une défaite face à Quevilly, et ça résoudrait le problème des tribunes. Un accord entre Boulogne et Auteuil pour défoncer la caisse d'Armand, la casquette de Traore, les tatouages de Kezman and co.

Bref, pas de bestise. Une victoire 0-1 comme à Vesoul et finale. cool.gif

Soit un 10-1 en mode on vous ridiculise ; ou alors un petit 1-0 de raccroc. Parfait.

+Quote Post
mest
posté 12/04/2010 11:36
Message #35

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (whynot @ 12/04/2010 à 10:23) *
Perso je préfererais qu'on mène 2-0 à la 20ème minute et qu'on gère...

Perso également...

Match normalement largement à notre portée, surtout qu'il y a un peu de mieux dernièrement.

Mais attention aux mauvaises surprises. C'est notre dernière chance de sauver encore ce qui peut l'être dans une saison catastrophique.

+Quote Post
Kirat9395
posté 12/04/2010 11:42
Message #36

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/02/2010
Membre no 1,516

J'ai -57€ sur mon compte, mais si on gagne, peu importe le prix du billet, j'irai au stade de France.

Alors gagnez.

--------------------
Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.

"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué."
@ Rohff, "Paris"

" - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France...
- La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre."
@Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008.

+Quote Post
Nemeto
posté 12/04/2010 12:26
Message #37

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Buscape @ 12/04/2010 à 12:26) *
Et quoi qu'ils en disent remporter cette coupe ne sauvera jamais cette saison indigne du Paris SG.

Mais ça sauvera au moins une partie de la suivante ph34r.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Casper
posté 12/04/2010 12:53
Message #38

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2010
Membre no 1,544
Tribune : Tribune Paris

Citation (Nemeto @ 12/04/2010 à 13:26) *
Mais ça sauvera au moins une partie de la suivante ph34r.gif

yep... j'aimerai bien revoir une épopé style gwen et 1/4 de finale j'ai vraiment aimé cette saison en europa league et que dire de mon meilleur moment des dernières années au parc twente...

+Quote Post
parisses
posté 12/04/2010 13:23
Message #39

Fils de sarko
**

Inscrit : 19/10/2009
Membre no 1,284

Je vous trouve un peu trop prétentieux pour la victoire en finale , attendons mercredi soir et après on verra même si la probabilité de victoire est importante!
Que la coupe de France soit avec nous!

--------------------
Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura

+Quote Post
Denon
posté 12/04/2010 14:22
Message #40

Membre habitué
**

Lieu : Only on X360
Membre no 52

Citation (Dante @ 12/04/2010 à 11:07) *
J'aurais dit défaite impérative mais je me suis fait à l'idée que Kombouaré sera là la saison prochaine même si on se prends un 4-0 mercredi.

Alors j'espère qu'on passera ce tour et qu'on se vautrera pas en finale. Il faut jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. D'ailleurs, si on la joue, je suis impatient de voir comment AK va gérer l'effectif. Ça risque d'être fantastique. ph34r.gif

Allez Paris toussa.

Pareil

J'ajouterai que le doublé probable des rats a le mérite au moins de me faire envie aussi d'un nouveau titre. Histoire d'emmerder toute cette presse de merde "...et gnagnagna ils ont battu que des amateurs..." cool.gif

Si en plus, on pouvait taper les lenchois en finale cool.gif

--------------------
Diané, pourquoi tu as marqué :( ?

+Quote Post

83 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/04/2025 16:46