Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais crever.
Vous faites comment pour dormir dans ces cas là ? Même avec 30 mg de Stilnox je vais me réveiller en sueur toutes les 20 minutes. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais crever. Vous faites comment pour dormir dans ces cas là ? Même avec 30 mg de Stilnox je vais me réveiller en sueur toutes les 20 minutes. Si tes rideaux ne sont pas trop épais, tu verses les trempent dans l'eaux et étend le rideau devant la fenêtre ouverte. Le vent qui va rentrer va rafraichir la pièce. Sinon, tu te douches 2 fois de suite en frottant bien et derrière tu restes dans l'eau froide. ça refermera les pores de ta peau et tu ne transpireras pas. En sortant de la douche, essuies toi très légèrement et laisse l'eau sécher sur ta peau. ensuite ventilo comme tout le monde. J'en ai deux qui tournent et je dors tranquille. dors sur des draps propres aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dors par terre, le sol est frais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Si tes rideaux ne sont pas trop épais, tu verses les trempent dans l'eaux et étend le rideau devant la fenêtre ouverte. Le vent qui va rentrer va rafraichir la pièce. Sinon, tu te douches 2 fois de suite en frottant bien et derrière tu restes dans l'eau froide. ça refermera les pores de ta peau et tu ne transpireras pas. En sortant de la douche, essuies toi très légèrement et laisse l'eau sécher sur ta peau. ensuite ventilo comme tout le monde. J'en ai deux qui tournent et je dors tranquille. dors sur des draps propres aussi. ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Si tes rideaux ne sont pas trop épais, tu verses les trempent dans l'eaux et étend le rideau devant la fenêtre ouverte. Le vent qui va rentrer va rafraichir la pièce. Sinon, tu te douches 2 fois de suite en frottant bien et derrière tu restes dans l'eau froide. ça refermera les pores de ta peau et tu ne transpireras pas. En sortant de la douche, essuies toi très légèrement et laisse l'eau sécher sur ta peau. ensuite ventilo comme tout le monde. J'en ai deux qui tournent et je dors tranquille. dors sur des draps propres aussi. Merci pour tous ces conseils ![]() Pas de ventilo. ça fait mal Je dors par terre, le sol est frais. J'ai que du parquet c'est chaud cette merde. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Vu qu'il fait "tout le temps mauvais" au pays basque on a un peu fraîcheur ce soir. Par contre demain beau temps et playa.
Bon courage ! Pour de vrai j'ai connu ça, l'été à Bdx c'était la fournaise -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Même dans ta salle d'eau ? Ou t'as pas une baignoire ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Même dans ta salle d'eau ? Ou t'as pas une baignoire ? Douche. Crève de chaud dans toutes les pièces. Même la salle de bain. Salon et chambre c'est des fournaises. Je vais tremper le matelas je pense. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Ptain ça craint, bon courage... tu t'endors vite ? tu peux pas prendre un peu le frais avec ton frigo, te passer es glaçons dans un linge sur la nuque, puis aller te coucher dans un lit propre ?
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon je pense pas être le seul dans ce cas tkt
![]() Nan je vais prendre des cachetons ça va me défoncer un peu pour pioncer. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur.
Le ventillo c'est le moins cher, tu devrais investir. Sinon technique de pauvre, saute le repas du soir, la digestion fait chauffer la machine. Bon courage, tu peux aussi dormir dans ta baignoire/douche c'est normalement l'endroit le plus frais car carreler. Sinon tu peux tenter ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Sinon technique de pauvre, saute le repas du soir, la digestion fait chauffer la machine. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
Il doit faire 40 degrés sur la terrasse de mon bungalow
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 16:36 |