Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca va c'est pas parce qu'il y aura les Black Stars que c'est un match du tiers-monde ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je donne 10 balles pour qu'il reprenne 1 semaine
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 09/03/2011 Membre no 4,974 Tribune : Viré du stade ![]() |
1
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
La même
-------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
J'augmente de 5€ pour chaque post de plus de 10 lignes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sportingsida ??
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'augmente de 5€ pour chaque post de plus de 10 lignes Tu vas te ruiner -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
C'est pas l'argent qui me manque, c'est le temps de le dépenser
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bodote est de la famille d'un joueur du CdF ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas du tout mais il sait de quoi il parle en tout cas
![]() Et pas le temps de faire le RG cette aprèsm. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bodote est de la famille d'un joueur du CdF ? Possible ! monsieur le sélectionneur national des 17 ans, QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR APPELER MON COUSIN PHILTZGERALD M'BAKA QUI EST SURCLASSE EN U 19 nationaux!!!!! CORDIALEMENT P.S : les vrais savent................. Et pas le temps de faire le RG cette aprèsm. Je l'ai fait pour toi ![]() De rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour un membre de famille, il a un minimum de recul et suce pas aveuglément, c'est plutôt rare.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est marqué sous ton pseudo, t'es une victime
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Génial. Je plussoie. Ca doit être compliqué de faire ce choix car il montre clairement du doigt pas mal de membres des plus fidèles sur Culture. Je tâcherai personnellement de retrouver goût à une analyse plus complète car il est évident que je ne réhaussais pas le niveau avec mes posts. Mais si chacun fait son autocritique, c'est déjà un bon début. ![]() Merci. Je me suis senti visé, ne t'inquiètes pas. C'est bien pour ça que je fais une autocritique. Mais si j'ai pu servir à ce que ces règles soient mises en place, je ne peux en être que fier. Je ne doute pas que j'ai provoqué des remous, mais si personne ne se plaignait, vous n'auriez jamais pris la peine de réfléchir à ce sujet. Au final, ces règles, ça va totalement dans le sens de ceux qui se plaignaient de l'ambiance, au détriment de ceux qui prenaient un malin plaisir à titiller les autres. Retour à ce qui fait le nom de ce forum. Y'a que moi qui possède une envie dingue de lui dire de fermer sa putain de gueule ? ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans l'absolu l'équipe de modération lui donne raison à 100% normal qu'ils soit tout cotent après... Olééé ©
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut-être l'impression que ça vous donne, mais comme l'a fait remarquer Philo il est pourtant bien plus proche de la sortie que l'immense majorité des anti-Leproux... alors oui je peux comprendre que les mesures qu'on essaie de prendre donnent l'impression d'aller dans son sens, mais vu son implication dans les guéguerres récentes il a aucun droit à l'erreur.
Et oubliez quand même pas que dans l'équipe du site on est nombreux à pas plus pouvoir encadrer Leproux que vous, certains et pas des moindres étant directement visés par son plan. Seulement l'ambiance de guerre civile sur le forum qui s'est instillée cette saison bah elle nous amuse pas, alors on essaie d'arrondir les angles comme on peut. Oubliez juste pas de faire la distinction entre ce qu'on pense en tant que supporters et ce qu'on estime nécessaire pour le forum en tant que modés, ce sont deux trucs bien différents et parfois pas facilement conciliables. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mec a un sens de l’égocentrisme assez développé. Il ne parle que de lui, n'écoute que lui. Ce sentiment de supériorité est assez affolant. "si j'ai pu faire évoluer les choses, je ne peux en être que FIER ... mes stats intéressantes ... MOI JE ... moi je ... "
Je ne parle même pas de mon profond désaccord avec ses idéaux ... A VOMIR ![]() ps : j'avais bien compris le bachage de philo à son encontre et son ferme ta gueule déguisé mais il arrive a en remettre une couche pour dire que malgré ça c'est le meilleur et que c'est grâce à lui que le forum va prendre une tournure bien meilleure, sans oublier qu'il arrive à dire qu'il faisait parti des 4-5 membres du forum les plus analytiques et intéressants ... ![]() ps2 : Ou est Averell pour l'insulter avec sa prose si particulière ? WUB -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est peut-être l'impression que ça vous donne, mais comme l'a fait remarquer Philo il est pourtant bien plus proche de la sortie que l'immense majorité des anti-Leproux... alors oui je peux comprendre que les mesures qu'on essaie de prendre donnent l'impression d'aller dans son sens, mais vu son implication dans les guéguerres récentes il a aucun droit à l'erreur. Et oubliez quand même pas que dans l'équipe du site on est nombreux à pas plus pouvoir encadrer Leproux que vous, certains et pas des moindres étant directement visés par son plan. Seulement l'ambiance de guerre civile sur le forum qui s'est instillée cette saison bah elle nous amuse pas, alors on essaie d'arrondir les angles comme on peut. Oubliez juste pas de faire la distinction entre ce qu'on pense en tant que supporters et ce qu'on estime nécessaire pour le forum en tant que modés, ce sont deux trucs bien différents et parfois pas facilement conciliables. Enfin c'est pas une impression c'est un truc que vous acté... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 12:14 |