Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
La frustration monte là haut.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou il y a une recrudescence de "loose" en ce moment ?
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi ou il y a une recrudescence de "loose" en ce moment ? La faute a Gasquet et Monfils. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() C'est l'histoire d'un mec, il croise une meuf sur le net. Cette chaudasse lui susurre des mots doux, lui envoie des messages coquins, pimente le tout de quelques photos où elle dévoile une partie de son affolante anatomie. Le mec, il est grave en chien, la bave aux lèvres, le barreau tendu comme le string d'Edel, il a vidé son stock de kleenex, plus de sopalin, à sec de PQ, et même son maillot floqué Ronnie y est passé. Il passe nuit et jour à guetter un signe de la meuf et quand il a un moment de libre, il va chambrer son pote de Marseille qui se tape de la paysanne lorientaise sans saveur ou son copain Lillois qui faute de mieux a fait son coming-out pour un homo venu de Bourgogne. Puis vient le moment de concrétiser, le rendez-vous est pris, la tension est à son comble. Et là, subitement, la promise ne donne plus signe de vie. Rien. Que dalle. Il guette son FB, consulte son portable à chaque battement de son petit coeur tout crispé d'angoisse. Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout, cette salope ?!? Les idées les plus folles lui vient. Aurait-elle cédé aux avances d'un bellâtre corse ? Et si derrière cette meuf ne se cachait qu'un vieux pervers moustachu ? Est-elle si jolie que ça ? Ce qu'elle lui a fait miroiter n'est-il que du vent ? Nooooooooon ! Est-ce elle, cette grosse paysanne serbe qui s'approche de lui, un sourire coquin aux lèvres, en lieu et place de la brésilienne à peine pubère aux formes généreuses qu'il avait imaginé ??? Le mec, il en peut plus, son zgueg jadis dressé triomphalement se balance mollement comme le bide de Sammy, il n'ose plus regarder les messages de ses potes, il vit dans l'angoisse, et seul un espoir insensé le maintient encore en vie. Il consulte toujours frénétiquement tous les sites de rencontre du web pour y trouver un signe de vie de sa promise mais il est maintenant échaudé, méfiant. Non, plus jamais on ne le prendra pour un canard ! Jusqu'au prochain petit message de sa belle... (désolé ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
tomysg qui se fait balader par Le Tuc
![]() Le Tuc ![]() ![]() Nos balades à l'aube ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Tuc c'est un faux, il a mis des Tuc Paprika
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Le Tuc ![]() ![]() Nos balades à l'aube ![]() Quand tu veux jmets mon réveil pour refaire le monde avec toi devant un lever de soleil ![]() Le Tuc c'est un faux, il a mis des Tuc Paprika ![]() -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand tu veux jmets mon réveil pour refaire le monde avec toi devant un lever de soleil ![]() Tu sais que j'ai bien vendu ça à mon père, il est chaud pour aller taper des promenades matinales dans Paris ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas mal cette idée d'instaurer un "quizz" validant l'inscritption.
J'étais pour qu'à l'époque le PSG le fasse avant que ne soit délivrer un abonnement (merci les connaisseurs quand t'étais à côté). Philo, tu veux pas aller piocher 5 questions au hasard? |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
C'est pas mal cette idée d'instaurer un "quizz" validant l'inscritption. J'étais pour qu'à l'époque le PSG le fasse avant que ne soit délivrer un abonnement (merci les connaisseurs quand t'étais à côté). Philo, tu veux pas aller piocher 5 questions au hasard? J'ai pas envie d'être tout seul ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ikki, arrête de te prendre le chou dans le topic "plan lépreux", tu vas te faire péter l'aorte à force
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
je sais pas si c'est lui ou moi qui est resté embrhumé dans l'aube mais ce qui est certain c'est que j'ai pas compris sa réponse... En l'occurence c'était donc moi ![]() ![]() Sinon, ce qui est cool c'est que sur ce forum même quand tu fais de la merde et que t'es corrigé, y'a pire que toi qui passe derrière ![]() il est pas president il est ( sera ) directeur sportif
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 15:08 |