IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2098 Pages V  « < 946 947 948 949 950 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
P@py
posté 20/08/2011 03:25
Message #18941

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 19/08/2011 à 14:48) *
Ouais parce que pendant ce temps, les posts de cette qualité dans le "camp d'en face" se font toujours attendre... bon les lynx (les vrais, pas les mecs qui sont revenus au Parc parce que ça leur manquait trop)

laugh.gif
Histoire de pas mettre tout le monde dans le même sac alors que l'an dernier, c'était tout le monde ? biggrin.gif

Faut bien trouver une excuse à ses potes ou à soi même pour pas les traiter comme les autres qui sont pourtant identiques dans le comportement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Averell
posté 20/08/2011 03:26
Message #18942

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 04:25) *
laugh.gif
Histoire de pas mettre tout le monde dans le même sac alors que l'an dernier, c'était tout le monde ? biggrin.gif

Faut bien trouver une excuse à ses potes ou à soi même pour pas les traiter comme les autres qui sont pourtant identiques dans le comportement.

Ferme ta putain de gueule

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
P@py
posté 20/08/2011 04:06
Message #18943

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 8,099

Citation (Averell @ 20/08/2011 à 04:26) *
Ferme ta putain de gueule

J'en attendais pas moins. rolleyes.gif

Qu'est-ce qui change entre ceux qui allaient au stade l'an passé et ceux qui y vont cette année ?
Le fait qu'il n'y a plus Leproux ? Et ben, vous faut pas grand chose.
Même moi, le jenesaisquoi dans vos têtes, j'ai laissé mes potes s'abonner et j'ai refusé pour la même raison que l'an dernier. Mais ceux qui traitaient certains de lynx iraient au stade maintenant ?

On retourne sa veste sacrément vite juste parce que y a un Pastore au stade.
M'enfin je vais pas rentrer dans ce débat plus longtemps.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 20/08/2011 04:42
Message #18944

Guests

J'suis d'accord avec P@py.

+Quote Post
Averell
posté 20/08/2011 05:01
Message #18945

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Dans le fond aussi je peux juste plus supporter de venir l'ouvrir sur ce sujet

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Ashura
posté 20/08/2011 09:01
Message #18946

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 04:25) *
laugh.gif

C'est pas dans ce sens là que je m'exprimais. Les mecs qui sont revenus au stade, quoi qu'on en pense (moi j'approuve pas leur choix si tu veux tout savoir), ils ont quand même une histoire avec le club. Les mecs qui se sont découvert une passion pour le PSG y a un an ou y a deux mois, ils ont rien.

Mais bien essayé quand même le coup du discours moralisateur, garde-le pour plus tard au cas où sad.gif

+Quote Post
Varino
posté 20/08/2011 09:14
Message #18947

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 05:06) *
J'en attendais pas moins. rolleyes.gif

Qu'est-ce qui change entre ceux qui allaient au stade l'an passé et ceux qui y vont cette année ?
Le fait qu'il n'y a plus Leproux ? Et ben, vous faut pas grand chose.
Même moi, le jenesaisquoi dans vos têtes, j'ai laissé mes potes s'abonner et j'ai refusé pour la même raison que l'an dernier. Mais ceux qui traitaient certains de lynx iraient au stade maintenant ?

On retourne sa veste sacrément vite juste parce que y a un Pastore au stade.
M'enfin je vais pas rentrer dans ce débat plus longtemps.

6 mois avant que les Qataris débarquent, les gens qui re-suivent le PSG en ce moment avaient déjà dit que si Leproux partaient, ils pourraient au moins commencer à réapprécier suivre l'équipe. Mais oui tu as raison, c'est Pastore rolleyes.gif

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Parisian
posté 20/08/2011 09:50
Message #18948

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 20/08/2011 à 10:01) *
C'est pas dans ce sens là que je m'exprimais. Les mecs qui sont revenus au stade, quoi qu'on en pense (moi j'approuve pas leur choix si tu veux tout savoir), ils ont quand même une histoire avec le club. Les mecs qui se sont découvert une passion pour le PSG y a un an ou y a deux mois, ils ont rien.

Mais bien essayé quand même le coup du discours moralisateur, garde-le pour plus tard au cas où sad.gif

Il aurait du poster avec un autre pseudo ph34r.gif

+Quote Post
Tycoon
posté 20/08/2011 11:14
Message #18949

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (IBRAHIMOVIC @ 20/08/2011 à 07:43) *
Tain 22 ans le mec, il a une classe immense ! Faut le voir s’entraîner, j'ai jamais vu sa de ma vie, il a touché de balle c'est grave, je me rappel d'une feinte de corps suivi d'un petit pont qu'il a mis à Ceara à l'entrainement, j'en suis rester sans voix... C'est un vrai crack les gars , à mon avis il peut devenir ballon d'OR ce mec il est plus fort que Zidane au même âge !!

edhelas2.gif

--------------------
Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 20/08/2011 11:17
Message #18950

Guests

Citation (Tycoon @ 20/08/2011 à 12:14) *
edhelas2.gif

Le cliché "meneur argentin lent mais avec la grinta" neokill@h.gif

+Quote Post
P@py
posté 20/08/2011 11:36
Message #18951

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 8,099

Citation (Varino @ 20/08/2011 à 10:14) *
6 mois avant que les Qataris débarquent, les gens qui re-suivent le PSG en ce moment avaient déjà dit que si Leproux partaient, ils pourraient au moins commencer à réapprécier suivre l'équipe. Mais oui tu as raison, c'est Pastore rolleyes.gif
blink.gif
Tu comprends pas ce que signifie Pastore dans mon message ? unsure.gif
Evidemment que ce n'est pas lui, et lui seul, qui fait revenir du monde au stade. C'est tout ce qu'il signifie dans notre mercato, nouveaux actionnaires, Léonardo, etc. C'est une exagération volontaire.
J'espère que tu ne répondais pas sérieusement quand même...ou sinon révise tes figures de style.

Ashura, déjà l'an dernier, y avait pas mal d'anciens abonnés, qui ont une histoire avec le club, et qui retournaient au stade quand même. Ces mêmes que toi, comme les autres, vous appeliez "Lynx". Or, aujourd'hui, parce que Pastore et Sissoko sont là (spécial pour toi Varino, ptet qu'en changeant un chouilla la phrase tu comprendras), ce ne sont plus des "lynx" s'ils y retournent ? Tout ça parce que vous pouvez comprendre qu'ils y aillent finalement car y a eu des changements, etc.

En soi, ce qui me gène dans ce discours, c'est surtout que c'est un sacré changement d'attitude. Je n'ai jamais considéré personne de Lynx, mais votre définition du mot a bien évolué avec l'arrivée des qataris. Histoire de ne pas considérer ses amis, ses connaissances, soi-même (?) comme des lynx...
Tant mieux si on ne voit plus ce mot sur le forum.

+Quote Post
parissansgaranti...
posté 20/08/2011 11:41
Message #18952

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 12/02/2010
Lieu : proxy
Membre no 1,484

Citation (Ashura @ 20/08/2011 à 10:01) *

Avant c'était le contraire ils étaient pire que les lynx . popcorn.gif

+Quote Post
sylvain
posté 20/08/2011 11:42
Message #18953

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

En plus, il y a une différence entre ré-apprécier l'équipe, la suivre à la télé, et retourner au stade comme si il ne s'était rien passé et qu'on pouvait de nouveau avoir le choix de nos places...
Perso, j'ai quand même du mal avec ceux qui retournent au Parc cette année.
J'irais peut être de nouveau un jour, mais pas comme ça et pas aussi vite..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Varino
posté 20/08/2011 12:09
Message #18954

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 12:36) *
blink.gif
Evidemment que ce n'est pas lui, et lui seul, qui fait revenir du monde au stade. C'est tout ce qu'il signifie dans notre mercato, nouveaux actionnaires, Léonardo, etc. C'est une exagération volontaire.
J'espère que tu ne répondais pas sérieusement quand même...ou sinon révise tes figures de style.

Tu dis que les gens se réintéressent au club "juste parce que" recrutement, Leonardo etc... (merci de me prendre pour un imbécile avec ton truc de figure de style) et je te réponds que non, bien avant l'arrivée des Qataris pas mal de supporters avaient dit qu'un départ de Leproux leur permettrait au moins de se réintéresser au sportif...

C'est bon quoi si pour toi et d'autres le départ de Leproux et Colony symboliquement ca ne fait pas une énorme différence, accepte que ce soit pas le cas pour tout le monde (sans blink.gif mellow.gif ou whistle.gif qui les font passer pour des abrutis). D'ailleurs on s'épargnerait des centaines de pages de débats si tout le monde comprenait que chacun n'est pas obligé de ressentir tout exactement de la même manière, que chacun a un parcours et un feeling différent...

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Boulick
posté 20/08/2011 12:10
Message #18955

Bonjour

Membre no 5

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 12:36) *
blink.gif

Ashura, déjà l'an dernier, y avait pas mal d'anciens abonnés, qui ont une histoire avec le club, et qui retournaient au stade quand même. Ces mêmes que toi, comme les autres, vous appeliez "Lynx". Or, aujourd'hui, parce que Pastore et Sissoko sont là (spécial pour toi Varino, ptet qu'en changeant un chouilla la phrase tu comprendras), ce ne sont plus des "lynx" s'ils y retournent ? Tout ça parce que vous pouvez comprendre qu'ils y aillent finalement car y a eu des changements, etc.

Toi t'es vraiment une belle grosse merde. Qu'est ce qui te fais dire que quand Varino dit "c'est Pastore" ça signifie pas exactement la même chose que quand tu dis "parce que y a un Pastore au stade" ? Tu crois que ta daube était si subtile que ça pour qu'on comprenne pas que le message parlait des types qui reviennent à cause du nouveau statut du PSG ? mellow.gif
Varino dit juste que ça fait bien avant les Qataris que des mecs parlaient de n'attendre que le départ de Leproux (la question est pas de savoir si ils se contentent de peu ou non, simplement que ces mecs là en parlaient avant que le club soit blindé de fric)

+Quote Post
stoner_man
posté 20/08/2011 15:18
Message #18956

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (Fanfan @ 20/08/2011 à 12:17) *

Le cliché "meneur argentin lent mais avec la grinta" neokill@h.gif

"Un joueur à la Riquelme ou Aimar qui se sont jamais habitués au jeu en Europe" --> Pastore joue depuis 2 ans en Série A et été élu meilleur jeune 2010.

"Il est lent." --> En moins de 30 secondes je trouve des actions où il dépose deux défenseurs sur une accélération.

etc .....

Un enchainement ininterrompu de conneries pendant 2 minutes, y a pas à dire il est forme Verdez. implosion du tibia.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/08/2011 15:27
Message #18957

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (stoner_man @ 20/08/2011 à 16:18) *
"Un joueur à la Riquelme ou Aimar qui se sont jamais habitués au jeu en Europe" --> Pastore joue depuis 2 ans en Série A et été élu meilleur jeune 2010.

"Il est lent." --> En moins de 30 secondes je trouve des actions où il dépose deux défenseurs sur une accélération.

etc .....

Un enchainement ininterrompu de conneries pendant 2 minutes, y a pas à dire il est forme Verdez. implosion du tibia.gif

S'il pouvait être aussi peu habitué au jeu en Europe que Riquelme (esta feliz ?) à Villareal ça serait déjà magnifique rolleyes.gif

+Quote Post
P@py
posté 20/08/2011 19:15
Message #18958

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 8,099

Citation (Boulick @ 20/08/2011 à 13:10) *
Toi t'es vraiment une belle grosse merde. Qu'est ce qui te fais dire que quand Varino dit "c'est Pastore" ça signifie pas exactement la même chose que quand tu dis "parce que y a un Pastore au stade" ? Tu crois que ta daube était si subtile que ça pour qu'on comprenne pas que le message parlait des types qui reviennent à cause du nouveau statut du PSG ? mellow.gif
Varino dit juste que ça fait bien avant les Qataris que des mecs parlaient de n'attendre que le départ de Leproux (la question est pas de savoir si ils se contentent de peu ou non, simplement que ces mecs là en parlaient avant que le club soit blindé de fric)

C'est la mode de m'insulter ? tongue.gif
Je devrais les collectionner en signatures, ptet que certains arrêteront de s'emballer pour un rien.

Comprends ce que j'écris et le pourquoi de mon message puis après on débat si tu veux... Si tu crois comme Varino que mon propos, c'est de dire que c'est nul que certains reviennent juste parce que le PSG a un nouveau statut, ben c'est que t'as rien compris.

Alors la belle grosse merde t'explique qu'elle trouve pathétique que certains qui traitaient de lynx à tout va ceux qui retournaient au stade, sont maintenant dans le stade ou en train de dire que ceux qui y retournent maintenant ont de bonnes raisons de le faire (Leproux qui s'est barré...wow). En clair, pour le CPE, tu fais les manifs, le gouvernement saute. Un autre arrive, garde le CPE en place, et du coup, c'est cool, plus de manifs et on fête ça ?
Voilà, c'est pathétique. Moi j'ai rien contre eux, comme j'ai rien contre ceux qui y retournaient déjà la saison dernière. Mais voir le retournement de veste de certains ici, juste parce que y a Pastore et y a plus Leproux (t'es content là, tu piges mieux ?), c'est comique. Après, je peux le comprendre de vouloir retourner au Parc etc. Ce que je ne comprends pas, c'est toute cette haine qu'il y avait la saison passée et ces mots insultants (lynx, etc.). Et que certains haineux dans le genre ont changé d'avis pour du cosmétique...et non pas pour le fond.

Je te le réexplique en chinois si tu piges toujours pas ce que je dis ? J'ai failli dire que ton pseudo ressemblait à boulet, mais je vais éviter, ton message suffit.

PS: Avez qu'à m'insulter à dix et me dire que c'est moi le boulet. Pour mon dernier paragraphe juste au-dessus, j'avoue bien le mériter. "T'as qu'à pas m'insulter d'abord." ph34r.gif
Puis on me connait. Si on me prend pour un con, je réponds. Et Varino, avec son smiley à la con et sa réponse "mais oui t'as raison, c'est Pastore", c'est ce qu'il a fait alors qu'il n'a même pas pigé mon message. Je trouve ça osé.
Réponds moi avec respect et j'en ferai autant. J'ai pris personne pour un con, j'ai insulté personne et j'ai pas utilisé un ton très provocateur en rentrant dans le débat. Si vous pouvez pas vous empêchez, dès que je dis un truc, de faire ce que je faisais ptet un peu trop par le passé ou pire, insulter, ben vous ne méritez certainement pas que je vous réponde façon bisounours. smile.gif
Je me justifie maintenant, où va le monde...

+Quote Post
Sneijder
posté 20/08/2011 19:53
Message #18959

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 20:15) *
Je devrais les collectionner en signatures, ptet que certains arrêteront de s'emballer pour un rien.

Comprends ce que j'écris et le pourquoi de mon message puis après on débat si tu veux... Si tu crois comme Varino que mon propos, c'est de dire que c'est nul que certains reviennent juste parce que le PSG a un nouveau statut, ben c'est que t'as rien compris.

Tu ne te fais pas insulter parce que ton message n'est pas compris (tes arguments ne sont pas franchement très complexes...).Si tu te fais insulter, c'est à cause de ça :

Citation
Comprends ce que j'écris et le pourquoi de mon message puis après on débat si tu veux...

Citation
ben c'est que t'as rien compris.

Citation
(t'es content là, tu piges mieux ?)

Citation
Je te le réexplique en chinois si tu piges toujours pas ce que je dis ?

Je n'ai jamais vraiment participé à vos débats mais j'ai remarqué c'était récurrent dans tes posts.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Boulick
posté 20/08/2011 19:53
Message #18960

Bonjour

Membre no 5

Citation (P@py @ 20/08/2011 à 20:15) *

Tu te manges des insultes parce que tu prends les gens pour des cons, alors que t'en es un beau. Et là encore tout un message pour expliquer un truc que l'autre n'a pas compris alors que c'est même pas de ça que l'autre en question parle.

Citation

Alors la belle grosse merde t'explique qu'elle trouve pathétique que certains qui traitaient de lynx à tout va ceux qui retournaient au stade, sont maintenant dans le stade ou en train de dire que ceux qui y retournent maintenant ont de bonnes raisons de le faire (Leproux qui s'est barré...wow). En clair, pour le CPE, tu fais les manifs, le gouvernement saute. Un autre arrive, garde le CPE en place, et du coup, c'est cool, plus de manifs et on fête ça ?
Voilà, c'est pathétique. Moi j'ai rien contre eux, comme j'ai rien contre ceux qui y retournaient déjà la saison dernière. Mais voir le retournement de veste de certains ici, juste parce que y a Pastore et y a plus Leproux (t'es content là, tu piges mieux ?), c'est comique. Après, je peux le comprendre de vouloir retourner au Parc etc. Ce que je ne comprends pas, c'est toute cette haine qu'il y avait la saison passée et ces mots insultants (lynx, etc.). Et que certains haineux dans le genre ont changé d'avis pour du cosmétique...et non pas pour le fond.

Je te le réexplique en chinois ou tu piges toujours pas ce que je dis ? J'ai failli dire que ton pseudo ressemblait à boulet, mais je vais éviter, tes messages suffisent.

On avait déjà pigé... C'est pas là dessus que t'avais repris Varino et pas là dessus que je répondais. Tu semblais croire que le fait que ton "un Pastore" représentait l'ensemble des changements au PSG était trop compliqué à comprendre pour nous et je me suis contenté de répondre que t'étais une belle merde, que c'était parfaitement compris et que la réponse de Varino l'utilisait dans le même sens.
Concernant le fond du débat, est ce que les mecs qui se contentent du départ de Leproux pour pouvoir voir le PSG à la sauce Qatari sont pathétiques ou non, ta position avait encore une fois déjà pigée avant que tu prennes le peuple pour des cons, c'est juste pas de cette question là que je parlais. J'avais même ajouté une parenthèse à la fin pour préciser que mon post ne concernait pas cette question... serait ce parce que j'avais pigé ? Oh non je suis sûrement trop con pour ça.

Sérieusement t'es tellement perché que ça devient hyper compliqué de répondre pour expliquer que ta merde était parfaitement claire.

En bref tu disais "Le fait qu'il n'y a plus Leproux ? Et ben, vous faut pas grand chose.", les posts qui ont suivi ne se demandaient pas si c'est une raison valable ou pas, s'ils sont pathétiques ou pas, ils disaient juste que les types en question avaient déjà prévenu longtemps à l'avance que ça leur suffirait pour s'y remettre et que par conséquent le PSG version Qatari n'avait rien à voir avec le débat en ce qui les concerne. Donc remballe tes "ont de bonnes raisons de le faire (Leproux qui s'est barré...wow)" "y a Pastore et y a plus Leproux (t'es content là, tu piges mieux ?)".

Tu crois sérieusement que si tu changes de pseudo on te reconnaîtra pas avec ton complexe de supériorité et ton ton de merde ?
J'ai presque envie de m'en foutre du fameux "si on le ban il va croire que c'est parce qu'il a un avis contraire alors que c'est simplement parce que c'est un petit casse couille super con".

+Quote Post

2098 Pages V  « < 946 947 948 949 950 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 03:48