Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah moi pour le coup, autant la couleur de peau je m'en cogne, autant la religion ça pourrait me bloquer si ça prend trop de place. Je suis pas du tout croyant et ça me ferait chier de devoir me convertir (j'ai un pote qui a dû le faire -protestantisme- pour être accepté par la famille de sa femme) ou même d'avoir une copine qui me casse les couilles avec ça. Y a une différence entre la copine qui te dit de te convertir parce qu'elle est croyante (de base, y a peu de chances que tu kiffes une hystérique de la religion) et celle qui te le dit parce que ses parents/son milieu le lui imposent et que sinon y a pas moyen. Là ça se discute entre ce que tu es prêt à lâcher et ce qu'on veut t'imposer. Par exemple, moi, y a pas moyen qu'on me dise stop saucisson-ballon de rouge. Après, si c'est juste pour faire genre-style, m'en cogne. Je suis bien baptisé catho, ça ne change rien à ma vie. Citation Tout dépend comment la personne les exprime. Personnellement, je peux très bien être ami avec un sympathisant FN et un sympathisant NPA, deux partis pour lesquels je ne suis pas prêt de voter. Ce serait dommage que des opinions politiques nous prive d'une amitié, d'une relation... Sans blague ? ![]() Nan, sérieux, y a pas moyen. No pasaran. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah moi pour le coup, autant la couleur de peau je m'en cogne, autant la religion ça pourrait me bloquer si ça prend trop de place. Je suis pas du tout croyant et ça me ferait chier de devoir me convertir (j'ai un pote qui a dû le faire -protestantisme- pour être accepté par la famille de sa femme) ou même d'avoir une copine qui me casse les couilles avec ça. Tout a fait, mais j'ai envie de dire cela fait partie des critères de sélection. En gros tu le sais assez vite si la religion risque de prendre trop de place. Le coup de la rebeu qui se casse après 8 ans sous la pression familiale, t'as juste envie de mettre des claques, surtout si elle a contenu son mec dans l'illusion qu'ils pourraient passer leur vie ensemble. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,936 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Estádio José Alvalade XXI Membre no 1,798 Tribune : Autre club ![]() |
Sans blague ? ![]() Nan, sérieux, y a pas moyen. No pasaran. Cela ne veut pas dire l'accompagner à un congrès FN non plus. Sérieux, tu t'entends bien avec un pote (car, je sais pas vous, mais quand je sympathise avec quelqu'un, ma première question n'est pas de lui demander son parti politique ![]() ![]() -------------------- Força Sporting !
Uma curva belíssima. Uma equipa fantástica. És a nossa fé. Força Sporting Aléz "Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela ne veut pas dire l'accompagner à un congrès FN non plus. Sérieux, tu t'entends bien avec un pote (car, je sais pas vous, mais quand je sympathise avec quelqu'un, ma première question n'est pas de lui demander son parti politique ![]() ![]() Ben oui c'est un raciste ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Perso même sans savoir son adhésion aux idées du FN, je pourrai de toutes façons pas en faire un ami. On aurait pas les mêmes échelles de valeur, le même rapport aux choses etc. je vois pas comment ce serait compatible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Cela ne veut pas dire l'accompagner à un congrès FN non plus. Sérieux, tu t'entends bien avec un pote (car, je sais pas vous, mais quand je sympathise avec quelqu'un, ma première question n'est pas de lui demander son parti politique ![]() ![]() ![]() Excuse l'ami mais ouais, avant que je considère qu'un type est mon pote, est il est évident que je sais quelles sont ses opinions politiques. Désolé, mais avec mes potes, on ne se contente pas de causer du nombre de pétasses qu'on a tringlé dans la semaine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Score pas mal, mais à priori t'as jamais réussi à garder une meuf du coup ![]() 40 FYP Ouais mais du coup elle est ou la période ou t'es resté 3 ans avec un meuf ? Parce que si je fais un calcul rapide du nombre et de la durée on a : 40-1 meuf et 7 - 3 ans ensuite 39-1 et 4ans - 6mois Ce qui nous donnes 38 meufs en 3 ans et demi ![]() Il a pas précisé si c'était en quantité ou en age cumulé ... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Perso même sans savoir son adhésion aux idées du FN, je pourrai de toutes façons pas en faire un ami. On aurait pas les mêmes échelles de valeur, le même rapport aux choses etc. je vois pas comment ce serait compatible. Ben ça tu le sais pas forcément dès le départ. Perso si je fais connaissance avec un mec votant FN, je pense qu'il me le ferait comprendre assez vite ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Si tu dis que tu t'appelles Romain ça passera crême
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Niquer des putes en Thailande ça compte triple Niquer la fille de Rudi Kroll, quintuple. Edit : apparement 10, trop lent. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Info aussi tôt démenti. ![]() Sinon le Real a quand même une chance ce soir est temps donner que ce sera Pinto qui gardera les cage du Barça, est comme on sait que son point faible son ses prises de balle aérienne et que du coté de Madrid leur points fort son les coup de pied arrêter ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Si on pommes non seulement on se paie la honte, on aura pas de trophé cette année (enfin ça reste de l'année impaire aussi) et en plus on va baiser l'indice uefa de la France en envoyant Angers en EL. ![]() ![]() Edit: Petit joueur Vinz14 en fait ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Niquer la fille de Rudi Kroll, quintuple. Edit : apparement 10, trop lent. ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs qui s'enflamment sur un match du tiers-monde... lol.
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs qui s'enflamment sur un match du tiers-monde... lol. Ca va c'est pas parce qu'il y aura les Black Stars que c'est un match du tiers-monde -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 12:14 |