Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il pleut à Londres ![]() T'as de la place sur ton canapé, j'arrive ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
31° dans l'appart... Grâce à ces chaleurs j'ai pu voir la voisine d'en face se foutre à poil et rentrer dans sa baignoire. Bon par contre elle m'a vu aussi ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
T'as de la place sur ton canapé, j'arrive ? ![]() Pas de soucis. Si tu le souhaites, j'ai trouvé cet appart à louer pas trop cher sur Londres ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas de soucis. Si tu le souhaites, j'ai trouvé cet appart à louer pas trop cher sur Londres ![]() ![]() En plus les mecs grattent des frais de dossiers "ridicules" alors que la location est déjà à 15000£ la semaine ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Il pleut depuis 6h ce matin chez moi, ça devrait pas tarder à arriver chez vous. 18°C ce matin et encore cette aprem.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il pleut depuis 6h ce matin chez moi, ça devrait pas tarder à arriver chez vous. 18°C ce matin et encore cette aprem. ![]() http://www.meteox.com/images.aspx?jaar=-3&...;n=&tijdid= Ca va gentiment nous éviter. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Arrêtez de faire vos babtous fragiles. Ça fait 8 mois qu'on attend du soleil et de la chaleur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrêtez de faire vos babtous fragiles. Ça fait 8 mois qu'on attend du soleil et de la chaleur. +1 -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrêtez de faire vos babtous fragiles. Ça fait 8 mois qu'on attend du soleil et de la chaleur. Ah non, je t'assure ![]() C'est fini quand cette vague à la con, j'ai mon frigo qui galère à mort ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Ah non, je t'assure ![]() C'est fini quand cette vague à la con, j'ai mon frigo qui galère à mort ![]() Vous êtes fous. Marcher à deux à l'heure dans la rue, flaner dehors, être en calbute sur le canapé, avoir les fenetres ouvertes (voir les voisines à oilp © ), qu'il fasse jour à 22h30 : c'est ça la vie Nique les pulls et autres écharpes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Enculé, 32° dans le bureau
![]() Ah non, je t'assure ![]() C'est fini quand cette vague à la con, j'ai mon frigo qui galère à mort ![]() ![]() J'ai perdu ma crème glacée ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous êtes fous. Marcher à deux à l'heure dans la rue, flaner dehors, être en calbute sur le canapé, avoir les fenetres ouvertes (voir les voisines à oilp © ), qu'il fasse jour à 22h30 : c'est ça la vie Nique les pulls et autres écharpes ![]() Bien d'accord, mais la semaine prochaine sera quand meme plus agréable |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes fous. 1. Marcher à deux à l'heure dans la rue, 2. flaner dehors, 3. être en calbute sur le canapé, 4. avoir les fenetres ouvertes (voir les voisines à oilp © ), 5. qu'il fasse jour à 22h30 : 6. c'est ça la vie Nique les pulls et autres écharpes ![]() 1. Pas le temps 2. Encore moins le temps 3. Trop de sueur, je colle au canapé ![]() 4. Ca dépend de la vue 5. Rien à foutre ![]() 6. Non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 06:20 |