US Quevilly- PSG, Road to SDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
US Quevilly- PSG, Road to SDF |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Peu importe le score et la manière, une victoire un point c'est tout.
D'ailleurs une belle victoire de merde avec pourquoi pas un penalty grotesque en notre faveur et quelques debordements de supporteurs parisiens venus en découdre avec les forces de l'ordre histoire d'être encore plus détesté ![]() Un but d'Edel la loutre sur une montée à la 119eme ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Ton scénario me plait bien Nikot
![]() Je vote pour un 0/1, avec but de la main de Keztron, entaché en plus d'un HJ de 3 ou 4 m à la toute dernière seconde ![]() ![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Perso je préfererais qu'on mène 2-0 à la 20ème minute et qu'on gère...
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ton scénario me plait bien Nikot ![]() Je vote pour un 0/1, avec but de la main de Keztron, entaché en plus d'un HJ de 3 ou 4 m à la toute dernière seconde ![]() ![]() Je propose aussi le 0-7 bien salé avec dribles chaloupés de Ceara, montées incessantes de Sylvain Armand, jeu vers l'avant de Jay Jay Clément et relances propres de Sammy La Charette (non j'déconne pour Sammy ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Pour parler un peu du match, je viens d'aller voir la compo de Quevilly en 1/4 de finale
Citation Gardien : Hicham Rhoufir Défénseurs : Cédric Vanoukia, Nicolas Paulois, Frédéric Weis, Grégory Beaugrard. Milieux : Fodié Traoré, Florian Coquio, Joris Colinet, Sebastien Vaugeois. Attaquants : Anthony Laup, Abddmaged Ouabhi A part le géant Weis reconverti au football ( ![]() Colinet apparemment est un grand attaquant d'1m90, passé par Rouen (L2) notamment -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Anthony Laup n'a rien à faire à ce niveau à mon avis. Il joue à gauche et est capable de centrer sans déborder. Vraiment bon (2 passe dec, 1 buts face à Boulogne).
Le gardien est pas mauvais non plus. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,421 Inscrit : 31/05/2009 Lieu : Lille Membre no 1,044 Tribune : Canapé ![]() |
Cédric Vanoukia a été formé à Rennes et est passé par Brest et Cannes je crois. Sébastien Vaugeois a été formé au PSG.
Sinon, paraît-il que leur gardien est vraiment pas mal (bon après c'est peut-être de la branlette de journaleux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre Boulogne, Quevilly a surtout montré beaucoup d'envie. Ils avaient la volonté d'aller vite vers l'avant et ont cueilli à froid Boulogne avec une première demi-heure de folie (2 buts et un autre refusé de mémoire).
Techniquement c'était pas maladroit, et ils ont su maîtriser la seconde période alors que Boulogne avait réduit le score juste avant la pause. Bien sûr en face Boulogne a été indigne de son statut de pro mais attention à ne pas se laisser piéger de la même façon. Avec notre effectif de mollassons le seul truc qui me fait peur c'est de sombrer face à des amateurs euphoriques. Par contre, si on se montre sérieux et appliqués, on devrait passer sans trop de problèmes. |
|
|
![]()
|
|
Cédric Vanoukia a été formé à Rennes et est passé par Brest et Cannes je crois. Sébastien Vaugeois a été formé au PSG. Sinon, paraît-il que leur gardien est vraiment pas mal (bon après c'est peut-être de la branlette de journaleux ![]() Ils doivent quand même avoir un bon effectif pour avoir etrillé Boulogne et surtout Rennes. Mais bon depuis quelques matchs il y'a quand même du mieux dans notre équipe, c'est pas le barça mais ça gagne en général. Et puis cette saison on a rarement été en danger contre les plus faibles que nous (si si ça existe en L1) donc je vois pas de risque infernal. Après on a toujours eu les coupes en ligne de mire, bref pour moi ils peuvent déjà la foutre dans notre palmarès ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais dit défaite impérative mais je me suis fait à l'idée que Kombouaré sera là la saison prochaine même si on se prends un 4-0 mercredi.
Alors j'espère qu'on passera ce tour et qu'on se vautrera pas en finale. Il faut jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. D'ailleurs, si on la joue, je suis impatient de voir comment AK va gérer l'effectif. Ça risque d'être fantastique. ![]() Allez Paris toussa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Une défaite face à Quevilly et un +5 pour "le club dont on taira le nom" le même soir, çà ferait bcp quand même.
Quoiqu'à force de prévoir le pire, je suis blindé maintenant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clairement, l'objectif annoncé est la victoire finale dans la compétition, ca passe par une victoire face à cette équipe d'amateurs de 4è division.
C'est le Calais ou Carquefou 2010 et c'est le PSG qui doit, encore et toujours, anéantir les espoirs des petits poucets ![]() Je sens un match à la Carquefou, toute la France contre nous, qui souhaite qu'on se fasse sortir, alors qu'on va tenir, en ayant des frayeurs, mais passer sur un but de génie ( ou carrément chateux, genre celui de Kezman à Kayseri en C3 ) Faut se qualifier, peu importe la manière, faut aller en finale. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Que l'on batte ces prolétaires pour voir la France en état de siège devant le PSG/Lens en finale
![]() Et quoi qu'ils en disent remporter cette coupe ne sauvera jamais cette saison indigne du Paris SG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois qu'on est d'accord pour dire qu'une défaite face à Quevilly, et ça résoudrait le problème des tribunes. Un accord entre Boulogne et Auteuil pour défoncer la caisse d'Armand, la casquette de Traore, les tatouages de Kezman and co.
Bref, pas de bestise. Une victoire 0-1 comme à Vesoul et finale. ![]() Soit un 10-1 en mode on vous ridiculise ; ou alors un petit 1-0 de raccroc. Parfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je préfererais qu'on mène 2-0 à la 20ème minute et qu'on gère... Perso également... Match normalement largement à notre portée, surtout qu'il y a un peu de mieux dernièrement. Mais attention aux mauvaises surprises. C'est notre dernière chance de sauver encore ce qui peut l'être dans une saison catastrophique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai -57€ sur mon compte, mais si on gagne, peu importe le prix du billet, j'irai au stade de France.
Alors gagnez. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Et quoi qu'ils en disent remporter cette coupe ne sauvera jamais cette saison indigne du Paris SG. Mais ça sauvera au moins une partie de la suivante ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 03/03/2010 Membre no 1,544 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vous trouve un peu trop prétentieux pour la victoire en finale , attendons mercredi soir et après on verra même si la probabilité de victoire est importante!
Que la coupe de France soit avec nous! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aurais dit défaite impérative mais je me suis fait à l'idée que Kombouaré sera là la saison prochaine même si on se prends un 4-0 mercredi. Alors j'espère qu'on passera ce tour et qu'on se vautrera pas en finale. Il faut jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. D'ailleurs, si on la joue, je suis impatient de voir comment AK va gérer l'effectif. Ça risque d'être fantastique. ![]() Allez Paris toussa. Pareil J'ajouterai que le doublé probable des rats a le mérite au moins de me faire envie aussi d'un nouveau titre. Histoire d'emmerder toute cette presse de merde "...et gnagnagna ils ont battu que des amateurs..." ![]() Si en plus, on pouvait taper les lenchois en finale ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:46 |