Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui faut que le club se bouge pour dégraisser. L'objectif du club doit être de vendre Rothen Bourillon Banning Everton voire aussi Luyindula. Avec ces départs on pourrait recruter un defenseur en devenir (genre Ciani), un milieu defensif costaud (genre Tiote), un milieu gauche (molo ![]() Quand on voit le recrutement du Big 3 en L1, sur le papier le PSG est loin derrière. Comment peut on etre ambitieux sans un vrai milieu defensif et un bon milieu gauche ? Yeah le retour du "Gros 3" ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
En passe de devenir aussi gonflant que le "clasico"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
En passe de devenir aussi gonflant que le "clasico" ![]() Le "clasico" étant moins saoulant que le "olympico" tout frais de cette saison ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici:
http://www.facebook.com/group.php?gid=18683597309 Les messages les plus récents du mur annoncent la couleur, on a affaire à des intellectuels ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 893 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 90 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a pire, il aurait pu dire le Parvis de l'Hotel de Ville, celui de Notre Dame, ou encore le Champ de Mars.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club ![]() |
Oh le champion ![]() ![]() -------------------- Косово је Србија
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici: http://www.facebook.com/group.php?gid=18683597309 Les messages les plus récents du mur annoncent la couleur, on a affaire à des intellectuels ![]() ![]() J'ai lu la liste du début, et puis c'est tellement long (et mal écrit et plein de fautes d'orthographes) que je n'ai pas eu le courage d'aller au bout. Enfin si un jour je déprime, je sais où aller pour rire un bon coup. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de smiley, c'est quoi la signification exacte de celui-ci ?
![]() Merci. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai lu la liste du début, et puis c'est tellement long (et mal écrit et plein de fautes d'orthographes) Pk tu dis sa? MDRRRRRRRRRR Sérieux le mec ponctue à peu près chaque phrase d'un MDRRRRRRR ou looooooooool, dans le genre autopersuasion ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Pk tu dis sa? MDRRRRRRRRRR Sérieux le mec ponctue à peu près chaque phrase d'un MDRRRRRRR ou looooooooool, dans le genre autopersuasion ![]() ![]() Etrange d'ailleurs .... j'aurais supputé que l'admin de ce groupe s'appelle Kevin .... -------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
Il est déjà anti-PSG primaire et visiblement déficient intellectuel (y a un possible lien de causalité), on va pas non plus lui foutre toute la misère du monde sur le dos
![]() Pis Enzo, Kevin, c'est kif kif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Pk tu dis sa? MDRRRRRRRRRR Sérieux le mec ponctue à peu près chaque phrase d'un MDRRRRRRR ou looooooooool, dans le genre autopersuasion ![]() ![]() C'est vrai que c'est assez insupportable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime bien leur technique qui consiste à ne pas considérer une coupe de France comme un titre, dixit les mecs qui se branlent sur leurs dix coupes de France gagnées.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aime bien leur technique qui consiste à ne pas considérer une coupe de France comme un titre, dixit les mecs qui se branlent sur leurs dix coupes de France gagnées. et leurs dix championnats.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je compte 4 championnats moi
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Wikipedia 8....
-------------------- JB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:05 |