Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je taquine mais en vrai je serai bien du genre à me faire ce genre de vacances au moins une fois. Plus le délire pêche en forêt que orage géomagnétique par contre ![]() ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Je taquine mais en vrai je serai bien du genre à me faire ce genre de vacances au moins une fois. Plus le délire pêche en forêt que orage géomagnétique par contre ![]() T'es fou. On vit à Paname, il pleut/fait froid 9 mois dans l'année. Je pars pas en vacances pour me prendre des orages géomagnétiques et des températures négatives dans la gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est quoi les effets d'un orage géomagnétique?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
c'est quoi les effets d'un orage géomagnétique? Citation Variation de la direction de l'aiguille d'une boussole ;
Fluctuations de l'intensité de l'induction magnétique terrestre, principalement la composante horizontale ; Bruit électrique induit dans les câbles téléphoniques ; Perturbations importantes de la propagation ionosphérique des ondes radioélectriques ; Apparitions des aurores polaires. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait un orage géomagnétique c'est le soleil qui pète un coup et ça fait de belles aurores boréales comme la rivière de la vie dans FF7, c'est pas du mauvais temps que tu prends dans la gueule.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est quoi les effets d'un orage géomagnétique? Aurore boréale beaucoup plus vive. J'y vais pas pour essayer de rejoindre les X-Men hein ![]() Trop de sudistes fragiles sur ce topic. Tellement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
77 > ceux qui partent en vacances voir des aurores boréales.
Tous ceux que je connais qui sont partis dans ce délire sont rentrés bredouille, true story. Il parait qu'il y'en a à Cherbourg d'ailleurs, pas besoin de se péter les burnes à aller dans la sordide Scandinavie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
77 > ceux qui partent en vacances voir des aurores boréales. Tous ceux que je connais qui sont partis dans ce délire sont rentrés bredouille, true story. Il parait qu'il y'en a à Cherbourg d'ailleurs, pas besoin de se péter les burnes à aller dans la sordide Scandinavie. C'est vrai en plus ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.ouest-france.fr/europe/france/a...alvados-3508131 -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
77 > ceux qui partent en vacances voir des aurores boréales. Tous ceux que je connais qui sont partis dans ce délire sont rentrés bredouille, true story. Il parait qu'il y'en a à Cherbourg d'ailleurs, pas besoin de se péter les burnes à aller dans la sordide Scandinavie. Ah non mais clairement c'est la loterie les aurores, je peux rentrer le Lundi avec un intense venin. Pour ce qui est de les voir depuis la France, y a intérêt à être patient quand même vu que ça arrive en moyenne une nuit tous les 5 ans, un truc du genre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
La France vraie ![]() Ah non mais clairement c'est la loterie les aurores, je peux rentrer le Lundi avec un intense venin. Pour ce qui est de les voir depuis la France, y a intérêt à être patient quand même vu que ça arrive en moyenne une nuit tous les 5 ans, un truc du genre ![]() C'est pas si rare que ça selon un régional de l'étape ©, juste qu'il y'a moins d'observateurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon bah je saurai où aller si ça foire, comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé ![]() |
Il pleut de la neige fondu #plusdesaisonmapetitedame
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Up 😥
-------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Ma productivité tend vers 0.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Ma productivité tend vers 0. Non mais c'est juste infect sur Paris là, et encore j'ai la chance de pas avoir a prendre les transports qui doivent être un vrai régal ces derniers jours ![]() Comment je kifferai un ciel bien gris, de la pluie et 15 degré de moins ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 00:48 |