Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Marcher à deux à l'heure dans la rue, flaner dehors, être en calbute sur le canapé, avoir les fenetres ouvertes (voir les voisines à oilp © ), qu'il fasse jour à 22h30 : c'est ça la vie Tiers-mondiste spotted. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
De la part d'un fan de la Grèce, faut y aller
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
1. Pas le temps 2. Encore moins le temps 3. Trop de sueur, je colle au canapé ![]() 4. Ca dépend de la vue 5. Rien à foutre ![]() 6. Non. 3. le coup de la sueur ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
De la part d'un fan de la Grèce, faut y aller Justement, on voit où ca mène. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui enfin ce soir, il fait bon comparé a hier limite frais je trouve.
Par contre demain encore une bien belle journée, 37 degrés d'annoncé ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait presque "frais" ce soir tellement c'était la merde cette semaine. Je peux enfin lancer le lave vaiselle sans craindre qu'il fasse 40° dans l'appart
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Nuit agréable, qui a permis de bien faire baisser la température dans l'appart (de 30 à 25).
Du coup on va pouvoir tenir jusqu'à samedi soir. Mais vivement mercredi prochain et le retour des températures de saison. Et merci de garder un peu de soleil pour août. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Juste avant le WE prolongé la baisse, habituel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
impossible de dormir/
Ca tape facile dans les + de 30° dans la chambre. Si le soleil avait un anus je lui proposerai d'aller se faire enculer |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
L'Afrique à Paris, c'est marrant 2 jours, mais là,
ça devient pénible. 2ème nuit de merde. Suis rincé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
moi du coup j'écoute le dernier podcast
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain il fait chaud.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,907 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous devez partir en vacances en Sibérie sérieux pour être si mal que ça pour 30 degrés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas descendu en dessous de 28°C cette nuit.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Il pleut
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai bien dormi, trop claqué, ventilo avec arrêt automatique à 1h pour m'aider à m'endormir, au top
Qu'il fasse pareil le we du 14 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Habituellement, mes saisons préférées sont l'automne et l'hiver. La mélancolie automnale de mes contemporains a toujours été un plaisir à observer. Leurs déboires hivernaux, eux, m'emplissent de bonheur. Mais cet été de souffrance (pour les autres) se savoure également.
Conseils pour bien dormir : 1. Régler la climatisation sur 21° 2. Mettre la ventilation au minimum 3. Revêtir son pyjama à manches longues (!) 4. Se munir d'une couette légère 5. Etape la plus importante : penser à tous les ploucs détestables qui crèvent de chaud et ne parviennent pas à trouver le sommeil ![]() ![]() 6. Sourire béatement et dormir 10 heures d'affilée comme un loir Que la canicule et le spectacle continuent ![]() -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 06:38 |