[Finale!] PSG - Monaco, Road to Europa League! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Finale!] PSG - Monaco, Road to Europa League! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le PSG a du recevoir les places avec tout en tribune Sud et derrière ils ont organisé le découpage. Là les pouvoirs publics qui ont du faire un effort de réflexion se sont rendus compte qu'ils pouvaient mettre Auteuil et Boulogne dans un virage chacun et ont donc changé les plans et ordonnés au PSG de changer tout ça. Le PSG il fait avec les places et les consignes donc pour le coup les amateurs ce sont les pouvoirs publics pas la fédé ou le PSG Oui enfin si les places en virage Nord ne sont pas attribuées aux Monégasques, et ce depuis le début, c'est qu'il y avait quelque chose qui se tramait depuis un petit moment (et donc ce découpage). Quand j'ai vu hier soir le post montrant les places pour l'ASM, j'ai tout de suite trouvé ça louche. Bref, communication à chier de tous les côtés et certains vont maintenant peut-être faire la course pour changer de places. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui enfin si les places en virage Nord ne sont pas attribuées aux Monégasques, et ce depuis le début, c'est qu'il y avait quelque chose qui se tramait depuis un petit moment (et donc ce découpage). Quand j'ai vu hier soir le post montrant les places pour l'ASM, j'ai tout de suite trouvé ça louche. Bref, communication à chier de tous les côtés et certains vont maintenant peut-être faire la course pour changer de places. Pareil , j'avais lu suer forum depuis une semaine qu'il n'auraient pas le virage .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
en gros, il y aura 70 000 parisiens quoi
![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : Rueil Malmaison Membre no 827 Tribune : G bleu ![]() |
Sur ebay, on trouve des places en vente en tribune nord...
lien |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
en gros, il y aura 70 000 parisiens quoi ![]() Vous pensez qu'on les remplit? -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les gens ont peur quand meme, pas l'idée du siecle de faire 2 places par personne, ca calme pas vraiment. Puis comme le disait un kobiste dans la queue: auteuil ca prend plus de temps car faut épeler abdelkaderassam Les scoiétes pour un abo de 2 places, ont droit d'acheter 8 places (aux 4 tarifs proposés), a reserver avant le 21 avril par fax, et a retirer au parc a partir du 21. J'en ai reservé 2, j'espere que je les aurais mercredi. |
|
|
Guest_Le Trou Normand_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
ca ouvre quand le vente sur internet au non abonné merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
La décision de placer Auteuil en Nord et Boulogne en sud devait être connu depuis longtemps au club, sinon comment Monaco aurait prévu d'avoir qu'un quart de la Nord Est? Je pense pas, ce matin à la billeterie on a vu la disposition des supporters ça donnait quelque chose dans ce goût-là : ![]() -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Parisii je suis placé en Y6 alors que je suis abonné boulogne
![]() edit: mal lu le schéma désolé Si Auteuil va en Nord, j'espère qu'on pourra aller en intermédiaire alors |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas en contradiction avec le plan. La flêche indique pour chaque niveau quelles places étaient sensées être vendues en 1er.
Par exemple pour Auteuil y1, y2 puis y13 etc. yep fanfan -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Merci camarade du 57
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vente pour Auteuil et G de demain annulé et reporté ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : Rueil Malmaison Membre no 827 Tribune : G bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
plus personne ne voulait aller au parc voir le psg, mais tout le monde va au stade de france voir le psg
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'occasion qui fait le larron quoi... Sur que si ca avait été Lens, on aurait eu que le virage Sud du SDF...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 02:26 |