Topic Charme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Charme |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,195 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Rueil-Malmaison Membre no 303 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Ca va quand même ![]() Par contre celle de Sportinguista ![]() ![]() ![]() T'es pas sérieux quand même. ![]() Qu'on critique sa tête (et encore, c'est pas un monstre non plus), d'accord, mais son corps, elle est "bonne", rien à dire. (Après, si certains aiment bien les fines/maigrelettes sans formes, on peut rien y faire, on tombera jamais d'accord, personnellement je préfère Kim Kardashian à Jessica Alba ![]() Depuis quand les mecs jugent d'abord la tête ? ![]() Il faut poster que des mannequins avec la peau sur les os du moment que le visage est magnifique ? ![]() Autre chose, beaucoup font les difficiles sur des filles qui sont quand même pas mal du tout, ma question est : vous êtes tous des Brad Pitt et des Cristiano Ronaldo ? ![]() Edit : Je viens d'aller dans le panier de ce Fake justement ![]() ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Autre chose, beaucoup font les difficiles sur des filles qui sont quand même pas mal du tout, ma question est : vous êtes tous des Brad Pitt et des Cristiano Ronaldo ? ![]() Pas besoin de ça pour choper de la bombasse. Le charme suffit. ![]() Bon, sinon, soutien à Sportingmachin, lui au moins a le mérite de sortir de la meuf qui sort de l'ordinaire, un peu atypique. Parce que là, 90% des greluches que vous sortez, c'est le même genre, à croire qu'elles sont produites en série. Et puis le charme, ça n'a rien à voir avec le physique. (Bon, c'est vrai, les deux ne sont pas incompatibles mais sérieux, ça doit concerner que 10% de ce qu'il y a ici) (cela-dit, Sportnguista, t'as quand même des goûts de chiotte) (et l'anorexique au-dessus, elle me fait plus pitié qu'envie) |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
on est pas la pour debattre pour savoir ce qui est plus joli , les rondes ou les filiformes
moi perso je prefere une jolie brune avec des seins normaux et un petit cul qu'une bombasse latine par exemple je trouve shakira plus jolie dans son clip loca loca plutot qu'avec ses formes apres si sprortingista prefere les grosses ![]() -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() T'es pas sérieux quand même. ![]() Qu'on critique sa tête (et encore, c'est pas un monstre non plus), d'accord, mais son corps, elle est "bonne", rien à dire. (Après, si certains aiment bien les fines/maigrelettes sans formes, on peut rien y faire, on tombera jamais d'accord, personnellement je préfère Kim Kardashian à Jessica Alba ![]() Depuis quand les mecs jugent d'abord la tête ? ![]() Il faut poster que des mannequins avec la peau sur les os du moment que le visage est magnifique ? ![]() Autre chose, beaucoup font les difficiles sur des filles qui sont quand même pas mal du tout, ma question est : vous êtes tous des Brad Pitt et des Cristiano Ronaldo ? ![]() Edit : Je viens d'aller dans le panier de ce Fake justement ![]() ![]() T'a vu son cul ? ![]() La meuf il lui faut limite deux chaises pour s'assoir convenablement. Et puis oui désolé je regarde plus le visage que le cul de la fille ![]() Et puis le juste milieu entre l'anorexique et l'obese du fessier ca existe hein. ![]() Mais bon ouai je préfère les filles classes & bourges que les pétasse avec des piercing, string & co, on a pas les mêmes valeurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est une vieille patate ton machin la
![]() Et Brad Pitt ou pas, comme deja evoques dans un autre sujet, avec ces sites de rencontres et tous les charognards qui y trainent, les moches dans son genre commencent a avoir les memes exigences que les bonnes, donc quitte a se galerer, autant que ca vaille le coup. Et sinon y a un truc entre ta patate la et les fils de fer. Y a des filles qui se trouvent entre ta pas belle et les tops, ce qu'on se tape generalement quoi. Non parce que defendre ton truc la ![]() De toutes facons, tu ne peux etre un homme de gout tant que tu penseras que CR7 > Messi ![]() Je préfère largement une fille qui a trop qu'une fille qui n'en a pas assez. Pas trop non plus ![]() Je la trouve mignone, un peu fine en effet, mais le visage j'aime bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Sportinguista
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah ça se discute, CR7 c'est pour les ![]() C'est clair que Messi, on dirait limite un autiste qui pense qu'au ballon, il a jamais du se taper de meuf ![]() ![]() Mes heros moi ca restera les Ronnie ou Maradona ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que Messi, on dirait limite un autiste qui pense qu'au ballon, il a jamais du se taper de meuf ![]() ![]() Mes heros moi ca restera les Ronnie ou Maradona ![]() Je sais pas si il a coucher avec, mais je veux bien me dévouer pour la copine à Messi perso ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Je veux bien m'en occuper aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Ca devient de pire en pire ici ![]() Andrea Corr ya genre 10 ans (a l'époque de leur tube Runaway) elle était juste magnifique (elue plus jolie femme d'angleterre de je sais plus quelle année pour je sais plus quelle magasine, bref elle a déjà eu un petit titre ![]() Elle a juste un peu mal vieillit :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le topic du charme et de la classe les mecs, un peu trop de salopes tout au long de ces pages à mon goût.
Pour ma part, je suis plutôt italiennes : Monica Bellucci, Anna Tatangelo, Laura Pausini... ![]() Andrea Corr ya genre 10 ans (a l'époque de leur tube Runaway) elle était juste magnifique (elue plus jolie femme d'angleterre de je sais plus quelle année pour je sais plus quelle magasine, bref elle a déjà eu un petit titre ![]() Elle a juste un peu mal vieillit :/ Faudrait déjà qu'elle soit anglaise ![]() Femme la plus sexy d'Irlande en 99 et 2005 apparemment, si c'est ça dont tu parlais... |
|
|
![]()
|
|
Andrea Corr ya genre 10 ans (a l'époque de leur tube Runaway) elle était juste magnifique (elue plus jolie femme d'angleterre de je sais plus quelle année pour je sais plus quelle magasine, bref elle a déjà eu un petit titre ![]() Elle a juste un peu mal vieillit :/ Je tape son nom dans google première image je tombe sur Spoiler :
![]() Mais je dois avouer que plus jeune elle était plutôt très jolie oui ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait déjà qu'elle soit anglaise ![]() Femme la plus sexy d'Irlande en 99 et 2005 apparemment, si c'est ça dont tu parlais... Ah ouais Irlande, les Corrs sont irlandais ofc. Et donc ouais c'est ca, même si 2005 c'est bizarre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:36 |