Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
La canicule ça me fait transpirer des testicules.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sent l'orage vers chez moi, mais pas sur qu'il arrive
![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ventilo dans ma chambre mais il fait horriblement chaud là.
On dirait que je peux porter l'air ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
31° dans ma chambre. jcrois que je vais passer ma nuit a chercher des photos des candidats de secret story a poil
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Va te faire enculer météo de merde ...
Ca fait chier de passer de la plage gros soleil à ce temps de merde ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 332 Inscrit : 24/06/2010 Lieu : XII Membre no 1,779 Tribune : Non précisée ![]() |
Va te faire enculer météo de merde ... Ca fait chier de passer de la plage gros soleil à ce temps de merde ... ![]() En fait je crois c'est depuis que tu es revenu que c'est comme ça, tu porte la poisse ![]() ![]() -------------------- -> fifa c'est mieux pour toi ...
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Alerte rouge dans le Gard, c'est con mais après tout ce qui est arrivé ici à cause des inondations, ca fait quand même flipper.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 504 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce temps!
![]() Jusqu'à dimanche il pleut ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je hais vraiment cette saison
![]() L'année prochaine, obligé je me casse à l'étranger où il fera bon durant celle-ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai une de ces envies de pioncer avec ce temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi ce topic inutile.
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
C'est quoi ce topic inutile. ![]() C'est un attrape-couillon et preuve est faite qu'il marche pas mal -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il etait au chômage à l'epoque!
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain il neige sur Toulouse, déprimant...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous souffrez pas trop à Paris ?
![]() Je viens de sortir 5 minutes, et bien que Montpellier soit une des villes où il fait meilleur en ce moment, c'est vraiment dur. Impressionnant comme le corps s'adapte vite, j'ai beau avoir vécu en Bretagne 12 ans, je suis devenu hyper frileux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:31 |