Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,912 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Que ce soit sur Planete ou Culture ,j'ai jamais pris un avertissement de ma vie.
Je dois être trop lisse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis nostalgique des débats Teichi Vs COB/Stardust/Furet ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors comme ca, plus le droit aux insultes sur le topîc Om? ![]() On aura plus le droit aux posts legendaires de Jul? ![]() Et par contre, on autorise toujours les insultes sur le topic actualité? Ou ça aussi ça ne sera plus toléré ? ![]() Le géné n'est pas modéré de la même façon que les forums de foot. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis resté 6 jours à 0%.
Je suis définitivement un incompris, mais j'aime quand même bien ce forum. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Le géné n'est pas modéré de la même façon que les forums de foot. Bah, dans ce cas, meme si je le sais faudrait ptet le signaler dans le reglement du forum? Car quand j'ai demandé comment savoir ce qui tait toléré ou pas, car j'avais l'impression que la modération était pas tres cohérente, on m'a renvoyé a ce reglement, bien incomplet imo. Je m'en fous un peu a la base, mais c'est clair que la modration n'est pas tres cohérente. De plus, jusqu'a maintenant je croyais que c'était aussi le cas sur le topic de l'om? Enfin bref, ca serait juste dommage de se priver des talents de Jul....... Va falloir que tu fasses un blog Jul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis nostalgique des débats Teichi Vs COB/Stardust/Furet .... ![]() ![]() Moi zossi. On se marrait bien quand même ![]() On peut voir que j'étais un peu seul contre tous mine de rien ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut voir que j'étais un peu seul contre tous mine de rien ![]() Tu cultives ta différence pour ne pas susciter l'indifférence. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Tu cultives ta différence pour ne pas susciter l'indifférence. ![]() Je prends exemple sur mon idole ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc on doit te pendre aussi ? Ou te lapider avec des pierres ? Teichi, toi aussi tu veux poser en photo avec des mecs de la Butte Paillade et avoir Nicollin comme ami ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Donc on doit te pendre aussi ? Ou te lapider avec des pierres ? Teichi, toi aussi tu veux poser en photo avec des mecs de la Butte Paillade et avoir Nicollin comme ami ? ![]() Non ca ira. ![]() Pas vu Louis Nicollin en vrai seulement ces camions poubelles et pas croisé un supporter de Montpellier ayant le maillot sur le dos. Par contre j'ai vu une fille avec le maillot du PSG la bas. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
0 jour perso, coupable de m'être inscrit sur le forum ![]() 1 message pour moi, coupable d'avoir dit que sur culture j'étais heureux d'être à 0% ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
1 message pour moi, coupable d'avoir dit que sur culture j'étais heureux d'être à 0% ![]() T'es ma petite salope à moi © ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T'es ma petite salope à moi © ![]() M'en fout Aigle est ma petite pute à moi © ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Steff qui m'envoit un sms pour me demander si il y a un match aujourd'hui
![]() ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo, tu va pouvoir tester le serveur.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Hallucinant de voir les mecs à tel point optimiste....."c'est pas grave ca viendra".
Je dois vraiment être un gros con pour me dire qu'on sera pas plus haut que la 6ème place, et plus probablement entre 8 et 12. Le supporter parisien a beaucoup changé.....beaucoup trop......limite les mecs ne sont pas abattus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
Je dois vraiment être un gros con pour me dire qu'on sera pas plus haut que la 6ème place, et plus probablement entre 8 et 12. Le supporter parisien a beaucoup changé.....beaucoup trop......limite les mecs ne sont pas abattus. y'a 7 8 ans rien qu'avec cette phrase, l'entraineur serait déjà viré ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/04/2025 22:48 |