Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parlait sans doute d'Italiano94.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a mis cela au pluriel , et je pense qu'il parlait de toi et de ce Red Dwarf d'ailleurs ... Puis il ne me cite pas dans son post .. ![]() Ah bon ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bon ? ![]() Je ne vois point de René et encore moins de Boisrond ![]() Spoiler :
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne vois point de René et encore moins de Boisrond ![]() Moi non plus je ne vois aucun René Boisrond dans ton profil ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Afin de montrer la grandeur du peuple Serbe, je décide de stopper tout acte belligérant et d'ignorer nos ennemis drogués par Al Qaida. Notre peuple vaincra © ![]() Non mais ca va on est cousins (tant que tu admet que Kezman est bel et bien une chevre, en plus il vient du Partizan alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je confirme, je pensais à MAF.
D'ailleurs, t'aurais pas pris des cours ? J'ai mis du temps à te reconnaître sans les fautes ![]() -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
Spoiler :
![]() Je confirme, je pensais à MAF. D'ailleurs, t'aurais pas pris des cours ? J'ai mis du temps à te reconnaître sans les fautes ![]() ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Moi non plus je ne vois aucun René Boisrond dans ton profil ![]() ![]() Je confirme, je pensais à MAF. D'ailleurs, t'aurais pas pris des cours ? J'ai mis du temps à te reconnaître sans les fautes ![]() Non mais je suis pas Maf , c'est juste Crazy qui tape son délire ... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() Non mais je suis pas Maf , c'est juste Crazy qui tape son délire ... ![]() T'es sûr que c'est pas toi qui comparait la gestion de l'équipe première du PSG à celle de ton équipe de basket de quartier en minimes ? (Putain j'ai presque honte de me souvenir de ça) -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour que ce soit le vrai maf il manque l'avatar de toute façon
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
T'es sûr que c'est pas toi qui comparait la gestion de l'équipe première du PSG à celle de ton équipe de basket de quartier en minimes ? (Putain j'ai presque honte de me souvenir de ça) ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es sûr que c'est pas toi qui comparait la gestion de l'équipe première du PSG à celle de ton équipe de basket de quartier en minimes ? (Putain j'ai presque honte de me souvenir de ça) ![]() ![]() Oh putain ce vieux dossier qui ressort ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
La gueule du forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ben tu as le mémoire d'un poisson rouge cf. nos récents MP ![]() Je parie que ça concerne le maillot "vuitton" ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Oh putain ce vieux dossier qui ressort ![]() Mouais , et t'es fier ? Un mec qui se fait attaquer gratuitement sans droit de réponse ... arf , si j'avais son mail , je le préviendrais qu'il se fait salir par un chauve en plastron Ricard Ben tu as le mémoire d'un poisson rouge cf. nos récents MP ![]() La mémoire , c'est un truc pour les mecs qui oublient tout ![]() Le nombre de réglement de compte en ce moment. Carrément , je trouve cela désolant , quelques ban bien placé ne ferrait pas de mal ![]() Je parie que ça concerne le maillot "vuitton" ![]() Putain toi t'es cuit , je vais balancer a la CNIL que tu mate les MP des membres du forum ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Quand tu es dans le stress, ton orthographe se dégrade de manière significative.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:34 |